Forums GAMERGEN

Dead Space 3 : quatre modes de jeu à débloquer et bien plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead Space 3 : quatre modes de jeu à débloquer et bien plus

Message non lupar poussindamour » 30 Jan 2013, 09:10

Vous ne serez pas près de le lâcher de sitôt.

Lire la news : Dead Space 3 : quatre modes de jeu à débloquer et bien plus
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: Dead Space 3 : quatre modes de jeu à débloquer et bien p

Message non lupar Soulmat » 30 Jan 2013, 09:21

Mode Hardcore : vous n'aurez qu'une seule vie pour toute la campagne.


Tin... De pire en pire ! Là c'est du suicide quoi... Déjà que le jeu s'annonce, clairement, moins trépidant que les deux premiers opus, alors le refaire dans ces conditions... mouais, je pense vraiment passer mon tour sur ce platine.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 3 : quatre modes de jeu à débloquer et bien p

Message non lupar Biohazard- » 30 Jan 2013, 09:38

Soulmat Wrote:
Mode Hardcore : vous n'aurez qu'une seule vie pour toute la campagne.


Tin... De pire en pire ! Là c'est du suicide quoi... Déjà que le jeu s'annonce, clairement, moins trépidant que les deux premiers opus, alors le refaire dans ces conditions... mouais, je pense vraiment passer mon tour sur ce platine.


Argh et sa n'arrête pas ! Sur de plus en plus de jeux ils nous pondent un trophée où tu dois faire le jeux en entier et sans mourir . A l'époque de HANA MONTANA on était bien tranquille , pas de collectibles ni devoir faire le jeu sans mourir . Puis les collectibles sont devenus présents dans tous les jeux , bien gonflant ça ! Et mainteant le tour de ce foutu trophée ( NO DIE ) , c'est pas que c'est dur mais bon squatter la TV je ne sais combien d'heures d'affilées NO MERCI
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 148
Inscription: 13 Nov 2012, 20:07
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Dead Space 3 : quatre modes de jeu à débloquer et bien p

Message non lupar GIMB » 30 Jan 2013, 09:41

Le mode Survival Pur, c'était à la base du jeu qu'il fallait le mettre, pas une fois fini ::) Et les joueurs qui n'aiment pas la rejouabilité, ils vont devoir se contenter d'un bon jeu de noobs comme des cons....

Les éditeurs/devs se plaignent de l'occasion après, mais matez juste ce que vous sortez...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 3 : quatre modes de jeu à débloquer et bien p

Message non lupar mopral110 » 30 Jan 2013, 12:36

le jeu est très sympa mais plus de l'action qu'autre chose et se termine en 8h en mode normal !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Dead Space 3 : quatre modes de jeu à débloquer et bien p

Message non lupar appa94 » 30 Jan 2013, 12:48

Donc j'imagine qu'il faut terminer le jeu en 4 ou 5 fois pour obtenir le platine .....
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 905
Inscription: 30 Nov 2009, 14:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 3 : quatre modes de jeu à débloquer et bien p

Message non lupar bignoze1 » 30 Jan 2013, 12:54

Pu**** de sa mère, choqué par le futur trophee qu'il von nous foutre, finissez le jeu en hardcore, encore un platine quasi impossible :( sauf si on peut le faire à 2 ? Et même j'imagine qu'avec les boss et tout tin je suis déjà blasé la.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 3 : quatre modes de jeu à débloquer et bien p

Message non lupar bob_sans_leponge » 30 Jan 2013, 13:24

arrêtez de couiner, un platine ça se mérite

s'il y a des platines super durs, inaccessibles pour le commun des mortels, tant mieux

les platines auraient toujours dû être comme ça, au lieu d'être littéralement donnés pour faire croire aux gosses qu'ils savaient vraiment jouer
bob_sans_leponge Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 23 Mai 2011, 15:22
Pays: Japon

Re: Dead Space 3 : quatre modes de jeu à débloquer et bien p

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 30 Jan 2013, 14:03

liste de succés DEAD SPACE 3 ----> Succées = Trophées ^^ mais avec le HACK on peut tout savoir a l'avance grasse a la 360 ^^

lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1226
Inscription: 27 Déc 2008, 00:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 3 : quatre modes de jeu à débloquer et bien p

Message non lupar Schadows » 30 Jan 2013, 16:40

mopral110 Wrote:le jeu est très sympa mais plus de l'action qu'autre chose et se termine en 8h en mode normal !
Le jeu est déjà sorti ??

bob_sans_leponge Wrote:arrêtez de couiner, un platine ça se mérite

s'il y a des platines super durs, inaccessibles pour le commun des mortels, tant mieux

les platines auraient toujours dû être comme ça, au lieu d'être littéralement donnés pour faire croire aux gosses qu'ils savaient vraiment jouer
Ah enfin quelqu'un de sensé !
C'est quand même paradoxal de voir les gens se plaindre de la difficulté en baisse sur les jeux, mais de se plaindre quand les trophées (censé être la récompense d'action bien difficiles) sont trop dur à compléter.
Perso le seul trophée qu'il m'avait intéressé dans le 1, c'était celui consistant à faire le jeu uniquement avec le Plasma Cutter (ce qui n'était pas si désavantageux puisqu'on pouvait du coup concentrer tous ses points sur cette seule arme et l'amenée très vite au max).

Le fait que les ennemis ne lâchent pas de ressources du tout en mode "Survival Pur" est vraiment hard quand même. Les jeux précédents tendait plus vers le mode "Classique" (d'où le nom ?), avec absence de craft et jeu solo uniquement. Maintenant, rien n'empêche de faire le jeu de cette manière dès la première fois. Si les gens n'aiment pas l'idée du craft, ben qu'ils ne l'utilisent pas >__<, comme la co-op
Dernière édition par ClemClem6_ le 30 Jan 2013, 18:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 3 : quatre modes de jeu à débloquer et bien p

Message non lupar ryo59plus » 30 Jan 2013, 17:53

superbe cela promets!!
deja j'ai encore le mode FF du 2 chap13..alors je ne suis pas pret de m'y mettre a celui la ....
Image
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 415
Inscription: 06 Aoû 2009, 19:25
Localisation: Lille
Prénom: rafael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 3 : quatre modes de jeu à débloquer et bien p

Message non lupar [HG] TJ619 » 30 Jan 2013, 18:38

Lulz
Pas mal la techinque pour faire continuer le jeux et pas le laisser mourrir vite, a croire qu'ils savent deja que c'ets de la merde
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news