Forums GAMERGEN

Des soldes sur l'AppStore !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Des soldes sur l'AppStore !

Message non lupar jetoo » 13 Avr 2009, 18:12

iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Des soldes sur l'AppStore !

Message non lupar quentik » 13 Avr 2009, 18:14

pour monster NT c interresant: je l'ai et il est tres bien (quoique difficile)
Dernière édition par bd92 le 13 Avr 2009, 21:01, édité 1 fois.
Image
quentik Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 140
Inscription: 24 Jan 2009, 16:15

Des soldes sur l'AppStore !

Message non lupar tidusneo » 13 Avr 2009, 18:20

quentik Wrote:first

Tu es assez inutile toi quand même :D.Super initiative de Apple en même temps ils peuvent se me permettre avec leur presque 1 milliard D'app téléchargés ^^
tidusneo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 29 Mar 2009, 13:46
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Des soldes sur l'AppStore !

Message non lupar karim2904 » 13 Avr 2009, 18:32

tidusneo Wrote:Tu es assez inutile toi quand même :D.Super initiative de Apple en même temps ils peuvent se me permettre avec leur presque 1 milliard D'app téléchargés ^^

Ce n'est pas une initiative de la part d'Apple, mais de la part des propriétaires des Applications. C'est eux qui ont baissé le prix.
Dernière édition par Marculinos le 13 Avr 2009, 18:42, édité 1 fois.
karim2904 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 04 Nov 2008, 21:32

Des soldes sur l'AppStore !

Message non lupar shen57 » 13 Avr 2009, 18:49

quentik Wrote:first

Oula on dirait jeuxvideo.com, avec les gamins qui postent a chaque news. Mais ici ce n’est pas le même site donc je ne pense pas que ça soit toléré et donc il risque d’avoir des sanctions et ça serait mériter car c’est vraiment du n’importe quoi déjà c’est inutile au possible et n’apporte rien à la communauté.


Pour revenir au sujet, bonne incitative de la par des développeurs, voir le prix des jeux baissés va certainement en faire vendre, personnellement je ne peux pas vraiment en acheter, j’attends que les carte iTune arrive dans ma ville.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 26 Jan 2009, 20:46

Des soldes sur l'AppStore !

Message non lupar predator » 13 Avr 2009, 19:04

quentik Wrote:first

Je confirme c'est inutile au possible et c'est vraiment dommage de ta part car cela ne permet ni de savoir si tu connais ou les appli t'intéressent, ni de savoir pour nous si elles sont bien et si ça vaut le coup. Post stupide

Pour en revenir aux promos j'ai testé Space Bikers en version lite, testez vous aussi mais franchement je ne sais pas du tout si ça mérite son prix. Alors que Pirate Wings est bien plus intéressant, et ne demande qu'a être mise à jour il est plus intéressant selon moi :)

J'ai bien envie d'essayer Hotfield, mais bon ça à l'air quand même limite, des shoot'em y'en a des tonnes quand même sur l'app store ...
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1278
Inscription: 17 Juil 2008, 22:13
Pays: France

Des soldes sur l'AppStore !

Message non lupar saucisson66 » 13 Avr 2009, 19:14

:) Predator, tu as Pirate Wings? Si oui est-il bien? Merci. ;)
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1692
Inscription: 30 Sep 2011, 13:03
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Des soldes sur l'AppStore !

Message non lupar danty » 13 Avr 2009, 19:33

Salut,

Encore trop chére ?

++
Conseiller clientèle chez Orange.
Iphone 3G 8Go JB.
danty Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 13 Mar 2009, 20:43

Des soldes sur l'AppStore !

Message non lupar Lu-K » 13 Avr 2009, 20:27

flight control m'interesse bien, le concept est asser interessant !

EDIT: Je viens de prendre Flight control, il est super, je le recommande !
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2009, 20:57, édité 1 fois.
iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
Lu-K Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 25 Fév 2009, 18:12
Pays: France
Sexe: Homme

Des soldes sur l'AppStore !

Message non lupar addicted2bass » 13 Avr 2009, 20:54

flight control est sympa sa musique etc le principe du jeu est assez original j'aime beaucoup
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
addicted2bass Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 04 Jan 2008, 04:40
Pays: France

Des soldes sur l'AppStore !

Message non lupar augias » 13 Avr 2009, 22:29

J'ai aussi acheté il y a qq temps Flight control. Jeu relativement simple, mais tres bien fait... et on y joue et rejoue... je recommande aussi !
Iphone3G Orange jailbreak
augias Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 14 Fév 2008, 14:58

Des soldes sur l'AppStore !

Message non lupar predator » 13 Avr 2009, 22:48

Oui je l'ai. Il est pas mal.
Au début certains peuvent avoir des problèmes avec le réglage de l'accéléromètre ( au début de chaque course) mais après la prise en main est assez rapide. Elle n'est pas encore 100% opérationnelle dans le sens où il subsiste toujours quelques bugs à corriger.
Il y a plusieurs modes intéressants qui font penser aux courses de crash avec le mode "course rapide", le mode "races" avec plusieurs niveaux de difficultés, le mode story que je n'ai pas encore testé ou le mode ghost.

Le problème au départ c'est que le tutoriel nous mets dans l'ambiance mais est assez basique; on peut commencer à découvrir les touches et combinaisons qui manquent encore un peu de réactivités.
Enfin après ce tutoriel on peut commencer à entrer dans le jeu. Au début, on ne peut jouer qu'avec un seul personnage, un seul vaisseau et une seule coupe. On peut apercevoir tous ce qui sera possible dans le futur, mais il faudra à chaque fois suivre le chemin du déblocage pour profiter de cup/niveaux de difficultés différent(e)s.
Les musiques sont dans le style, légères, mais dans l'ambiance.
Après ça c'est un jeu qui ne coute pas grand chose (pour son lancement), mais pourrait réellement devenir un bon jeu si il venait à être mis à jour.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2009, 22:50, édité 1 fois.
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1278
Inscription: 17 Juil 2008, 22:13
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news