Forums GAMERGEN

[MAJ]Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[MAJ]Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !

Message non lupar Reid2208 » 03 Nov 2009, 22:28

Bonsoir! Comment puis-je desimlocker vu que mon iphone ne capte plus le wifi depuis la mise à jour 3.0?? pouvez vous m'aider? (sachant que j'ai déjà essayé de restaurer et sa na rien résolu). N'y a t-il pas un moyen de desimlocker sans wifi? Merci
Reid2208 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 01 Jan 2008, 14:36

[MAJ]Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !

Message non lupar Hell » 03 Nov 2009, 22:30

Reid2208 Wrote:Bonsoir! Comment puis-je desimlocker vu que mon iphone ne capte plus le wifi depuis la mise à jour 3.0?? pouvez vous m'aider? (sachant que j'ai déjà essayé de restaurer et sa na rien résolu). N'y a t-il pas un moyen de desimlocker sans wifi? Merci

met le à jour en 3.1.2 et jailbreak avec le tuto indiqué au debut de celui-ci, puis desimlock le grace à ce tuto
Dernière édition par fidal le 03 Nov 2009, 22:31, édité 1 fois.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2503
Inscription: 20 Aoû 2010, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

[MAJ]Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !

Message non lupar Reid2208 » 03 Nov 2009, 22:36

Hell Wrote:
Reid2208 Wrote:Bonsoir! Comment puis-je desimlocker vu que mon iphone ne capte plus le wifi depuis la mise à jour 3.0?? pouvez vous m'aider? (sachant que j'ai déjà essayé de restaurer et sa na rien résolu). N'y a t-il pas un moyen de desimlocker sans wifi? Merci

met le à jour en 3.1.2 et jailbreak avec le tuto indiqué au debut de celui-ci, puis desimlock le grace à ce tuto

Merci mais dans ce Tuto il n'y pas de méthode indiquée autre que via le wifi, que ce soit via Cydia ou BlackRa1n vu que ce dernier requiert une mise à jour permettant d'accéder à Snow, et je suppose que c'est par le wifi non? Merci pour votre aide.
Reid2208 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 01 Jan 2008, 14:36

[MAJ]Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !

Message non lupar addicted2bass » 03 Nov 2009, 22:39

sa y est powned !
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
addicted2bass Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 04 Jan 2008, 04:40
Pays: France

[MAJ]Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !

Message non lupar amoud » 03 Nov 2009, 22:39

jais le meme problem que reid2208 , moi aussi mon wifi ne marche pas, alors si vous avez une solution sans utiliser le wifi sa serais simpa de la partager
amoud Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 03 Sep 2008, 02:57

[MAJ]Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !

Message non lupar PSP-slym » 03 Nov 2009, 22:41

TheBigVirus Wrote:A cause de sn0w cela engendre un problème au niveau du wifi il ne détecte plus aucun point d'aces quelqu'un d'autre a ce problème ??

Même soucis, après un redemarage, le wifi refonctionne ;)
PSP-slym Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 264
Inscription: 10 Sep 2007, 00:00
Localisation: Milan
Pays: France

[MAJ]Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !

Message non lupar Gwada911 » 03 Nov 2009, 22:46

Bonsoir, alors moi j'ai un gros souci. Mon Iphone 3G est jaibreaker avec blackra1n RC3 Désimlocker avec sn0w le tt en firmware 3.1.2. Mon problème est le suivant: F SFR apparait, mais je n'ai aucune barre réseau, donc du faite impossible de passer d'appel, d'envoyer des texto et encore moins naviguer sr le net. Je précise que j'ai déjà essayé 3 fois le jaibreaké du tèl en le restaurant et tjrs pareil F SFR s'affiche mais pas de barre réseau.

Quelqu'un peut m'aidé?

Ps: A la base c'est un Iphone bloqué sur Orange
Gwada911 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 03 Nov 2009, 22:36

[MAJ]Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !

Message non lupar rasengan88 » 03 Nov 2009, 22:58

Bonjour, alors moi c'est un autre problème mais tout aussi gro :) Voila, j'avais mon iphone 3G en 3.0 que j'ai accidentellement passé en 3.1.2 et hop je peux pu rien faire, pas de désimlock. La j'apprends la nouvelle de geohot sur le fait que l'on peut desimlocker les derniers baseband, je saute de joie ! Ma joie fu de courte durée puisque je suis à la lettre le tuto, et j'ai meme fais les 2 solutions: résultat des courses, iphone 3.1.2 jailbreaké mais pas desimlocké puisqu'il me met "réseau indisponible". Ahhh dégouté :)
Est ce que quelqu'un peut être mon sauveur ?
rasengan88 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 03 Nov 2009, 22:47

[MAJ]Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !

Message non lupar Ezeikiel » 03 Nov 2009, 23:00

Echap Wrote:
Ezeikiel Wrote:Merci encore a Geohot ainsi qu'a tte l'équipe iPhoneGen pour leur travail.
Juste une question, une fois blackra1n, ça n'a aucune conséquence sur le jailbreak ou le desimlock?

<HS>Ton avatar est déprimant, penses à le changer</HS>

Héhé j'y penserai un jour tkt ;-)




Gwada911 Wrote:Bonsoir, alors moi j'ai un gros souci. Mon Iphone 3G est jaibreaker avec blackra1n RC3 Désimlocker avec sn0w le tt en firmware 3.1.2. Mon problème est le suivant: F SFR apparait, mais je n'ai aucune barre réseau, donc du faite impossible de passer d'appel, d'envoyer des texto et encore moins naviguer sr le net. Je précise que j'ai déjà essayé 3 fois le jaibreaké du tèl en le restaurant et tjrs pareil F SFR s'affiche mais pas de barre réseau.

Quelqu'un peut m'aidé?

Ps: A la base c'est un Iphone bloqué sur Orange

D'habitude tu as bien du réseau chez toi?
Tu as essayé de réinitialiser les réglages réseau? (Réglages > Général > Réinitialiser )
Image

iPod Touch 16Gb 1.1.4 Jailbroken avec Zibri !
iPhone 3GS 16Gb 3.1.2 Jailbroken & desimlocked avec blackra1n !
Ezeikiel Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 01 Fév 2008, 20:50

[MAJ]Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !

Message non lupar minop » 03 Nov 2009, 23:05

Reid2208 Wrote:
Hell Wrote:
Reid2208 Wrote:Bonsoir! Comment puis-je desimlocker vu que mon iphone ne capte plus le wifi depuis la mise à jour 3.0?? pouvez vous m'aider? (sachant que j'ai déjà essayé de restaurer et sa na rien résolu). N'y a t-il pas un moyen de desimlocker sans wifi? Merci

met le à jour en 3.1.2 et jailbreak avec le tuto indiqué au debut de celui-ci, puis desimlock le grace à ce tuto

Merci mais dans ce Tuto il n'y pas de méthode indiquée autre que via le wifi, que ce soit via Cydia ou BlackRa1n vu que ce dernier requiert une mise à jour permettant d'accéder à Snow, et je suppose que c'est par le wifi non? Merci pour votre aide.

Pour les gens qui n'ont pas de wifi, essayez de chopper un hotspot (genre MacDO), je sais pas s'il y a une solution sans le wifi...:/
Image
PSP slim&lite cracké - 5.50GEN-B avec mms 8g+2g. Vive PSP-Gen!
PS3 60g+DualShock3+Sixaxis et Eye TOY / /DSi noire + DSonei et 4GB µSD
Itouch 3.1.2 16g V2 jailbreaké // Vive la Dev-Team!
minop Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 14 Jan 2009, 20:27
Localisation: Dans le 91
Pays: France

[MAJ]Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !

Message non lupar Reid2208 » 03 Nov 2009, 23:12

minop Wrote:
Reid2208 Wrote:
Hell Wrote:met le à jour en 3.1.2 et jailbreak avec le tuto indiqué au debut de celui-ci, puis desimlock le grace à ce tuto

Merci mais dans ce Tuto il n'y pas de méthode indiquée autre que via le wifi, que ce soit via Cydia ou BlackRa1n vu que ce dernier requiert une mise à jour permettant d'accéder à Snow, et je suppose que c'est par le wifi non? Merci pour votre aide.

Pour les gens qui n'ont pas de wifi, essayez de chopper un hotspot (genre MacDO), je sais pas s'il y a une solution sans le wifi...:/

Mais en fait le problème vient de la mise à jour 3.0, donc vient du Iphone qui ne capte plus de réseau wifi, que se soit au MacDo ou avec ma Livebox ou autre... j'avais reussi pour le 3.0 à trouver un jalibreak qui desimlocker automatiquement le iphone.. mais là je ne sais pas comment faire..car pour acceder à Sn0w il faut forcement du wifi, or mon Ihpone(comme une minorité d'autre) ne le capte plus ("merci" apple...). Quelqu'un aurait-il une idée peut être?:)
Reid2208 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 01 Jan 2008, 14:36

[MAJ]Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !

Message non lupar Reid2208 » 03 Nov 2009, 23:15

Gwada911 Wrote:Bonsoir, alors moi j'ai un gros souci. Mon Iphone 3G est jaibreaker avec blackra1n RC3 Désimlocker avec sn0w le tt en firmware 3.1.2. Mon problème est le suivant: F SFR apparait, mais je n'ai aucune barre réseau, donc du faite impossible de passer d'appel, d'envoyer des texto et encore moins naviguer sr le net. Je précise que j'ai déjà essayé 3 fois le jaibreaké du tèl en le restaurant et tjrs pareil F SFR s'affiche mais pas de barre réseau.

Quelqu'un peut m'aidé?

Ps: A la base c'est un Iphone bloqué sur Orange

Vérifie bien que tu as désactivé ton code PIN.
Reid2208 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 01 Jan 2008, 14:36

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news