Forums GAMERGEN

Diablo III : annonce du titre sur PlayStation 3 et PlayStation 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Diablo III : annonce du titre sur PlayStation 3 et PlayStation 4

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Fév 2013, 03:36

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Diablo III : annonce du titre sur PlayStation 3 et PlayS

Message non lupar -Joker_1 » 21 Fév 2013, 04:34

C'est moi ou Sony est en train de tout déchirer ? 8)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Diablo III : annonce du titre sur PlayStation 3 et PlayS

Message non lupar FenrilLonewolf » 21 Fév 2013, 10:44

Moi je me demande comment Blibli et Sony vont faire pour la gestion du PSN/Battlenet :).
Gaffeur un jour, gaffeur toujours

Image
Avatar de l’utilisateur FenrilLonewolf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 335
Inscription: 31 Mar 2011, 21:01
Pays: France

Re: Diablo III : annonce du titre sur PlayStation 3 et PlayS

Message non lupar [HG] TJ619 » 21 Fév 2013, 11:43

Fenril_Lonewolf Wrote:Moi je me demande comment Blibli et Sony vont faire pour la gestion du PSN/Battlenet :).


Bah j’espère sincèrement que les log seront séparé.

si c'est pour voir des joueurs PS3 débarquer sur les partie PC s va vite etre chiant.
vu que leur réactivité sera forcement plus lentes, et que la plupart ne connaissent ren a diablo
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Diablo III : annonce du titre sur PlayStation 3 et PlayS

Message non lupar DarkLapinoux » 21 Fév 2013, 15:52

Vous parlez de PvP là? Il sera mien en tout cas, j'le ferais en solo et à 4 en coop canapé. J'ai toujours aimé les hack'n slash mais sur cette gen c'était le vide intersidérale, ça fait vraiment plaisir comme nouvelle!
Après faut juste espérer qu'ils ne fassent pas comme Deep silver, avec sacred 2, le coup du start pour accéder à ton inventaire, qui met automatiquement en pause l'écran du 2nd joueur, et ce dernier ne peut même pas accéder à son propre inventaire, et vice-versa. Je l'ai revendu aussi sec...
Image
DarkLapinoux Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 07 Mai 2010, 23:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Diablo III : annonce du titre sur PlayStation 3 et PlayS

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Fév 2013, 16:27

Si il sort sur PSVita ça serait encore mieux.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Diablo III : annonce du titre sur PlayStation 3 et PlayS

Message non lupar [HG] TJ619 » 21 Fév 2013, 17:45

DarkLapinoux Wrote:Vous parlez de PvP là? Il sera mien en tout cas, j'le ferais en solo et à 4 en coop canapé. J'ai toujours aimé les hack'n slash mais sur cette gen c'était le vide intersidérale, ça fait vraiment plaisir comme nouvelle!
Après faut juste espérer qu'ils ne fassent pas comme Deep silver, avec sacred 2, le coup du start pour accéder à ton inventaire, qui met automatiquement en pause l'écran du 2nd joueur, et ce dernier ne peut même pas accéder à son propre inventaire, et vice-versa. Je l'ai revendu aussi sec...


En multi tu peux pas mettre pause, et encore heureux sinon tous le monde ferait chier

et tu n'auras pas de coop scindé tfacon
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Diablo III : annonce du titre sur PlayStation 3 et PlayS

Message non lupar Ishiru » 23 Fév 2013, 18:25

Biensûr qu' il y aura moyen de jouer sur des parties en coopération locale. L' annonce du site officiel de Blizzard le stipule clairement :

"Diablo III sur Playstation 3 et 4 sera jouable en coopération jusqu'à 4 joueurs. Le mode multijoueur utilisera le système d'association de Blizzard (pas de mention de Battle.net pour l'instant) et sera même jouable en local depuis votre canapé. "

Par contre, je me demande si une connexion internet sera obligatoire ou non pour jouer simplement en mode histoire comme c'est le cas sur PC.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news