Forums GAMERGEN

Dishonored : Famitsu tâte le petit d'Arkane

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dishonored : Famitsu tâte le petit d'Arkane

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Oct 2012, 09:05

Maître Corvo, sur un arbre perché, tenait en son bec un fromage. Maître Renard, par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage.

Lire la news : Dishonored : Famitsu tâte le petit d'Arkane
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dishonored : Famitsu tâte le petit d'Arkane

Message non lupar GazetteSDF » 10 Oct 2012, 10:46

Je suis en train de le faire sur PC ... J'ai 3 ou 4h de jeu, et pourtant, je sus qu'à la mission 2 ... OK, je traine pas mal, rôde pas mal et essaye d'être un fantôme ... jusqu'à ce que je me fasse repérer et que commence soit un carnage soit un chargement rapide ...
C'est impressionnant le nombre de chemin qui s'offre à vous, on en prend un ... et on découvre qu'il y en avait d'autre peut être mieux ...
Les ennemis sont très vigilant, et n'hésite pas les attaques par derrière rendant les combat en sur nombre délicat. Car face à face, il est facile de venir à bout d'un simple garde ou brigand, mais à plusieurs, avec des attaques multiples de multiples côtés, on meurt vite!
Bref, mes premiers pas avec ce titre sont très positifs, trop positifs pour mes heures de sommeil qui se sont réduit hier soir!
Image
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 12 Jan 2009, 22:11
Prénom: Sylvain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dishonored : Famitsu tâte le petit d'Arkane

Message non lupar oldur » 10 Oct 2012, 17:42

je les pris sur pc et suis pas decu :) l'un des titre 2012 c'est sur une claque ce jeu :P
oldur Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 27 Mar 2012, 02:42
Prénom: greg
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news