Forums GAMERGEN

Deus Ex: Human Revolution : la bande-annonce est enfin là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Deus Ex: Human Revolution : la bande-annonce est enfin là !

Message non lupar Auxance M. » 13 Mar 2010, 14:40

Deus Ex 3 se dévoile enfin à travers une vidéo et de nombreuses infos, et opère même un changement de nom.

Lire la news : Deus Ex: Human Revolution : la bande-annonce est enfin là !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Deus Ex: Human Revolution : la bande-annonce est enfin là !

Message non lupar Xeno-Krelian » 14 Mar 2010, 13:59

Pas de commentaires ? Arf, pourtant, moi je l'attends avec impatience celui-là. Un peu sceptique malgré tout depuis que Square a racheté Eidos, je flippe un peu quant à ce que va amener la patte japonaise au magnifique Deus Ex (si ils foutent un gamin de 16 ans con comme un balai qui sauve le monde à la fin du jeu, ça sera pas pour moi ^^. Roooh, le troll). Cela dit, l'apport de Squix en matière de CG se voit tout de suite, et ça par contre, c'est une bonne chose, car faut bien se le dire, cette bande-annonce poutre point de vue qualité. Les p'tits gars d'Eidos auraient jamais pu faire ça eux-même.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 07 Juin 2010, 21:15
Prénom: Dieu
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news