Forums GAMERGEN

[1.50] Device Hook Sample Launcher USB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[1.50] Device Hook Sample Launcher USB

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Juil 2006, 04:19

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar Ysix » 01 Juil 2006, 05:00

petite question magiXien :
tu dort de temps en temps ?:?:?
Ysix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 23 Juin 2009, 08:40
Pays: France

Message non lupar Izakiel_1 » 01 Juil 2006, 06:30

eddyc_1000 Wrote:petite question magiXien :
tu dort de temps en temps ?:?:?


et toi ? ta vu l'heure ? X__x ^^

le magixien il est comme nous il est incapable de dormir si il a pas donner une bonne news ^^ surtout que la dernière c'était pour dadvsi -__-

aller va dodo magix tu la mérité ^^
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar zefija » 01 Juil 2006, 09:46

waou, cela faisait quelques temps que j'avais abandonner les visites réguliéres sur votre site .... pardonnnnnnnnnnn :cry: ... Mais je ne touchez plus trop trop a ma psp, et la je crois que je reviens au bon moment :lol: .. cela va êter une question très bête :oops: ce logiciel marche avec quelle version de psp ? (j'ai tjrs ma :evil: 2.01)
Merci de vos réponses :roll:
zefija Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 08 Avr 2008, 10:02

Message non lupar test_1 » 01 Juil 2006, 10:12

Est-ce qu'on peux lancer nos jeux depuis un disque dur OTG ou c'est seulement sur celui du pc ?
Avatar de l’utilisateur test_1

Message non lupar testing5555 » 01 Juil 2006, 10:42

zefija Wrote:waou, cela faisait quelques temps que j'avais abandonner les visites réguliéres sur votre site .... pardonnnnnnnnnnn :cry: ... Mais je ne touchez plus trop trop a ma psp, et la je crois que je reviens au bon moment :lol: .. cela va êter une question très bête :oops: ce logiciel marche avec quelle version de psp ? (j'ai tjrs ma :evil: 2.01)
Merci de vos réponses :roll:


Fonctionne uniquement pour les 1.50...
testing5555 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 17 Mai 2007, 23:15

Message non lupar ericd » 01 Juil 2006, 11:14

big problem


bonjour

j ai effectue la manip pour jouer avec les isos a partir du disque dur pc ,tout se passe bien ,je mets les isos ds le rep iso la fenetre dos device connected donc reconnue oblige d arreter le firewall ,mais rien a faire ca me lance l umd qui est dans ma psp et pas l iso sur le disque dur pc une idée??

merci :D
ericd Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 01 Sep 2005, 00:00

Message non lupar ericd » 01 Juil 2006, 11:15

big problem


bonjour

j ai effectue la manip pour jouer avec les isos a partir du disque dur pc ,tout se passe bien ,je mets les isos ds le rep "iso "la fenetre dos "device connected" est reconnue mais obligé d arreter le firewall ,rien a faire ca me lance l umd qui est dans ma psp et pas l iso sur le disque dur pc une idée??

merci :D

il me mets dans la fenetre dos "could not scan directory /cygdrive /c/psp usb isos / iso

a savoir que psp usb iso est mon repertoire que j ai cree pour installer les isos et usbhostfs.exe

en gros les repertoires

c:/PSP USB ISOS/DRIVERS/les fichiers
/ISO/les isos
copying gpl .text
cygusb0.dll
cygwin1.dll
usbhostfs.exe


faut il que j enleve le cygwin.dll ??

merci
ericd Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 01 Sep 2005, 00:00

Message non lupar burner01 » 01 Juil 2006, 12:39

salut tout le monde , moi aussi sa marche pas mais je croie que c'est paske sa ma pas instaler le periférique comme dans le tuto .
comment faire pour le déinstaler et le réinstaler ?
burner01 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 23 Sep 2012, 15:23
Pays: France

usb otg

Message non lupar majorsenta » 01 Juil 2006, 13:18

Bonjour,

J aurai moi aussi souhaité savoir si l'on pouvait jouer en usb avec un dd otg ? on m a répondu que non mais je n arrive pas à comprendre la différence avec un portable ...
Merci pour vos reponses
majorsenta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 26 Mai 2006, 00:00

Re: usb otg

Message non lupar test_1 » 01 Juil 2006, 13:22

majorsenta Wrote:Bonjour,

J aurai moi aussi souhaité savoir si l'on pouvait jouer en usb avec un dd otg ? on m a répondu que non mais je n arrive pas à comprendre la différence avec un portable ...
Merci pour vos reponses

Ouai je me pose la même question... :?
Avatar de l’utilisateur test_1

Message non lupar zefija » 01 Juil 2006, 13:50

merci 8)
zefija Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 08 Avr 2008, 10:02

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news