Forums GAMERGEN

Demon's Soul : l'hypothétique sortie européenne se précise enfin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Demon's Soul : l'hypothétique sortie européenne se précise enfin

Message non lupar Auxance M. » 15 Avr 2010, 18:30

Il semblerait que Demon's Soul puisse enfin arriver en Europe grâce au bon vouloir de Namco Bandai.

Lire la news : Demon's Soul : l'hypothétique sortie européenne se précise enfin
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Demon's Soul : l'hypothétique sortie européenne se précise e

Message non lupar Alan-Wake-62 » 15 Avr 2010, 18:44

super , ce jeux me fait beaucoup penser a Oblivion et j'ai pu essayer ce jeux chez un gars et je peux vous dire qu'il est géniale ! j'attend ce jeux impatientent ! :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Demon's Soul : l'hypothétique sortie européenne se précise e

Message non lupar megadeath » 15 Avr 2010, 18:46

j'ai bien envie d'essayer, il sera ptet dépassé techniquement mantenant vu qu'il est deja sorti il y a deja.. 1 an et demi? ou plus je sais plus^^ mais je suis sur que le plaisir de jeu sera encore bien présent.

et vu toutes les bonnes critiques du jeu.. j'hésiterai pas! sauf peut-etre a me prendre neuf ou en occaz^^
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 703
Inscription: 30 Jan 2011, 19:46
Pays: France

Re: Demon's Soul : l'hypothétique sortie européenne se précise e

Message non lupar rebelfr » 15 Avr 2010, 18:52

rien a voir avec oblivion quand meme ;)
et il est sacrement pas encore depassé pour son age ! vu l'avance de beauté et de poesie generale qu'il avait a sa sortie

par contre, c'est un "beat them all lent" ... mais absolument pas un RPG

mais bon, c'est un jeu pur et tres dur pour les joueurs purs et tres balezes (et qui n'ont pas peur de recommencer 500 fois la meme choses ::) )

ensuite, concernant sa sortie en europe, je tiens quand meme a signaler qu'il est tres facile a importer et absolument pas cher.. ca ne sera pas forcement le cas en france...

quand a son anglais natif, rien n'indique que namco traduira TOUT (texte + voix) et de toute facon, vu les textes qu'il y a en anglais, meme un eleve de 5eme devrait s'en sortir ;)

et si ce jeu vous tente et que vous voulez en savoir plus, je vous invite humblement a lire mon test rapido sur mon blog ;)

(rho, ca va, un peu de pub ne fait pas de mal ::) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Demon's Soul : l'hypothétique sortie européenne se précise e

Message non lupar kyosuke94 » 15 Avr 2010, 19:06

BGE Action RPG ce jeu, il mérite d'être en Europe ce jeu ! C'est un chef-d'œuvre qui n'a rien à voir avec Oblivion. Tentez le coup de le prendre le jour J, vous n'allez pas lâcher le jeu. Cependant il faut un temps d'apprentissage pour locker les ennemies. La frustration des deaths est inévitable dans le jeu, et c'est ça qui fait l'intérêt (de mon point de vue) ;).
P.S: Un joueur qui possède la version ASIA et qui a passé plus de 100h de jeu.
Dernière édition par aracgude le 15 Avr 2010, 19:11, édité 2 fois.
kyosuke94 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 08 Nov 2008, 01:15
Pays: France

Re: Demon's Soul : l'hypothétique sortie européenne se précise e

Message non lupar misa-misa » 15 Avr 2010, 19:08

RPG Occidentaux ? Beurk, enfin c'est pas que j'aime pas mais le style me plait pas, trop classique à mon gout.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 26 Déc 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Demon's Soul : l'hypothétique sortie européenne se précise e

Message non lupar androfana » 15 Avr 2010, 19:12

:) trop content moi qui le voulais en import, décidément 2010 année de la ps3 (enfin pour moi^^)
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 462
Inscription: 25 Avr 2012, 23:26
Pays: France

Re: Demon's Soul : l'hypothétique sortie européenne se précise e

Message non lupar jayce06_1 » 15 Avr 2010, 19:12

laissez tombé toutes hésitations superflues ; acheter le c'est tout !!

la difficultés de ce jeu vient surtout du fait que les dévs ne ce sont pas foutu de la gueule du joueur cette fois . les jeu supra facile ou on perd jamais merci mais je voit pas l'interet !! (vient de finir FF13 et j'ai un peu les boule la devant autant de gaminerie )

demon's souls est un jeu a l'ambiance un peu comme silent hill .... sueurs froide assuré . oublie le mode bourrin du " je fonce dans le tas" et redecouvrez le plaisir reel de finir un niveau apres en avoir chier .

je vous rassure un fois maitriser les coup (pas dur sincerement) et ralenti vos ardeur de bouricot foncant dans le tas ; vous trouverez ; comme moi ; que ce jeu est le meilleur action rpg toutes consoles confondu :)

VIVEMENT LE 2 !!!!!!
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 23 Mar 2007, 20:00

Re: Demon's Soul : l'hypothétique sortie européenne se précise e

Message non lupar kyosuke94 » 15 Avr 2010, 19:16

jayce06 Wrote:laissez tombé toutes hésitations superflues ; acheter le c'est tout !!

la difficultés de ce jeu vient surtout du fait que les dévs ne ce sont pas foutu de la gueule du joueur cette fois . les jeu supra facile ou on perd jamais merci mais je voit pas l'interet !! (vient de finir FF13 et j'ai un peu les boule la devant autant de gaminerie )

demon's souls est un jeu a l'ambiance un peu comme silent hill .... sueurs froide assuré . oublie le mode bourrin du " je fonce dans le tas" et redecouvrez le plaisir reel de finir un niveau apres en avoir chier .

je vous rassure un fois maitriser les coup (pas dur sincerement) et ralenti vos ardeur de bouricot foncant dans le tas ; vous trouverez ; comme moi ; que ce jeu est le meilleur action rpg toutes consoles confondu :)

VIVEMENT LE 2 !!!!!!


Tout à fait d'accord avec toi Jayce ^^ Ceci dit le jeu n'est pas accessible pour le grand public. Tu possèdes laquelle version? ASIA ou US?
kyosuke94 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 08 Nov 2008, 01:15
Pays: France

Re: Demon's Soul : l'hypothétique sortie européenne se précise e

Message non lupar nabiloz » 15 Avr 2010, 19:16

Youpi :P
Même si la difficulté va rebuter les novices, ça fait plaisir que tout espoir n'est finalement pas perdu !
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: Demon's Soul : l'hypothétique sortie européenne se précise e

Message non lupar Shuken » 15 Avr 2010, 20:04

hé ben sur la dernière news les commentaire m'avait un peu rebuté (une personne en particulier) mais la enfin je souffle merci ps3gen :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1950
Inscription: 26 Jan 2009, 14:23

Re: Demon's Soul : l'hypothétique sortie européenne se précise e

Message non lupar Eurky » 15 Avr 2010, 20:56

Très très bon jeu, je suis actuellement sur une version import ... tout simplement énorme
Avatar de l’utilisateur Eurky

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news