Forums GAMERGEN
Deux nouveaux packs pour la PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Deux nouveaux packs pour la PlayStation 3
Les amateurs de tennis et les fans de Cole vont être aux anges.
Lire la news : Deux nouveaux packs pour la PlayStation 3
Lire la news : Deux nouveaux packs pour la PlayStation 3
-
The Fake_1_1
Re: Deux nouveaux packs pour la PlayStation 3
et sans pack vitrua tennis 4 et la raquette de tennis pour le move combien 150euros
vive arnaque

-
marseillais2785 Gamer Pro
- Prénom: damien
- Pays: France
Moi j'aimerai bien un nouveau pack avec une console grise ou blanche comme chez nos amis japonais. 

-
Palama13 Gamer Pro
Palama13 Wrote:Moi j'aimerai bien un nouveau pack avec une console grise ou blanche comme chez nos amis japonais.
Blanche ... *bave* ^^ La mienne est blanche mais elle l'était pas d'origine ^^
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
marseillais2785 Wrote:et sans pack vitrua tennis 4 et la raquette de tennis pour le move combien 150euros![]()
vive arnaque
oui la raquette 80€ bien sûr

Je trouve que la pack VT4 pour ceux qui veulent le move est vraiment intéressant

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bah le pack Virtua Tennis me semble un bon compromis pour débuter ou pour un gamer "yloder"qui s'y intéresse xD La console seule coute 299.99 €, le pack découverte playstation move 59.99 € + 49.99 à 59.99 € selon la firme pour Virtua Tennis + racket. Y a donc minimum 40 € d'éco par rapport à un achat en kit...
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
bugmenotv2 Wrote:Pack avec Infamous 2 a 349 euros, qui sera disponible le 8 juin ....... et moi qui croyait que Sony allé annoncer une réduction de sa PS3 dans l'E3 ... Vraiment déçu.
Annonce d'une baisse de prix de la PS3 à l'E3, pour une baisse de prix officielle à la rentré (septembre) comme en 2009

Wait & See

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1