Forums GAMERGEN

DiRT 3 : un point sur le Rallye en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DiRT 3 : un point sur le Rallye en vidéo

Message non lupar Moi9 » 14 Nov 2010, 20:59

Le premier journal de développement de DiRT 3 est en ligne.

Lire la news : DiRT 3 : un point sur le Rallye en vidéo
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DiRT 3 : un point sur le Rallye en vidéo

Message non lupar tomy06 » 14 Nov 2010, 21:03

Je passais sur ign et j'hésitais à la mettre en news des membres mais je vois que c'est déjà fait !
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1029
Inscription: 01 Mai 2013, 14:31
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DiRT 3 : un point sur le Rallye en vidéo

Message non lupar DarkSith33 » 14 Nov 2010, 21:32

fandegtaIV Wrote:Je passais sur ign et j'hésitais à la mettre en news des membres mais je vois que c'est déjà fait !

Pareil j'ai vu cette vidéo hier soir sur un autre site alors que je voulais me reseigner sur Dirt 3 mais je pensai que la vidéo daté donc je ne l'ai pas mise dans ''news des membres''.

Sinon j'ai terminé Dirt 2 et je l'ai trouvé super fun mais un peut répétitif. Le multi est assez complé mais les joueurs qui se croient sur une piste d'auto-tamponneuse sont hyper lour sans parler de ceux qui ce servent des glishs pour gagner les course. |:(
J'espère que Dirt 3 corrigeras les quelques défauts du 2 en tout cas ça a l'air bien partie 8)
Image
Avatar de l’utilisateur DarkSith33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 294
Inscription: 11 Aoû 2010, 22:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DiRT 3 : un point sur le Rallye en vidéo

Message non lupar Gamespirit » 14 Nov 2010, 21:36

Ce jeu va être énorme, si on pouvait le commander ça serait déjà fait, dommage qu'avec la grosse blague qu'est WRC ce jeu n'ai aucune concurrence.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: DiRT 3 : un point sur le Rallye en vidéo

Message non lupar darkside23 » 14 Nov 2010, 22:00

je salive déja , alpine a 110 , delta hf integrale , audi quatro , déja que le 1 et 2 été démente , que va etre celui ci !!!! !
mais j'espere que ce sera un peut plus simu comme les colin mcrae rally qui me manque beaucoup ;)
darkside23 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 16 Jan 2009, 13:51
Prénom: baba
Pays: France

Re: DiRT 3 : un point sur le Rallye en vidéo

Message non lupar kilkenny_1 » 14 Nov 2010, 22:09

dark-eyes23 Wrote:je salive déja , alpine a 110 , delta hf integrale , audi quatro , déja que le 1 et 2 été démente , que va etre celui ci !!!! !
mais j'espere que ce sera un peut plus simu comme les colin mcrae rally qui me manque beaucoup ;)


Moi aussi, je rêve d'un vrai jeu de rally, avec des épreuves wrc, groupe B, de vrai championnat, et pas un truc à la sauce kéké us avec les xgames. Malgré tout le talent de gars comme ken block ou pastrana, je pense qu'ils soient les icônes parfaites pour le rally. Dirt 2 est un bon jeux mais pas un colin mc rae, à quand un retour aux sources boudiou, NFS y revient, à qd CMR (du niveau 2 sur ps1 avec parc d'assistance, des réglages poussé et pas des truc du genre force freinage : un peu, moyen beaucoup)
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 280
Inscription: 18 Aoû 2008, 12:58
Localisation: Perdu au fin fond de la Drôme
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DiRT 3 : un point sur le Rallye en vidéo

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 14 Nov 2010, 22:58

J'espère envoir avoir un VRAI jeu de rally et non comme WRC ...

Je l'attends largement plus que GT 5 8)
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Re: DiRT 3 : un point sur le Rallye en vidéo

Message non lupar epok » 15 Nov 2010, 00:59

Gamespirit Wrote:Ce jeu va être énorme, si on pouvait le commander ça serait déjà fait, dommage qu'avec la grosse blague qu'est WRC ce jeu n'ai aucune concurrence.


Oui c'est vrai.

J'attends ce jeu avec impatience. Dirt 2 est vraiment super bien qu'il soit un peu trop arcade a mon gout. :(

kilkenny Wrote:Moi aussi, je rêve d'un vrai jeu de rally, avec des épreuves wrc, groupe B, de vrai championnat, et pas un truc à la sauce kéké us avec les xgames. Malgré tout le talent de gars comme ken block ou pastrana, je pense qu'ils soient les icônes parfaites pour le rally. Dirt 2 est un bon jeux mais pas un colin mc rae, à quand un retour aux sources boudiou, NFS y revient, à qd CMR (du niveau 2 sur ps1 avec parc d'assistance, des réglages poussé et pas des truc du genre force freinage : un peu, moyen beaucoup)


Joues à wrc :D. Moi je les adorais sur PS2..
Image
Image
click to add me on Steam
[ID] ★ le "0" est un zero
[My Shop] [RCH/ECH/VDS]
Sony ♥ PS1, 2, 3, PSP, PSVita et Xperia SP
epok Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 487
Inscription: 10 Mai 2010, 00:12
Localisation: 38, Isère, Grenoble
Prénom: Jeremy

Re: DiRT 3 : un point sur le Rallye en vidéo

Message non lupar Gamespirit » 15 Nov 2010, 01:04

Moi aussi j'aimerai bien une conduite plus réaliste, précise, avec un vrai championnat, qu'on soit champion de quelque chose à la fin quoi, avec des trucs off road et des épreuves cool à côté aussi, parce là les courses sans rapport entre potes de la bande à Pastrana et Block c'est bof...

Sinon j'ai l'impression que les graphismes ont été améliorés, à moins que ce soit tiré de la version PC.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news