Forums GAMERGEN

[W.I.P] Des nouvelles de l'émulateur PSone NOT made in Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[W.I.P] Des nouvelles de l'émulateur PSone NOT made in Sony

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Aoû 2006, 06:00

Une vidéo, que certains pensent être celle
de PsxP en action tourne sur nos forums et même sur le net. Et
non, cette jolie démo nest pas celle de PsxP.... Lire la news : [W.I.P] Des nouvelles de l'émulateur PSone NOT made in Sony #3
Dernière édition par Eric de Brocart le 12 Aoû 2006, 06:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar MickeyBlue_1 » 12 Aoû 2006, 06:03

Preums lolll je scrute je scrute ^^ deja l'eau a la bouche :D

Edit : Rhoo mais c pas bien de faire attendre comme sa (je rigole)
je dit vivement demain pour en savoir plus, lol c'est comme les series Tv ou on veut Absolument connaitre la suite lolllllll.

Suite au prochaine Episode : L'equipe Mysterieuse devoile la 1er Video de l'emulateur PSX-P

Ne rater pas le prochain episodes.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar Moursin » 12 Aoû 2006, 08:01

ben moi je la verrais que mardi le vidéo comme je pars en vacances
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar berguerand01 » 12 Aoû 2006, 08:25

C'est vraiment trop fort ce projet en tout cas, un grand MERCI à toute l'équipe qui s'est lancé ce défi, et à psp-génération qui nous le fait suivre avec envie !

En tout cas on pourra dire qu'ils nous ont fait baver d'impatience, on se croirait dans la période ou DBZ était diffusé dans le club Dorothée (oui je sais, je suis nostalgique MDR), on était sur que juste avant le super méga kaméhaméha y coupaient et fallait attendre jusqu'au lundi :D .

Encore merci, et vivement les prochaines nouvelles !
berguerand01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 28 Sep 2008, 20:30

Message non lupar CharlyB » 12 Aoû 2006, 09:22

C'est cool ca avance. Vivement le 1 septembre.
CharlyB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 14 Jan 2012, 19:13
Pays: France

Message non lupar ptiflo59 » 12 Aoû 2006, 09:25

il est genial (a par la vitesse du CPU) vivement qu'on nous explique ou donne le logiciel pour overlocker nos psp :lol:
Avatar de l’utilisateur ptiflo59

Message non lupar alanderouen » 12 Aoû 2006, 09:36

Cher Magixien et autres responsables de ce site que j'adore,

Vous êtes pour moi la référence des sites francophones traitant de la PSP et c'est ici que je viens chercher tous mes programmes sensibles (dowgrader, homebrew en relation avec la mémoire flash, etc...) parce que j'ai conscience du sérieux avec lequel vous entretenez votre site, pour celà donc, je vous remercie.

Mais le projet dont vous parlez me semble tellement merveilleux que j'ai du mal à croire que ça n'est pas un fake, d'autant plus qu'il semble être une quasi exclusivité pour ce site. Je suis donc partagé entre incrédulité et grande joie : votre sérieux bientôt légendaire est en jeu avec la sortie réelle ou pas de l'émulateur... J'ose espèrer qu'il ne s'agit pas d'une blague de mauvais goût qui nuirait à votre réputation.

Bref, je trouve que faire tant de mystère autour du projet est à double tranchant : si il est réèl, vous allez être les messagers des dieux de la psp, autrement, vous allez vous cramer auprès des gamers qui cherchent des sites de confiance où trouver des infos pour leur machine préférée.

Wait and see...
... and pray.

alan
alanderouen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 28 Mar 2008, 00:25

Message non lupar Bahamut84 » 12 Aoû 2006, 10:06

c bien, tres bien!!!!
Ca avance,
Moi je m'en veux un peu parce que j'attend comme un charognard de profiter du travail fini (et quel travail!!!)!
Alors merci a tous ceux ki nous donnent des moyens de s'eclater!
J'aimerais bien vous aider mais je me sens incapable!!!lol
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1272
Inscription: 17 Mar 2007, 18:48
Localisation: Par GPS

Message non lupar NY152 » 12 Aoû 2006, 10:46

Moi je me pose quelques questions concernant cet emulateur (et aussi cette vidéo).

Dans un premier temps, je me demande : Pourquoi faire autant de mystères sur la provenance de l'emulateur. C'est pas clair ça. De deux chosee l'une, ou les auteurs ne veulent pas de pub et dans ce cas : pourquoi en faire, ou ils en font mais le font de manière à ce que ça ne fasse pas de mystère comme ça ... Il n'y a que que PSP-Generation qui en parle apparement.

Dans un deuxièment, je pense qu'un emulateur PSX homebrew aura forcement plus de difficulté que celui de Sony et misera forcement sur l'overclockage pour de bonnes performances.

Et dans un dernier temps : C'est quoi ce jeu qui ont testé ? lol On dirait un mix de Sega Rally et de City Hunter lol De plus cette vidéo peut être une simple vidéo à mes yeux.
Image
PS4 Pro, PS3, PSP Fat (2) CFW 6.60 ME 2.2, PSP Slim CFW 6.60 Pro C2, XBox360 LT 2.0, XBox360 XKey V1, Wii Wiikey 2, Galaxy Note 8, 2DS (rxTools SN:9.2/EN:10.7)
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 401
Inscription: 16 Avr 2011, 18:05
Localisation: Devant le PC :P
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar zomain » 12 Aoû 2006, 10:52

c'est pas le meme émulateur celui la c'est pspone qui tourne a 10fps,
la vidéo de l'emulateur psxp qui sortirera le 1er septembre sera mise sur le site dans la nuit de dimanche si j'ai bien compris...
zomain Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 19 Mar 2007, 16:43

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Aoû 2006, 11:16

alanderouen Wrote:
Mais le projet dont vous parlez me semble tellement merveilleux que j'ai du mal à croire que ça n'est pas un fake, d'autant plus qu'il semble être une quasi exclusivité pour ce site. Je suis donc partagé entre incrédulité et grande joie : votre sérieux bientôt légendaire est en jeu avec la sortie réelle ou pas de l'émulateur... J'ose espèrer qu'il ne s'agit pas d'une blague de mauvais goût qui nuirait à votre réputation.

Bref, je trouve que faire tant de mystère autour du projet est à double tranchant : si il est réèl, vous allez être les messagers des dieux de la psp, autrement, vous allez vous cramer auprès des gamers qui cherchent des sites de confiance où trouver des infos pour leur machine préférée.

Wait and see...
... and pray.

alan


Je te remercie pour ce message qui illustre effectivement la voie dans laquelle nous sommes engagés.

Je me permet de me citer:

magixien Wrote:Il faut noter que j'ai pris le risque de soutenir ce projet car j'y crois depuis le début.

Suite aux premiers essais, je suis franchement confiant mais même si le projet venait à capoter ou arrivait à l'échec, j'aurais au moins essayé, avec mes moyens, de le faire vivre. Si je savais programmer, je plongerais les mains dans le cambouis pour le faire avancer.



Il faut prendre des risques parfois... et prendre des risques c'est aussi assumer en cas d'échec.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar zomain » 12 Aoû 2006, 11:21

echec ou pas , ce n'est pas ca qui me fera abandonner le site , qui est
est pour moi le meilleur site de news ainsi que le seul site ou je ne passe pas d'anti-virus aprés avoir télécharger un homebrew, lol :wink:
zomain Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 19 Mar 2007, 16:43

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news