Forums GAMERGEN

Des détails sur Metal Gear Solid : Peace Walker

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Des détails sur Metal Gear Solid : Peace Walker

Message non lupar Hu-Go » 18 Juil 2009, 00:07

Hideo Kojima a, lors d'une entrevue avec le site JVN, "tout" dit à propos de Metal Gear Solid : Peace Walker.
Image
Hu-Go Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Hugo
Pays: France

Re: Des détails sur Metal Gear Solid : Peace Walker

Message non lupar SolidSnake89 » 18 Juil 2009, 00:22

de kel droit ils autorisent a me personaliser ?? :P , bah jlattends tjr avc impatience , prvu kil ne sorte pa ke sur pspgo
Image
Image
SolidSnake89 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: BelgiK

Message non lupar sam22_1 » 18 Juil 2009, 00:32

j'espere que se sera un mgs sans carte, pas comme dans MGS OPS . Sa coupe trop le jeu je trouve . Et sinon j'espere qu'il n'y aura pas le recrutement de soldat et qu'on dirigera seulement Snake. (je prie pour qu'il y est des voix) ;
Jsuis exigeant hein :)

Message non lupar yajirober » 18 Juil 2009, 00:57

J'espere qu'il sera bien long comme les anciens metal gear (comme on les aime :) )
yajirober Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mscofield » 18 Juil 2009, 00:57

rien compri compte a rebours coucher de soleil p-e que je dois aller dormir :P
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chris1988 » 18 Juil 2009, 00:57

on va enfin découvrir un vrai metal gear solide sur psp sa va fair zizire. :wink:
je n ai pas accroche au s épisode précédant :?
Avatar de l’utilisateur chris1988 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pspgamer » 18 Juil 2009, 01:12

je trouve que les mgs sur psp etait nul mais celui la a l'air beaucoup
mieux car il y aura snake(customisable)
pspgamer Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fiftypat » 18 Juil 2009, 01:19

Félicitations Mr Kojima, vous êtes passés Maitre dans l'art du teasing. Chapeau...
Avec Hideo sur tous les plans Ce MGS Peace Walker promet d'être une bombe même sur PSP.
:cry: :cry: :cry: Vraiment les larmes me viennent aux yeux, avec Motor Storm Arctic Edge, Little Big planet Assassin's Creed Bloodline Gran Turismo pour ne citer que les meilleurs le line up de la psp de cette année est magnifique, extraordinaire, gigantesque, dément aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

Message non lupar fayastyle971 » 18 Juil 2009, 08:26

J'ai acheté ma PSP en penssant que les Metal Gear qu'il y avait dessus serait une tuerie, mais quel déception lors de l'achat ou test des jeux, je n'ai pas du tout accroché le concept, le game play, l'histoire, les missions je sais pas mais il manquè quelque chose de captivant c'était pas comme dans Metal Gear Solid 1 (dont j'y joue toujours dailleur). Donc j'espère vraiment que celui-ci aura vraiment un scénario complexe digne d'hollywood avec plusieurs intrigues, mystères, trahisons ect...
J'attens énormement de ce jeu, j'espère qu'ils baclarons pas ce jeu et qu'il y aura des cinématiques splendides avec des voix charismatiques en français avec sous-titre et aussi plusieurs fin différentes. Pour moi il suffit qu'il prenne exemple sur MGS1 et un peu du MGS2 et MGS4 (pour le camouflage) pour réalisé ce jeu mais bon il suffit d'attendre meme si je m'attens à tout.
Les devs aiment souvent surrestimé leurs jeux avant leurs sortis comme si c'était une évolution du monde du jeu vidéo; le jeu parfait qui répond à toutes les attentes du public mais à sa sortie piouf tu parle...
fayastyle971 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hinyaldee » 18 Juil 2009, 10:57

Aiiayai toujours aussi tordu Kojima-sama ! Mais quel génie ! Vivement la sortie de ce nouveau MGS en priant pour qu'il soit trèèèèèès long ^^
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar evilsmagots » 18 Juil 2009, 12:33

vivement qu'il sorte moi perso j'ai adorer mgs ops et mga 2 sur psp donc pour moi les metal gear (solid ou acid) sont toujour les bienvenue
evilsmagots Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jojo

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news