Forums GAMERGEN

Disgaea 4 sème le chaos en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Disgaea 4 sème le chaos en images

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 08 Oct 2010, 00:28

Makai Senki Disgaea 4 restera un Disgaea comme les autres : un tactical-rpg doté d'une précision démoniaque et de ses fameux... sprites 2D.

Lire la news : Disgaea 4 sème le chaos en images
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Disgaea 4 sème le chaos en images

Message non lupar Agito » 08 Oct 2010, 00:40

Alors les 2 premiers m'ont tout simplement fait rêver, surtout le 1 avec Laharl. Celui là a intêret à donner un bon coup de neuf à la série, en tout cas, import ou pas, il sera mien !
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 508
Inscription: 28 Nov 2011, 02:54
Pays: France

Re: Disgaea 4 sème le chaos en images

Message non lupar Da Costa Alexandre » 08 Oct 2010, 01:14

Svp A quel jeu toute console confondu pourrait ton le comparer?
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disgaea 4 sème le chaos en images

Message non lupar Arkh » 08 Oct 2010, 01:22

Kingsley Wrote:Alors les 2 premiers m'ont tout simplement fait rêver, surtout le 1 avec Laharl. Celui là a intêret à donner un bon coup de neuf à la série, en tout cas, import ou pas, il sera mien !


sa me rappel quelque chose ::)
j'en attend pas grand chose j'avoue n'avoir jouer qu'au deuxieme opus jlai mm retourner mais la pour le coup ... le 3 ne ma pas interesser et le 4 j'attend j'ai vu qu'il allai integrer un systeme politique, sa completeras avec l'aspect juridique immoral deja bien present dans la serie ... Qui a dit maguouille ? ;D :P

@Shiin0zuke :c'est un T-RPG tu peut le comparer a Final Fantasy Tatics ou encore Tactics Ogre
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disgaea 4 sème le chaos en images

Message non lupar Titiks » 08 Oct 2010, 08:54

J'ai adoré le premier, mais j'ai été rebuté par l'élitisme du second... puis j'avoue qu'un peu de renouveau ferait pas de mal... Ils avaient essayé avec Prinny qui était pas mal non plus.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: Disgaea 4 sème le chaos en images

Message non lupar Marvelll » 08 Oct 2010, 09:44

Je n'y ai jamais joué, en effet jouer un TRPG en anglais est plutôt un exploit en somme.
Marvelll Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 115
Inscription: 09 Avr 2010, 09:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disgaea 4 sème le chaos en images

Message non lupar Medrea » 08 Oct 2010, 11:26

Trop bieeeeeen !!!
Je suis fou de cette série !!!

Injouable en Jap' par contre, donc il va falloir attendre l'été 2011 pour mettre les mains dessus c'est trop loiiiiin :((

Pour ceux qui connaissent pas cette série c'est du T-RPG mais à la sauce freestyle, c'est à dire qu'ils n'hésitent pas à pousser très très loin les concepts classiques du T-RPG.
A tel point qu'on peux considérer que c'est un jeu élitiste MAIS qui ne se prend pas au sérieux et ca, c'est pas donner à tout le monde !
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 29 Sep 2008, 14:00
Localisation: Paris, France
Prénom: OreL
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disgaea 4 sème le chaos en images

Message non lupar Arkh » 08 Oct 2010, 11:54

Autre chose intérréssante et la accrochez vous c'est un argument de poid qui personellement me fait salivé, ils vont inclure un mode online :) .... Ouai bon un mode online pour un T-RPG ? mais ça va être nul ! ... Et NON ! Ils vont tourné le mode online mode celui de Demon's Soul c'est à dire sur le principe de monde parallèle à envahir ou qui laisse place à la coopération, pas besoin de précisé que tout se dérouleras surement dans le génial Item World ^^

Titiks Wrote:J'ai adoré le premier, mais j'ai été rebuté par l'élitisme du second... puis j'avoue qu'un peu de renouveau ferait pas de mal... Ils avaient essayé avec Prinny qui était pas mal non plus.


C'est sur ... dans Disgaea 2 j'ai galéré une bonne centaines d'heure avant de commencer à prendre des level up à tour de bras (je me souvient avoir arrété vers le level 5500 à peut près) mais c'est tellement jouissif de voir le compteur afficher des total damage à je-ne-sais-combien de milliaird xD
c'est peut être un qualité justement car le joueur souhaitant ne pas entré dans le monde du n'importe quoi de Disgaea avais la possibilité de le faire grâce à la dark assembly ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disgaea 4 sème le chaos en images

Message non lupar Protoman_X » 08 Oct 2010, 12:03

Moi j'ai adoré le 1 et le 2 mais on trouve où le 3 ?
De plus j'ai jamais compris comment avoir des persos de niveau 10 000 ( sa me fait fliper quand meme ) :D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: Disgaea 4 sème le chaos en images

Message non lupar Arkh » 08 Oct 2010, 12:24

Protoman_X Wrote:Moi j'ai adoré le 1 et le 2 mais on trouve où le 3 ?
De plus j'ai jamais compris comment avoir des persos de niveau 10 000 ( sa me fait fliper quand meme ) :D


Dans Disgaea 2 falais faire voter une loi dans la Dark Assembly autorisant d'augmenté le level max, y en avais d'autres qui permettais d'augmenté l'exp amassé en tuan des monstres (autant dire qu'a la fin en tuant un monstre tu pouvais prendre 2-3 level d'un coups.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disgaea 4 sème le chaos en images

Message non lupar Sky » 08 Oct 2010, 12:29

Tu peux le trouver sur Amazon à moins de 20€ neuf version française.
Le levelling au nv9999 est certes impressionnant, mais l'upgrade de ton équipement est encore plus puissant :)

Impatient de la sortie de ce prochain opus qui s'annonce encore plus riche au niveau des possibilités tactiques en plus de la refonte graphique des sprites ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Sky Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 06 Aoû 2008, 12:50
Localisation: Lyon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disgaea 4 sème le chaos en images

Message non lupar dodogeek » 08 Oct 2010, 14:50

:'( Je le veux tout de suite Image Image Image
J'ai adorai le 3 donc celui là sera day one.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news