Forums GAMERGEN

Dois-je jeter ma PSP non downgradable ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dois-je jeter ma PSP non downgradable ?

Message non lupar Ketchup » 25 Jan 2007, 12:16

Lire ICI
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2827
Inscription: 23 Juil 2010, 09:43
Pays: France

Message non lupar moudjahid_1 » 25 Jan 2007, 12:43

un proverbe dit la patience est une vertu!a tout probleme on a une solution surtout avec pspgen on a toujours les dernieres infos sur la scene psp
Avatar de l’utilisateur moudjahid_1

Message non lupar laskana » 25 Jan 2007, 12:55

moudjahid Wrote:un proverbe dit la patience est une vertu!a tout probleme on a une solution surtout avec pspgen on a toujours les dernieres infos sur la scene psp

c at vrai il n ya rien de tel que la patience :wink:
Avatar de l’utilisateur laskana

Message non lupar zikouzine_1 » 25 Jan 2007, 12:58

très bien rediger :wink:
donc meme le 3.03 a une faille aparement :?
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 588
Inscription: 05 Juil 2006, 00:00

Message non lupar alexagna » 25 Jan 2007, 13:29

Ce que Sony pourrais faire qui empeche vraiment le hack, c'est un firmware qui bride l'U.P mais c'est impossible!
alexagna Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 01 Jan 2008, 13:14

Message non lupar Pancho_1_1_1 » 25 Jan 2007, 13:52

Tout programme possède une faille,il faut juste le temps de la trouver et de l'exploiter...
Avatar de l’utilisateur Pancho_1_1_1

Message non lupar ghost31 » 25 Jan 2007, 14:47

Génial maintenant on sais ou on en est et tout les espoirs sont permi petite question: puis-je me permettre de relaier l'article sans oublier l'auteur bien entendu...
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 293
Inscription: 26 Juin 2013, 09:26
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar kamatchou_1 » 25 Jan 2007, 14:59

Tres bonne new pour les 2.81 + ,regardez maintnen méme les carte mére TA- son downgradable, alort qu'avant tou ces possésseurs avez perduent espoire ,oui les dev's de la scéne psp son les meilleurs .
-moi je suis de ceux qui en downgarder avec un GTA . LOL
Avatar de l’utilisateur kamatchou_1

Message non lupar moimeme_81 » 25 Jan 2007, 16:31

moi jai trouver la faille de ma psp 3.01 se sont les vis a l'arrière (jai changer ma carte mere) maintenant jai le 3.03 oeb et j'instale le c presentement
Avatar de l’utilisateur moimeme_81

Message non lupar Casanova973 » 25 Jan 2007, 16:47

moi jai trouver la faille de ma psp 3.01 se sont les vis a l'arrière (jai changer ma carte mere)




loool :mrgreen: mdrrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur Casanova973

Message non lupar rico78_1_1 » 25 Jan 2007, 17:42

bone news pour les 2.8+
mais comme il est dit dans l'article ARRETER DE METTRE A JOURS!!!
ou alors ne vous plaignez plus après d'etre bloquer!!!
et oui, ça ne sert a rien de mettre a jours si après vous venez supplié les dev de reparer vos erreurs
et comme je le dit, l'espoir existe otujours , il suffit d'y croire
Avatar de l’utilisateur rico78_1_1

Message non lupar badnews » 25 Jan 2007, 17:54

Ouais je suis d'accord, c'est débile d' upgrader sa psp quand on peut la downgrader (moi en 2.71 jadis :( ) mais ils devraient nous filler l'adresse de pspgen dans la boite quand on achéte un jeu qui te dit: " :twisted: upgrade en 2.81 ou tu ne pourra jamais m'utiliser :twisted: "
... merci GTA vice city stories :x j'upgrade ma psp et j'apprend 2 jours aprés que j'ai fais la plus belle conneries possible... tssssssssssss plus jamais je ne ferais d'upgrade sony!

En tout cas je remerci tous ceux qui bossent pour les gens dans ma situation parce que c'est vraiment frustrant de voir tout ce que peux faire une psp en 3.03 OE alors que nous on ne peux RIEN faire...
Et vraiment vivement qu'un downgrade sorte parce que c'est pire que d'attendre Noël (ben oui... pas moyen de savoir la date alors on ne sait meme pas ce qu'on attend! papa noël fais vite s'il te plait :P )
Avatar de l’utilisateur badnews

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news