Forums GAMERGEN

Dolphin se met à jour en version r4460

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dolphin se met à jour en version r4460

Message non lupar Vlad » 26 Oct 2009, 11:25

Lire la News ICI
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2165
Inscription: 02 Aoû 2010, 20:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Dolphin se met à jour en version r4460

Message non lupar Mapk » 26 Oct 2009, 15:55

Merci pour la news, mais je ne vois pas trop comment l'utiliser...
Je connais assez bien l'anglais, ce n'est donc pas de là que viens le problème.
C'est juste que je voudrais lire un de mes jeux Game Cube sur cet emulateur, via le lecteur dvd de mon pc,et je n'arrive à le lancer...
Je sais qu'il y a un truc par rapport à la gravude de chez Nintendo qui on fait le cd à l'envers, ou quelques chose de ce genre...
Mais bon même, comment faire un dump de mon cd original Game Cube? Je n'arrive même pas à trouver cet option...

Merci pour un tuto future explicatif.
Mapk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 05 Mar 2009, 02:17
Pays: France

Re : Dolphin se met à jour en version r4460

Message non lupar greg1212 » 26 Oct 2009, 18:12

Mapk Wrote:Merci pour la news, mais je ne vois pas trop comment l'utiliser...
Je connais assez bien l'anglais, ce n'est donc pas de là que viens le problème.
C'est juste que je voudrais lire un de mes jeux Game Cube sur cet emulateur, via le lecteur dvd de mon pc,et je n'arrive à le lancer...
Je sais qu'il y a un truc par rapport à la gravude de chez Nintendo qui on fait le cd à l'envers, ou quelques chose de ce genre...
Mais bon même, comment faire un dump de mon cd original Game Cube? Je n'arrive même pas à trouver cet option...

Merci pour un tuto future explicatif.

Les lecteurs pc ne lisent pas les jeux GC  :'((ni WIi d'ailleur sinon ca simplifierait le dump :P) il te faut dumper ton jeu avec ta wii et importer l'iso dans l'émulateur ou récuperer l'iso de ton jeu sur le WArez :-X.
Cette émulateur déchire tout! J'ai recommencer a jouer a wind waker: en HD. C'est fluide en tout temps et la compatibilité avec la manette de 360 est apréciable.
greg1212 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 06 Oct 2010, 12:39
Prénom: Greg
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Dolphin se met à jour en version r4460

Message non lupar bahamut789 » 26 Oct 2009, 19:08

C'est trop nul !! Je suppose qu'il faut une marque de lecteur DVD spécifique ??
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 06 Sep 2008, 21:18
Localisation: Quelque part
Pays: France

Re : Dolphin se met à jour en version r4460

Message non lupar Sheepo » 26 Oct 2009, 20:06

Petites questions à ceux qui l'on déjà testé : quelle est votre configuration matérielle ? Sur votre machine, était-ce fluide (en quelle résolution) ?
Sheepo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 09 Oct 2009, 16:13

Re : Dolphin se met à jour en version r4460

Message non lupar bahamut789 » 26 Oct 2009, 20:20

en tout cas, si ça marchait chez je doute que se soit fluide -> quand je vois que la majorité des jeux PS2 rame avec PCSX2 sur mon ordi, j'ose même pas imaginer ce que pourrai donner l'émulation de jeux Gamecube/Wii
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 06 Sep 2008, 21:18
Localisation: Quelque part
Pays: France

Re : Re : Dolphin se met à jour en version r4460

Message non lupar Sheepo » 26 Oct 2009, 20:26

bahamut789 Wrote:en tout cas, si ça marchait chez je doute que se soit fluide -> quand je vois que la majorité des jeux PS2 rame avec PCSX2 sur mon ordi, j'ose même pas imaginer ce que pourrai donner l'émulation de jeux Gamecube/Wii


Il est vrai qu'émuler de grosse bébêtes telles qu'une gamecube ou une ps2 demande pas mal de ressources, c'est pour cela que c'est toujours intéressant d'avoir une description de la configuration minimale et de la configuration recommandée pour ne pas se retrouver avec un simulateur d'effet tromboscopique.

Enfin, remarque, ce n'est pas plus mal si ça ralentit : dans un jeu de combat, les coups arrivent si lentement que tu as le temps de prendre un bon café pour réfléchir à la parade idéale  ;)
Sheepo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 09 Oct 2009, 16:13

Re : Re : Dolphin se met à jour en version r4460

Message non lupar Zakuya » 26 Oct 2009, 22:23

C'est pas une version officiel, donc je sais pas si on peux appeler sa une "maj"
Sheepo Wrote:Petites questions à ceux qui l'on déjà testé : quelle est votre configuration matérielle ? Sur votre machine, était-ce fluide (en quelle résolution) ?

Linux x64
8Go de ram
2,66GHz
Nvidia 9600 GSO

Smash Bros Melee, Starfox Assault Fullspeed, Brawl aussi mais à quatre sa rame trop, Galaxie idem, enfin j'ai un petit PC quand même et j'ai pas testé cette nouvelle version. Mais si tu fait tourné des gros jeux tel que Crysis tu peux lancé les jeux en 720p ! (plus haute résolution que la Wii elle même (HD))
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 656
Inscription: 17 Fév 2008, 21:31
Pays: France

Re : Dolphin se met à jour en version r4460

Message non lupar zaki785 » 27 Oct 2009, 15:00

Bonjour,


Je voudrais vous demander si les sauvegardes effectuées sous Dolphin fonctionnerais sous la Wii ? ::) ???

Donc je voudrais jouer sous Dolphin, puis ensuite continuer le jeu sous la wii et vice versa  :D

merci d'avance :-*
Avatar de l’utilisateur zaki785 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 29 Aoû 2011, 12:18
Prénom: ZaKi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re : Dolphin se met à jour en version r4460

Message non lupar Vlad » 27 Oct 2009, 15:59

Oui, mais il faut utiliser des utilitaires comme GCMM Manager
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2165
Inscription: 02 Aoû 2010, 20:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Dolphin se met à jour en version r4460

Message non lupar NZSS » 28 Oct 2009, 13:19

Salut,

Peut-on jouer avec le clavier ?
Est-ce que ça marche avec un Pad Classique de PC, car l'émulateur ne reconnait pas le mien ?

Merci.
NZSS Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 13 Juin 2009, 18:20

Re : Dolphin se met à jour en version r4460

Message non lupar Vlad » 28 Oct 2009, 14:21

Tu peux jouer avec la clavier sans problème mais ma manette PC est reconnue par l'émulateur...
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2165
Inscription: 02 Aoû 2010, 20:17
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news