Forums GAMERGEN

Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC continue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non lupar loveless-genesis » 22 Nov 2012, 13:30

Wirus Wrote:Il s'adressait à Stryty je crois.
Sinon bizarre ton histoire de DLC, très bizarre même... x___x Tu utilises l'UMD/ISO ?


Autant pour moi si c'était le cas. J'utilise l'iso mais j'ai essayé avec l'umd et j'ai le même soucis
loveless-genesis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 09 Mar 2012, 16:01
Pays: France

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non lupar waterspirit » 22 Nov 2012, 17:23

Même problème que les autres : tous les DLC marchent sauf ceux d'Aqua et de Sora (écran blanc puis console qui s’éteint). J'ai également essayé avec l'ISO, puis l'UMD, mais toujours le même problème =(
Ps : je suis sous PRO-C1 fix3
waterspirit Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Sep 2011, 10:20
Pays: France

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non lupar Sylwer » 22 Nov 2012, 17:27

C'est vraiment étonnant qu'il y ait autant de bugs.
Je vais tester les archives uploadées...

EDIT: Je viens de réinstaller Aqua, toujours pas de problème =/

EDIT²: Pouvez-vous juste poster exactement les étapes que vous suivez pour installer ces DLC?
Lenneth Wrote:To my side my noble Einherjahr !
Avatar de l’utilisateur Sylwer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 10 Jan 2013, 18:43
Localisation: Piscine 42
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non lupar loveless-genesis » 22 Nov 2012, 18:17

Donc les étapes

1. Je télécharge l'archive depuis le site de pspgen
2. Je décompresse le contenu directement sur ma psp branché en mode usb
3. Pour être sur de n'avoir aucune donnée corrompue, je fais clic droit puis "Ejecter"
4. Je retire la psp du mode usb et je lance le jeu.
loveless-genesis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 09 Mar 2012, 16:01
Pays: France

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non lupar Wirus » 22 Nov 2012, 18:19

Tu as renommé ton ISO comme dit dans chaque fiche dl ?
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non lupar loveless-genesis » 22 Nov 2012, 18:22

Oui oui, sinon les autre dlc ne fonctionnerait pas^^'
loveless-genesis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 09 Mar 2012, 16:01
Pays: France

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non lupar Sylwer » 22 Nov 2012, 18:27

Tu es sûr d'avoir bien remplacé les 3 fichiers et pas avoir cliqué sur "copier mais conserver les 2 fichiers" pour au moins l'un d'entre eux?
D'autre part si tu as gardé les DLC originaux de Cloud et Light' est-ce que tu les as copiés dans un autre dossier ou les as renommés complètement différemment?
Lenneth Wrote:To my side my noble Einherjahr !
Avatar de l’utilisateur Sylwer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 10 Jan 2013, 18:43
Localisation: Piscine 42
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non lupar Stryty » 23 Nov 2012, 00:58

Nowp... Mais je crois que je vais lâcher l'affaire
Stryty Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 20 Sep 2012, 10:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non lupar Sylwer » 23 Nov 2012, 01:14

Désolé de ne pas avoir réussi à résoudre ton problème =/
Lenneth Wrote:To my side my noble Einherjahr !
Avatar de l’utilisateur Sylwer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 10 Jan 2013, 18:43
Localisation: Piscine 42
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non lupar loveless-genesis » 23 Nov 2012, 04:15

Sylwer Wrote:Tu es sûr d'avoir bien remplacé les 3 fichiers et pas avoir cliqué sur "copier mais conserver les 2 fichiers" pour au moins l'un d'entre eux?
D'autre part si tu as gardé les DLC originaux de Cloud et Light' est-ce que tu les as copiés dans un autre dossier ou les as renommés complètement différemment?


Sur et certain, puisque je n'avais pas les dlc de Light et Cloud. Tu les avais toi? Si oui peut être qu'il y a un fichier qu'il manque aux dlcs d'aqua et de sora... C'est qu'une supposition, déjà merci de réfléchir à notre problème^^
loveless-genesis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 09 Mar 2012, 16:01
Pays: France

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non lupar Sylwer » 23 Nov 2012, 09:16

Quand je serai sur mon PC je te dirai si il te manque un truc
Lenneth Wrote:To my side my noble Einherjahr !
Avatar de l’utilisateur Sylwer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 10 Jan 2013, 18:43
Localisation: Piscine 42
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non lupar SkyBladeCloud » 25 Nov 2012, 00:12

Wow! Can't believe I made into PSPGen :)

Well, first of all, sorry for the English (yeah, I live in Spain, but I studied German in High School instead of French :/).

Now, about the article (and I hope google translate wont screw me over :S) I have been very busy lately (college and stuff) and the mod I was working on along with 2playerwins (Rush Sykes) had almost 12.000 polygons. That's one of the reasons why it took so long to be completed (and even now, I only have a working beta of it). I hope it gets finished some time this week.

Just note that original characters in this game usually have around 2.000 polygons, so inserting a model this big (directly taken from "The Last Remnant" file system) requires a time consuming optimization process.

Now, about DLC slots, I finally managed to add as much as we want (at least 10 per original character should work now), so no problem there.

Then about next mods, 2playerwins (who I must say, is a true artist) has been working on theese models (Don't worry about the poly look, models always look like that before shading them at the end ;)):

Image

Image

Image

Image

Oh! and here is the Rush BETA, the flag in his back's already fixed, and also his sword angle during the EX Burst, still need to test some things before relese it as Cloud DLC 3.



I hope you enjoy them!!

~Sky
SkyBladeCloud Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 24 Nov 2012, 23:58
Prénom: Sky
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news