Forums GAMERGEN

DmC: Devil May Cry - IGN nous offre un aperçu des cinq premières missions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DmC: Devil May Cry - IGN nous offre un aperçu des cinq premières missions

Message non lupar Millenion_1 » 20 Nov 2012, 16:05

Voici un aperçu des cinq premiers niveaux du jeu réalisé par nos amis de IGN. Installez-vous, car il y a de quoi lire et se réjouir.

Lire la news : DmC: Devil May Cry - IGN nous offre un aperçu des cinq premières missions
Millenion_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 01 Nov 2012, 16:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DmC: Devil May Cry - IGN nous offre un aperçu des cinq p

Message non lupar Chris Ravenci » 20 Nov 2012, 23:17

J'ai hâte de me faire la main sur celui là :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DmC: Devil May Cry - IGN nous offre un aperçu des cinq p

Message non lupar Rikkimaru » 20 Nov 2012, 23:59

Dommage je m'attendais à une vidéo vu comment était tourné le titre de l'article mais bon, passons.

Il y a de quoi lire oui, mais alors se réjouir... :-X
Concernant le scénario, il n'est pas en reste puisque les développeurs ont fait quelques ajustements judicieux visant à remanier l'histoire de notre héros et son frère jumeau

Mouais là franchement "judicieux" serait pas le terme. DMC a jamais été réputé pour avoir un scénario super complexe et appronfondi mais c'était quand même sympas à suivre. Là franchement pour le coup, de ce qu'on a vu de l'histoire j'accroche pas donc perso le remaniement de l'histoire je le trouve tout sauf "judicieux". Après chacun ses goûts, si le rédacteur aime tant mieux (je précise dans le doute que c'est en rien du sarcasme hein^^).

L'histoire semble donc prometteuse, mais rassurez-vous, elle n'a pas pas perdu son charme et son côté excessif présents dans les autres épisodes de la série

Là encore dire que l'histoire est "prometteuse"... des jeunes ados en pleine crise et qui se rebellent je trouve pas ça spécialement prometteur comme scénario...m'enfin encore une fois il en faut pour tous les goûts.

Pour ce qui est du gameplay on verra bien ce que donnera la démo. De ce que j'ai pu voir ça m'a l'air pas trop mal à ce niveau même si pour moi ce sera sans doute pas suffisant pour justifier l'achat du jeu. Mais bon on sait jamais peut-être que manette en main les nombreux points noirs que je trouve à ce DmC s'envoleront. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news