Forums GAMERGEN

Dead Space 3 : 20 minutes de gameplay exclusif

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead Space 3 : 20 minutes de gameplay exclusif

Message non lupar Moi9 » 16 Juin 2012, 08:28

Isaac Clarke en mauvaise posture ? Ben oui évidemment !

Lire la news : Dead Space 3 : 20 minutes de gameplay exclusif
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 3 : 20 minutes de gameplay exclusif

Message non lupar bignoze1 » 16 Juin 2012, 09:25

pour moi c'est day one direct ! j'imagine les parties de fun avec les potes... et j'imagine que le micro est géré aussi.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 3 : 20 minutes de gameplay exclusif

Message non lupar Chris Ravenci » 16 Juin 2012, 12:46

sympa pour un 1ère longue présentation :) même si maintenant ca fait moins peur lol
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 3 : 20 minutes de gameplay exclusif

Message non lupar Moi9 » 16 Juin 2012, 12:49

Chris Ravenci Wrote:sympa pour un 1ère longue présentation :) même si maintenant ca fait moins peur lol


J'ai remarqué ça aussi oui, il a l'air moins effrayant. Après je me souviens des premières présentations du 2, je m'attendais à un truc ultr-orienté action (comma là un peu) et au final j'ai eu de bonnes frayeurs tout le long de l'histoire !

Donc ouais, je pense qu'encore une fois, on aura pas d'opinion précise tant qu'ils ne remettront pas en avant le coté "horreur" dans la promo, mais je pense que ça viendra. Peut être justement que le mode solo sera plus axé dessus qui sait ? :)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 3 : 20 minutes de gameplay exclusif

Message non lupar Rikkimaru » 16 Juin 2012, 13:47

Je trouve même qu'on a plus du tout la sensation de peur. Même la partie de la vidéo solo (pour le peu qu'on en a vu, merci encore une fois de rester des plombes sur le multi qu'on va finir par connaître par coeur ::) ), je retrouve pas la même ambiance oppressante que le 1er et un peu moins le 2ème. C'est vraiment dommage d'avoir enlever ça.
Sinan pour le multi ça peu être drôle à faire, je préfère Isaac à John Carver, mais je pense que c'est surtout les deux premiers opus qui influencent mon choix pour le coup. ;D
Le jeu est définitivement plus tourné action, le coup du nécromorphe qui peut tirer j'aime pas du tout, ils en ont fait un peu trop. Un nécromorphe à pas besoin d'une arme à la base, et le fait de les armer fait partie des choses qui enlèvent le côté effrayant du jeu. On avait déjà l'ajout des phases de gunfight contre des humains, ça suffisait déjà je trouve, on avait pas besoin de phase de gunfight avec les nécromorphes aussi.
Par contre pour le mode multi je sais pas si ça a été dit mais si l'un des deux persos meurt, c'est game over ? ???
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: Dead Space 3 : 20 minutes de gameplay exclusif

Message non lupar pampafox » 16 Juin 2012, 14:12

Ces messieurs de EA, on oublié il me semble les mots " oppression " et " peur " du 1. Faire ça sur une planète, ok, mais une planète c'est vaste, donc si je veux aller taper le footing, je peux.

Dans le 1 impossible, tellement l'ishimura, était immense, et était parsemé de pièges. Ce qui a fait le succès du 1, c'est cet espace, vaste et clos à la fois. Un faux pas, et la mort vous frappe. Pas assez de munitions, et c'est la fin.

La coop, ça me laisse perplexe, je sens trop le truc, " bon bah je shoot le gros vilain, pendant que tu campes dans un coin " Après, on verra bien.
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 470
Inscription: 02 Déc 2009, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 3 : 20 minutes de gameplay exclusif

Message non lupar pimousse320 » 16 Juin 2012, 15:42

pour ma part pas très convaincu non plus , surtout aussi parce que le personnage deviens de plus en plus agile,
ils auraient mieux fais de garder le gamplay des ancien opus , je sais pas si vous avez vu mais isaac fait des roulades maintenant et s'acrouppi,en tout cas j'espère juste que la licence nous promet encore des surprises et qu'il ne nous la foute pas en l'air simplement parce qu'il voulait faire plus d'action dans le jeu que du survival horror.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 3 : 20 minutes de gameplay exclusif

Message non lupar guimat » 16 Juin 2012, 16:05

Bon ben moi je suis très mitigé et même déçu de cette présentation, j'espère que les autres passages seront plus convaincant car là pour moi on est plus vraiment dans l'esprit des 2 premiers opus. J'ai l'impression de voir le même problème que resident evil à savoir un tournant action clairement assumé comme resident evil 4 et surtout le 5 par rapport au anciens opus là c'est la même chose avec dead space.

On perd énormément dans l'horreur au profit de l'action, on a plu peur face au nécromorphs on a l'impression qu'ils sont devenus de la chair à canon et l'ajout des ennemis humains n'est pas bon ça dénature trop je trouve de même que de pouvoir se mettre à couvert, après le coop faut voir ce que sa apporte vraiment mais là aussi je suis mitigé la force de dead space c’était aussi qu'on avait l'impression d’être seul perdu au milieu de l'horreur et cherchant à survivre.

Après je relève quand même que les décors sont toujours aussi beau et les arrières plans magnifiques de même que la neige mais bon l'espace va me manquer quand même et puis ça fait partie encore du nom de la série donc j'espère qu'il y aura des passages dans l'espace.
Image
guimat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 12 Juil 2011, 17:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 3 : 20 minutes de gameplay exclusif

Message non lupar Grey-Fox » 16 Juin 2012, 17:24

:o Comme c'est.... NUL !
On dirait Gear of Wars oO, EA a massacré sa licence...
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 3 : 20 minutes de gameplay exclusif

Message non lupar GIMB » 16 Juin 2012, 18:58

J'adore! Il sera mien sans problème! L'ambiance sinistre est moins présente, mais l'effet de surprise est malgré tout toujours là.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 3 : 20 minutes de gameplay exclusif

Message non lupar bignoze1 » 17 Juin 2012, 16:11

Grey-Fox Wrote::o Comme c'est.... NUL !
On dirait Gear of Wars oO, EA a massacré sa licence...


je suis d'accord, les joueurs ps3 ont réussi pour la 1ere fois (enfin je crois) à voler une exclue! gears of war et oui les mouvements et la manière dont sont montrés les points faibles des boss (en orange assez vif) se rapprochent fortement.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 3 : 20 minutes de gameplay exclusif

Message non lupar tib » 18 Juin 2012, 19:39

Heu, c'est une blague ? Par moment, le jeu lague, les textures sont moches...
Une licence qui perd son âme... :'(
Et le type semble ne jamais avoir joué à Dead Space, c'est juste comique.
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news