Forums GAMERGEN

DiRT 3 : un VIP PASS obligatoire pour jouer en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DiRT 3 : un VIP PASS obligatoire pour jouer en ligne

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Mai 2011, 19:55

Codemasters impose, à son tour, un code pour pouvoir accéder au multijoueur en ligne. Cela oblige un passage par le PlayStation Store actuellement hors service.

Lire la news : DiRT 3 : un VIP PASS obligatoire pour jouer en ligne
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: DiRT 3 : un VIP PASS obligatoire pour jouer en ligne

Message non lupar marouin94 » 23 Mai 2011, 20:02

dsl pour langage grossier mais qu'il vont se faire fou** |:( |:(
Image
Image
Avatar de l’utilisateur marouin94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 04 Déc 2010, 12:31
Prénom: marouin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DiRT 3 : un VIP PASS obligatoire pour jouer en ligne

Message non lupar cR4p0 » 23 Mai 2011, 20:04

C'est pas bien de se moquer des sites de jeux vidéo qui testent en exclu les modes multijoueur. C'est petit je trouve, seriez-vous jaloux de leur compétences? ::)

Sinon l'idée du VIP pass est assez discutable, comme énoncé dans l'article, à cause du coût supplémentaire si c'est une occasion... Le fait que le PSS soit HS ne va pas durer, et le temps que nous fassions le mode solo, il sera rétabli (espérons?)
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 19 Juil 2010, 12:55
Sexe: Homme

Re: DiRT 3 : un VIP PASS obligatoire pour jouer en ligne

Message non lupar Neoremy » 23 Mai 2011, 20:13

Mais normalement avant de joué en ligne on fait le solo, a moins que le solo dur 4 heures, je penses que les gens peuvent encore attendre un semaine pour pouvoir joué en ligne :p
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 968
Inscription: 26 Nov 2012, 22:38
Prénom: Neo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DiRT 3 : un VIP PASS obligatoire pour jouer en ligne

Message non lupar Soupape_1 » 23 Mai 2011, 20:15

Utilisable qu'une seul fois?
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 443
Inscription: 19 Juin 2010, 09:53
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: DiRT 3 : un VIP PASS obligatoire pour jouer en ligne

Message non lupar echizen77_1 » 23 Mai 2011, 20:17

En attendant que le PSS revienne, les gens qui ont le jeu peuvent commencer par prendre en mains les voitures, car c'est bien beau de vouloir le online tout de suite, mais si c'est pour passer pour des quiches. Autant s'entrainer pendant le temps qu'il reste avant la mise en ligne du PSS
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re: DiRT 3 : un VIP PASS obligatoire pour jouer en ligne

Message non lupar chronoss2 » 23 Mai 2011, 20:19

ça devient n'importe quoi ces conneries!!! Un pass par console ils font pitié ces gars là ! Vendredi j'ai emprunté Fifa 11 de chez un ami ça a pas voulu marcher en ligne fallait que j'achète foutu pass |:(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DiRT 3 : un VIP PASS obligatoire pour jouer en ligne

Message non lupar Florian59120 » 23 Mai 2011, 20:21

Online pass + DLC déjà prévue = je l'achèterais ni neuf ni d'occas,

Il y a des studios qui méritent vraiment qu'on pirate leurs jeux.
--------

66 Jeux -> 64 Platines -> 63 à 100%

------------------------------------------

Image

------------------------------------------
Florian59120 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 02 Déc 2010, 18:25
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DiRT 3 : un VIP PASS obligatoire pour jouer en ligne

Message non lupar Insomnia77 » 23 Mai 2011, 20:29

J'ai bien l'être con avec mes deux consoles, maintenant je sais pourquoi je n'achète plus les jeux dès leur sortie....
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 620
Inscription: 15 Juil 2009, 18:19

Re: DiRT 3 : un VIP PASS obligatoire pour jouer en ligne

Message non lupar azertyxpp » 23 Mai 2011, 20:33

Florian59120 Wrote:Online pass + DLC déjà prévue = je l'achèterais ni neuf ni d'occas,

Il y a des studios qui méritent vraiment qu'on pirate leurs jeux.

Si tu achètes tes jeux neuf il n'y a pas de souci le code est fourni gratuitement, c'est juste si tu achète le jeu d'occaz moi je trouve ça normal c'est une mesure préventive pour que les dev touchent leur bille, face au raz de marée du marché de l'occaz bien plus dangereux que le piratage.

Moi ce qui m'amuse beaucoup c'est que tu es un des premiers à gueuler sur les topic de hack que le piratage est la pire des infamies alors qu'on parle de hack et non de piratage bref, alors que la tu t'offusque clairement de ne pouvoir acheter tes jeux d'occaz de l'autre coté.

Le paradoxe m'amuse beaucoup. ^-^. Le piratage sur PS3 c'est un pet foireux de mouche face au Tsunami de l'occaz, et ça même les dev le disent clairement sont quand même bien placé pour savoir de quoi ils parlent c'est leur gagne pain.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DiRT 3 : un VIP PASS obligatoire pour jouer en ligne

Message non lupar Florian59120 » 23 Mai 2011, 20:39

azertyxpp Wrote:
Florian59120 Wrote:Online pass + DLC déjà prévue = je l'achèterais ni neuf ni d'occas,

Il y a des studios qui méritent vraiment qu'on pirate leurs jeux.

Si tu achètes tes jeux neuf il n'y a pas de souci le code est fourni gratuitement, c'est juste si tu achète le jeu d'occaz moi je trouve ça normal c'est une mesure préventive pour que les dev touchent leur bille, face au raz de marée du marché de l'occaz bien plus dangereux que le piratage.

Moi ce qui m'amuse beaucoup c'est que tu es un des premiers à gueuler sur les topic de hack que le piratage est la pire des infamies alors qu'on parle de hack et non de piratage bref, alors que la tu t'offusque clairement de ne pouvoir acheter tes jeux d'occaz de l'autre coté.

Le paradoxe m'amuse beaucoup. ^-^. Le piratage sur PS3 c'est un pet foireux de mouche face au Tsunami de l'occaz, et ça même les dev le disent clairement sont quand même bien placé pour savoir de quoi ils parlent c'est leur gagne pain.



J'estime que les gros studios, qui ce font déjà beaucoup de pognons comme Codemasters, EA, Activision, THQ, n'ont pas besoin de ce genre de procédé.

Ils vendent déjà assez chère leur jeux pour peu de contenu, et ils vendent leur DLC tout aussi chère pour encore moins de contenu

Donc le online pass c'est la cerise sur la gateau.

Comment il faisait il y a quelques années quand il ne pouvait utilisé ce genre de procédé, les studios s'en sortait bien non ?
--------

66 Jeux -> 64 Platines -> 63 à 100%

------------------------------------------

Image

------------------------------------------
Florian59120 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 02 Déc 2010, 18:25
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DiRT 3 : un VIP PASS obligatoire pour jouer en ligne

Message non lupar echizen77_1 » 23 Mai 2011, 20:42

Florian59120 Wrote:
azertyxpp Wrote:
Florian59120 Wrote:Online pass + DLC déjà prévue = je l'achèterais ni neuf ni d'occas,

Il y a des studios qui méritent vraiment qu'on pirate leurs jeux.

Si tu achètes tes jeux neuf il n'y a pas de souci le code est fourni gratuitement, c'est juste si tu achète le jeu d'occaz moi je trouve ça normal c'est une mesure préventive pour que les dev touchent leur bille, face au raz de marée du marché de l'occaz bien plus dangereux que le piratage.

Moi ce qui m'amuse beaucoup c'est que tu es un des premiers à gueuler sur les topic de hack que le piratage est la pire des infamies alors qu'on parle de hack et non de piratage bref, alors que la tu t'offusque clairement de ne pouvoir acheter tes jeux d'occaz de l'autre coté.

Le paradoxe m'amuse beaucoup. ^-^. Le piratage sur PS3 c'est un pet foireux de mouche face au Tsunami de l'occaz, et ça même les dev le disent clairement sont quand même bien placé pour savoir de quoi ils parlent c'est leur gagne pain.



J'estime que les gros studios, qui ce font déjà beaucoup de pognons comme Codemasters, EA, Activision, THQ, n'ont pas besoin de ce genre de procédé.

Ils vendent déjà assez chère leur jeux pour peu de contenu, et ils vendent leur DLC tout aussi chère pour encore moins de contenu

Donc le online pass c'est la cerise sur la gateau.

Comment il faisait il y a quelques années quand il ne pouvait utilisé ce genre de procédé, les studios s'en sortait bien non ?


Ils s'en sortaient peut-être bien, mais ils ne touchaient rien sur le marché de l'occasion. maintenant que toute les consoles sont relier à internet, la parade à l'occasion ne peut être que ça et à été très bien trouvé
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news