Forums GAMERGEN

Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy accueille de nouveaux DLC gratuits

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy accueille de nouve

Message non lupar takumi0 » 07 Oct 2012, 18:06

Le pro C c'est un custom firmware ^^
d'ailleurs ca marche donc en pro C pour moi mais pas en LME 6.60 donc si vous avez le meme soucis :http://www.pspgen.com/custom-firmware-6-60-pro-c-telechargement-199702.html
voila ^^
takumi0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 21 Fév 2012, 00:04

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy accueille de nouve

Message non lupar D-Agree » 07 Oct 2012, 18:15

Merci pour le lien.
Changer de Firmware ça signifie donc Cracké la PSP, j'ai trop envie de le faire donc je vais essayer sur ma vieille PSP et mon ancienne carte mémoire.
(Jsuis pas trop calé dans se domaine) Mais une Psp cracké a des faculté en moins non ? En Online ou sur le PSN par exemple non ? Ou bien je me trompe et je me fais des films.
D-Agree Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 07 Oct 2012, 17:45
Prénom: Dakkor
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy accueille de nouve

Message non lupar takumi0 » 07 Oct 2012, 18:25

nan en fait quand tu l allume elle est pas crackée et tu peux faire ce que tu veux avec par contre quand tu lance l'application pro c recovery tu la cracke et la faut faire gaffe ,il me semble, quand tu vas sur le psn. mais dès que tu vas éteindre ta psp completement elle se remet en mode normal . J'explique mal mais en fouillant sur le forum tu dois trouver des explications plus complétes ^^ en tout cas sache que rien n est irrevesible donc si tu as cracké ta psp il y a toujours un moyen de la remettre en firmware "officiel"
takumi0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 21 Fév 2012, 00:04

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy accueille de nouve

Message non lupar Elosun » 07 Oct 2012, 20:28

Bonsoir!!
Je voudrai savoir sa cela marche sur un FW officiel?
Et si c'etait possible de faire sa sur vita parce que j'ai le jeu en dématérialisé sur ma vita.

Merci beaucoup pour vos reponse!
Elosun Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 22 Juil 2011, 21:11
Prénom: Bao han
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy accueille de nouve

Message non lupar takumi0 » 07 Oct 2012, 20:46

apparament faut avoir un CFW et non ca marchera pas sur vita étant donné que il y a pas de CFW pour la Vita et si tu l as en dématerialisé retélécharge le sur ta psp et transfère ta sauvegarde depuis ta vita en passant par le CMA sur ton PC

EDIT: Je dis apparament parce que chez moi ca marche seulement en PRO C
takumi0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 21 Fév 2012, 00:04

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy accueille de nouve

Message non lupar matxer » 07 Oct 2012, 22:47

Pensez à effacer d'abord les DLC officiels.
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 442
Inscription: 27 Mar 2008, 01:00
Localisation: Courbevoie (92)

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy accueille de nouve

Message non lupar law_le-retour » 08 Oct 2012, 06:00

merci pour les dlcs des persos de devil may cry dans ce jeux ca aurait été bien,je voit bien nero dante ou vergil mais bon merci pour ce que vous avez fait.
law_le-retour Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 25 Aoû 2012, 20:00
Pays: France

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy accueille de nouve

Message non lupar cyborg_12 » 08 Oct 2012, 07:38

Ohlala je doit me payer le jeux si non je risque de rater tous les dlc en tous cas je felicite ce jolie travaille.
Chinka tensei !!
cyborg_12 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 20 Aoû 2012, 17:04
Localisation: la ou ? au salon avec ma playstation portable
Prénom: sammy jones
Pays: rdc
Sexe: Homme

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy accueille de nouve

Message non lupar Wirus » 08 Oct 2012, 07:50

matxer Wrote:Pensez à effacer d'abord les DLC officiels.

Non pas la peine d'effacer les DLC officiels. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy accueille de nouve

Message non lupar mogstache » 08 Oct 2012, 17:29

http://www.pspgen.com/dissidia-012-duod ... 571-7.html
FAKE, c'est Ultima Espio qui a fait Aqua et Beate et SkyBladeCloud / 2playerwins n'a absolument rien à voir avec ces deux personnages :p
(DE PLUS Aqua et Beate sont DEJA dispos en download, mais il faut effacer Aya Brea)

Source et preuve: (faut s'inscrire par contre :p)
http://dissidiaforums.com/showthread.ph ... rch/page90 (au milieu de la page)


J'aime pas le fait que vous donnez le mérite d'un travail fait par quelqu'un a qqn d'autre mais passons :p

Je ne dis pas que SkyBlade n'a rien fait, juste que il n'a pas fait Beate et Aqua.


CA et aussi le fait que vous devriez préciser que ces mods ne marchent pas en ligne.
NOTE: je n'ai pas testé Aerith, Beate et Rikku online, donc faut voir

Vous devriez aussi dire que les combos de Jecht sont bousillés avec Caius d'ailleurs :p (le timing et les hitboxes sont différents à cause de la taille des personnages, ce qui fait aussi qu'ils ne marchent pas en ligne pour la plupart)

BREF ils manque des choses plus ou moins importantes, mais bonne news tout de même, bien écrite et tout cela peut donner envie de rejouer à Dissidia ^^
(pour ceux qui avaient arrêté)


Tant que j'y suis, download link de Aqua/Beate (cela effacera Aya Brea cependant):

Aqua: http://www.mediafire.com/download.php?pzdbdznbpm1p1bb
Beate: http://www.mediafire.com/download.php?2me6lhs2nx2xxno


Ah et pour info (non signalé dans la news)

SkyBladeCloud travaille sur un nouveau Dissidia Modding Suite qui vous permettra de créer vos propres DLC par vous mêmes.
Dissidia 012 Duodecim POWAAA!!!
Avatar de l’utilisateur mogstache Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 07 Sep 2011, 16:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy accueille de nouve

Message non lupar makinator66 » 08 Oct 2012, 18:15

Les liens de téléchargements ne marchent pas chez moi,dommage..
Avatar de l’utilisateur makinator66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 13 Juin 2011, 05:05
Prénom: David
Pays: France

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy accueille de nouve

Message non lupar Sylwer » 08 Oct 2012, 18:44

Salut mog ! :D

mogstache Wrote:FAKE, c'est Ultima Espio qui a fait Aqua et Beate et SkyBladeCloud / 2playerwins n'a absolument rien à voir avec ces deux personnages :p
(DE PLUS Aqua et Beate sont DEJA dispos en download, mais il faut effacer Aya Brea)

VRAI, n'étant pas sortis "officiellement", je veux dire en vrais DLC (si on peut employer ce terme ici) j'ai pas informé Wirus des crédits, la faute en revient donc à moi ^^'

mogstache Wrote:CA et aussi le fait que vous devriez préciser que ces mods ne marchent pas en ligne.

VRAI et FAUX, les DLC marchent en ligne si et seulement si l'adversaire possède lui-aussi ces DLC.

mogstache Wrote:Vous devriez aussi dire que les combos de Jecht sont bousillés avec Caius d'ailleurs :p (le timing et les hitboxes sont différents à cause de la taille des personnages)

FAUX, SBC l'a mis à jour et il se rapproche maintenant assez de l'original pour que l'on puisse s'adapter facilement au nouveau timing, même si effectivement il reste un décalage.

mogstache Wrote:Tant que j'y suis, download link de Aqua/Beate (cela effacera Aya Brea cependant):

Aqua: http://www.mediafire.com/download.php?pzdbdznbpm1p1bb
Beate: http://www.mediafire.com/download.php?2me6lhs2nx2xxno


Si tu donnes le lien, précise qu'il faut les renommer (mais j'ai oublié en quoi). N'étant pas "officiels", il faut remplacer par nous-même le DLC de Light'.

mogstache Wrote:Ah et pour info (non signalé dans la news)

SkyBladeCloud travaille sur un nouveau Dissidia Modding Suite qui vous permettra de créer vos propres DLC par vous mêmes.


Je ne l'ai pas signalé car le programme permet aussi de modifier les ressources internes du jeu de Square-Enix. Pour des raisons de droits, c'est donc illégal.

Voilà, en espérant que c'est plus clair et que tu comprends maintenant les lacunes qu'il y a dans ce dossier ^^'
Lenneth Wrote:To my side my noble Einherjahr !
Avatar de l’utilisateur Sylwer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 10 Jan 2013, 18:43
Localisation: Piscine 42
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news