Forums GAMERGEN

Dead Space 2 : quatre minutes de vidéo qui font monter l'adrénaline

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead Space 2 : quatre minutes de vidéo qui font monter l'adrénaline

Message non lupar Auxance M. » 22 Déc 2010, 20:35

Un rappel des faits pour les retardataires, de bons souvenirs pour les impatients.

Lire la news : Dead Space 2 : quatre minutes de vidéo qui font monter l'adrénaline
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Dead Space 2 : quatre minutes de vidéo qui font monter l'adr

Message non lupar Zacks Fair » 23 Déc 2010, 03:13

Ça me donne vraiment envie de rejouer le 1ér ! Je peux pas vous dire pour le 2éme ! Myamm ! XD

Edit : J'ai touché a la démo il y a quelques minutes.... 1000 pétards mouillées !!!!
L'horreur absolue ! J'ai flippé plusieurs fois ! J'ai pris des choques a plusieurs reprises ! Un vrais jeux d'horreur encore plus terrifiant que le 1ér !!!!!! Wow j'ai pris une de ces peurs que je n'avais pas eu depuis Resident Evil Rebirth sur Game Cube ! Chapeau EA Games ! Et ce n'est que la démo ! Alors la le jeu complet !
A avoir, dés qu'il sortira !
Zacks Fair Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 03 Aoû 2012, 03:45
Prénom: Zack
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news