Forums GAMERGEN

Don Mattrick : la Xbox One offre une vraie plus-value

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Don Mattrick : la Xbox One offre une vraie plus-value

Message non lupar Ben » 17 Juin 2013, 21:51

Que dire pour justifier un écart de 100 € ?

Lire la news : Don Mattrick : la Xbox One offre une vraie plus-value
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Don Mattrick : la Xbox One offre une vraie plus-value

Message non lupar guigui-du-49 » 17 Juin 2013, 22:43

Il n'empeche qu'on sera fixer que lorsqu'elles seront lancé ces petite bête ^^ moi perso je penche pour les exclu xbox :roll:
guigui-du-49 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 03 Nov 2009, 17:16
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Don Mattrick : la Xbox One offre une vraie plus-value

Message non lupar Edward L. » 17 Juin 2013, 22:46

Mattrick brasse encore du vent :O
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Don Mattrick : la Xbox One offre une vraie plus-value

Message non lupar JNdu68 » 17 Juin 2013, 23:02

Brasse du vent comme Matrix non ? (d'où son nom)



Ok je sors...
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 563
Inscription: 01 Jan 2009, 13:37
Prénom: Jean-Noel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Don Mattrick : la Xbox One offre une vraie plus-value

Message non lupar eSkYcHo » 17 Juin 2013, 23:09

S'il croit que je vais faire un choix par ces nombreuses applications sociaux... que je n'utiliserais jamais. Il peut se mettre le doigt dans l'œil :lol:
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Don Mattrick : la Xbox One offre une vraie plus-value

Message non lupar glad_1_1 » 17 Juin 2013, 23:24

"Les clients choisiront la Xbox One pour toutes les options de divertissement telles que le Xbox LIVE, Skype, Twitch TV, SmartGlass et Kinect."

Quoi! WTF!? C'est exactement les raisons qui me ferons pas acheter l'Xbox One,
C'est les trucs les moins divertissants...
Qui veux avoir Skype dans sa console pendant qu'on joue autant avoir un PC.
Pour la tv j'ai ma box pourquoi je devrais la brancher sur ma console...
Tout n'est même pas en un... Ils se contredisent..

Il aurait dû dire que "Les clients choisiront la Xbox One pour LES JEUX!!." mais ses arguments c'est qu'on va l'acheter pour Kinect ? Smartglass ? Mon dieu, Microsoft... Je déteste ce mec.
Avatar de l’utilisateur glad_1_1

Re: Don Mattrick : la Xbox One offre une vraie plus-value

Message non lupar acer59280_1 » 18 Juin 2013, 00:23

Image

Uploaded with ImageShack.us

Voilà encore une information dont Microsoft se serait bien passé. Après l'annonce de nombreuses mauvaises nouvelles pour le constructeur américain, voilà qu'une photo volée lors du démontage des stands à l'E3 montre que les bornes Xbox One sont en fait... des PC.
acer59280_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 15 Sep 2011, 13:16
Prénom: jp
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Don Mattrick : la Xbox One offre une vraie plus-value

Message non lupar babaookikou » 18 Juin 2013, 01:19

la Xbox One a de grandes qualités


On est beaucoup à pas les voir alors ...

Cette console serait intéressante si elle proposait des exclues innovante et uniquement à elle, si Microsoft avait des studio first party conséquent qui assurerais sa durée de vie, si il y avait pas ces blocages et cette communication foireuse, ce déni pour le joueurs chez Microsoft, si Kinect n'était pas obligatoire, si la communication ne se faisait pas que sur TV, TV, TV and smartphone...

La Xbox il y à que deux exclues que je regrette, Kameo et Alan Wake. Le premier je l'ai fais sur une borne Xbox en magasin, l'autre je l'ai fait sur PC ... le reste du catalogue de la console pour moi c'est du jeu bête et méchant et de l'indie disponible sur PC ... Après sur PS3 même combat je ne joue qu'a des petits jeu innovant ou à des jeux comme Metal Gear ou The last of Us ou Journey, Littlebigplanet ... j'aime pas les jeux bête et méchant. Y à que Battlefield qui m'abruti de temps en temps.

Moi j'attendait de cette Xbox une claque qui me donnerait envi de faire plus que d'avoir un meuble pour posé des affaires, car c'est ce que ma 360 Fat day one fait depuis que je l'ai achetée ... et c'est pas faute de m'être intéresser à la console ...

Donc leurs plus-value j'attends de la découvrir elle doit être cacher, sûrement la console qui peut faire gaufrier, au prix de ces trucs ça vaudrait le prix ...
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Don Mattrick : la Xbox One offre une vraie plus-value

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Juin 2013, 01:31

La plus-value c'est de pouvoir jeter la console quand les serveurs seront éteints. Enfin bon, Sony ne pourrait pas appliquer la même chose, vu que le PSN est en maintenance la moitié du temps.

Ils sont trop confiants... ils vont se prendre une fameuse douche froide.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Don Mattrick : la Xbox One offre une vraie plus-value

Message non lupar Clem_Kos_1 » 18 Juin 2013, 02:55

acer59280 Wrote:...


Même pas sous Windows 8! :lol:
Clem_Kos_1 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 17 Juil 2010, 13:38
Prénom: Clement
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Don Mattrick : la Xbox One offre une vraie plus-value

Message non lupar Ben » 18 Juin 2013, 06:19

glad Wrote:"Les clients choisiront la Xbox One pour toutes les options de divertissement telles que le Xbox LIVE, Skype, Twitch TV, SmartGlass et Kinect."

Quoi! WTF!? C'est exactement les raisons qui me ferons pas acheter l'Xbox One,
C'est les trucs les moins divertissants...
Qui veux avoir Skype dans sa console pendant qu'on joue autant avoir un PC.
Pour la tv j'ai ma box pourquoi je devrais la brancher sur ma console...
Tout n'est même pas en un... Ils se contredisent..

Il aurait dû dire que "Les clients choisiront la Xbox One pour LES JEUX!!." mais ses arguments c'est qu'on va l'acheter pour Kinect ? Smartglass ? Mon dieu, Microsoft... Je déteste ce mec.


As tu parlé avec des américains ? Non ? C'est bien les français ça, nous regardons que notre nombril. Il n'y a que notre pays qui possède des box ADSL avec autant de services. Quand on a parlé des capacités de la Xbox One aux américains dans l'avion, il avaient des étoiles dans les yeux. La console se vendra très bien dans les pays où il n'y a pas de box ADSL comme les notre. Nous, en France, on fera les kikoos et on ira acheter la PS4 qui proposera exactement les mêmes fonctionnalités mais en moins bien...

acer59280 Wrote:Voilà encore une information dont Microsoft se serait bien passé. Après l'annonce de nombreuses mauvaises nouvelles pour le constructeur américain, voilà qu'une photo volée lors du démontage des stands à l'E3 montre que les bornes Xbox One sont en fait... des PC.


Quelqu'un a t-il lu les articles qu'on a fait sur le Kit Durango ? J'ai vraiment l'impression de parler dans le vide parfois. La plupart des consoles next-gen, que ce soient des Xbox One ou des PS4, étaient dans des tours de PC puisque ce sont des kits de développement.
Quelques machines étaient bien là pour que les joueurs croient que tous les jeux tournaient sur les versions finales des machines, mais même les éditeurs dans leurs showrooms privés n'avaient que ces dev kits pour leurs démos...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Don Mattrick : la Xbox One offre une vraie plus-value

Message non lupar Edward L. » 18 Juin 2013, 07:13

acer59280 Wrote:

Voilà encore une information dont Microsoft se serait bien passé. Après l'annonce de nombreuses mauvaises nouvelles pour le constructeur américain, voilà qu'une photo volée lors du démontage des stands à l'E3 montre que les bornes Xbox One sont en fait... des PC.


C'était juste pour LocoCycle, le portage Xbox One étant pas fini, ils ont montre sur le jeu sur un PC. Le dev a confirmé sur twitter (repris dans ce topic), je te laisse également regarde les viðéos ou l'on voit bien des devkits Xbox One.

http://www.forzacentral.com/forum/threa ... -e3.39428/
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news