Forums GAMERGEN

Des détails sur le prochain patch de Super Street Fighter II Turbo HD Remix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Des détails sur le prochain patch de Super Street Fighter II Turbo HD Remix

Message non lupar EvilGost » 06 Mar 2009, 18:14

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 06 Mar 2009, 18:17, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Des détails sur le prochain patch de Super Street Fighter II Turbo HD Remix

Message non lupar cR4p0 » 06 Mar 2009, 18:19

pas de date de sortie?... on va encore devoir attendre...  :-\
merci tout de même pour le news ;)
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 19 Juil 2010, 12:55
Sexe: Homme

Re : Des détails sur le prochain patch de Super Street Fighter II Turbo HD Remix

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Mar 2009, 18:29

On voit qu'il y a des bugs "exclusifs PS3" et des bugs multisupports, aucun exclusif à la 360  ::)


À part ça, j'ai SSF2T HD Rmx sur Xbox 360 et j'avoue que c'est chiant le nombre de victoires et défaites qui reste à zéro.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Des détails sur le prochain patch de Super Street Fighter II Turbo HD Remix

Message non lupar bigboo » 06 Mar 2009, 19:20

et les trophées ? c'est toujours prévu ?
Image
bigboo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 15 Aoû 2008, 18:49
Localisation: Rennes

Re : Re : Des détails sur le prochain patch de Super Street Fighter II Turbo HD

Message non lupar chronoss2 » 06 Mar 2009, 19:39

Steve301187 Wrote:On voit qu'il y a des bugs "exclusifs PS3" et des bugs multisupports, aucun exclusif à la 360  ::)


À part ça, j'ai SSF2T HD Rmx sur Xbox 360 et j'avoue que c'est chiant le nombre de victoires et défaites qui reste à zéro.


si j'ai bien compris tu préfères avoir un jeu injouable (manette xbox oblige) et qui bug pas du tout au fait d'avoir un jeu parfaitement jouable qui bug de temps en temps (et encore) ?
t'as beau chercher des mises à jour pour la croix de la 360 ça y changera rien du tout :D :D et ça c'est bien dommage
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Des détails sur le prochain patch de Super Street Fighter II Turb

Message non lupar Jonyjack » 06 Mar 2009, 23:46

chronoss2 Wrote:si j'ai bien compris tu préfères avoir un jeu injouable (manette xbox oblige) et qui bug pas du tout au fait d'avoir un jeu parfaitement jouable qui bug de temps en temps (et encore) ?
t'as beau chercher des mises à jour pour la croix de la 360 ça y changera rien du tout :D :D et ça c'est bien dommage

:D :D

En tout cas je trouve dommage de rendre Akuma moins fort, faut apprendre à jouer c'est tout (ou alors c'est les joueurs 360 qui rouspettent mais bon vu le pad fallait pas s'attendre à des miracles ;D)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Des détails sur le prochain patch de Super Street Fighter II Turb

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Mar 2009, 02:37

Jonyjack Wrote: :D :D

En tout cas je trouve dommage de rendre Akuma moins fort, faut apprendre à jouer c'est tout (ou alors c'est les joueurs 360 qui rouspettent mais bon vu le pad fallait pas s'attendre à des miracles ;D)



La manette on s'y fait. De plus, j'ai joué à la version 360 de Soul Calibur IV chez un pote (moi je l'ai sur PS3) et j'ai su parfaitement jouer. Maintenant c'est vrai que Tekken 6 sur 360 je ne voudrais pas...

Maintenant, avec les manettes Street Fighter IV, je regrette un peu d'avoir pris mes jeux de baston (SC4, MK vs DCu, SF4) sur PS3, car j'aurais pu acheter les manettes SF4 sur 360 et en profiter également pour Dead Or Alive 4 (exclu 360) ainsi que Virtua Fighter 5 (mode online only on Xbox 360) et DBZ Burst Limit (bon ok, jeu merdique, mais quand même).


Ce que je trouve dommage dans SSF2T HD Remix, c'est que 9 fois sur 10 en ligne tu tombes sur Ryu, Ken et Akuma, et ça saoule... Mais ma Chun Li assure ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Re : Re : Des détails sur le prochain patch de Super Street Fight

Message non lupar chronoss2 » 07 Mar 2009, 03:35

Steve301187 Wrote:La manette on s'y fait. De plus, j'ai joué à la version 360 de Soul Calibur IV chez un pote (moi je l'ai sur PS3) et j'ai su parfaitement jouer. Maintenant c'est vrai que Tekken 6 sur 360 je ne voudrais pas...

Maintenant, avec les manettes Street Fighter IV, je regrette un peu d'avoir pris mes jeux de baston (SC4, MK vs DCu, SF4) sur PS3, car j'aurais pu acheter les manettes SF4 sur 360 et en profiter également pour Dead Or Alive 4 (exclu 360) ainsi que Virtua Fighter 5 (mode online only on Xbox 360) et DBZ Burst Limit (bon ok, jeu merdique, mais quand même).


Ce que je trouve dommage dans SSF2T HD Remix, c'est que 9 fois sur 10 en ligne tu tombes sur Ryu, Ken et Akuma, et ça saoule... Mais ma Chun Li assure ^^



tu peux les revendre et les prendre sur 360 ???
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Des détails sur le prochain patch de Super Street Fighter II Turbo HD Remix

Message non lupar Katsuo » 07 Mar 2009, 03:41

Mince, on va te plaindre, tu as les deux consoles et tu ne sais pas sur laquelle tu dois acheter.... tsss ridicule
Image
Katsuo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 287
Inscription: 01 Juil 2008, 04:11
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Des détails sur le prochain patch de Super Street Fight

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Mar 2009, 06:06

chronoss2 Wrote:
tu peux les revendre et les prendre sur 360 ???


Et les recommencer...

Maintenant tant pis, je suis lancer sur les jeux de baston sur PS3, tant pis pour ceux que j'avais déjà en 360. J'espère juste que Dead Or ALive 5 sera multi, ce qui est fort possible depuis la fusion Tecmo Koei  ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Des détails sur le prochain patch de Super St

Message non lupar chronoss2 » 07 Mar 2009, 14:11

Steve301187 Wrote:Dead Or ALive 5 sera multi, ce qui est fort possible depuis la fusion Tecmo Koei  ;)


merci de m'avoir donné espoir ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Re : Re : Des détails sur le prochain patch de Super Street Fight

Message non lupar Jonyjack » 07 Mar 2009, 15:22

Steve301187 Wrote:La manette on s'y fait. De plus, j'ai joué à la version 360 de Soul Calibur IV chez un pote (moi je l'ai sur PS3) et j'ai su parfaitement jouer. Maintenant c'est vrai que Tekken 6 sur 360 je ne voudrais pas...

Maintenant, avec les manettes Street Fighter IV, je regrette un peu d'avoir pris mes jeux de baston (SC4, MK vs DCu, SF4) sur PS3, car j'aurais pu acheter les manettes SF4 sur 360 et en profiter également pour Dead Or Alive 4 (exclu 360) ainsi que Virtua Fighter 5 (mode online only on Xbox 360) et DBZ Burst Limit (bon ok, jeu merdique, mais quand même).


Ce que je trouve dommage dans SSF2T HD Remix, c'est que 9 fois sur 10 en ligne tu tombes sur Ryu, Ken et Akuma, et ça saoule... Mais ma Chun Li assure ^^

DBZ est pas merdique juste très court je me suis bien amusé avec ^^ et pas besoin d'un quelconque pad pour ce jeu
et que l'on soit d'accord c'est MA Chun Li ;D ;D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news