Forums GAMERGEN

Dead Island : sea, sex and blood

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead Island : sea, sex and blood

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 17 Mar 2011, 11:00

Décor de carte postale, transat' imbibé de sang et zombie géant au programme.

Lire la news : Dead Island : sea, sex and blood
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Dead Island : sea, sex and blood

Message non lupar Titiks » 17 Mar 2011, 11:55

J'avoue avoir beaucoup aimé le trailer, mais j'attends de voir des phases de gameplay pour juger ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: Dead Island : sea, sex and blood

Message non lupar yondaime974 » 17 Mar 2011, 14:33

Dead Island est toujours (très) attendu pour cet automne sur PS3 et Xbox 360.


pas prévue sur PC?
Sinon comme Titiks j'attends de voir a quoi ressemble le gameplay.
yondaime974 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 04 Aoû 2009, 10:11

Re: Dead Island : sea, sex and blood

Message non lupar angu » 17 Mar 2011, 16:11

J'ai un peu peur que le jeu tourne dans du n'importe quoi avec de gros monstre qui n'ont rien a voir avec les zombies . Un bon jeu de zombie , sa dois rester du zombie Vs Humain avec un environnement proche du notre avec se qui suis d'arme trouver ici et la .
Est non pas une troupe de mutant , un qui tir de l'acide sur 20m , l'autre qui a des ailes de mouches etc .... et dans notre contexte , un mec de 3m de haut large comme une voiture qui se la joue hannibal .

Entre le premier trailer vraiment " réaliste " et les derniers screenshot , je commence a avoir des doutes .

______________________
http://gameuraddicte.com/
GameurAddicte le site des collectors/imports/goodies
angu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 10 Fév 2008, 13:02

Re: Dead Island : sea, sex and blood

Message non lupar Rain » 17 Mar 2011, 21:54

Angu2216 Wrote:Un bon jeu de zombie , sa dois rester du zombie Vs Humain avec un environnement proche du notre avec se qui suis d'arme trouver ici et la .
Est non pas une troupe de mutant , un qui tir de l'acide sur 20m , l'autre qui a des ailes de mouches etc .... et dans notre contexte , un mec de 3m de haut large comme une voiture qui se la joue hannibal .


C'est tout simplement pour diversifier le gameplay, et aussi créer l'effet de surprise et de découverte chez le joueur. Tous les grands survivals sont articulés de cette façon (les Resident Evil, les Silent Hill, les Project zero, etc...) pour éviter de lasser le joueur ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Dead Island : sea, sex and blood

Message non lupar tupudupull » 18 Mar 2011, 00:14

Rain Wrote:
Angu2216 Wrote:Un bon jeu de zombie , sa dois rester du zombie Vs Humain avec un environnement proche du notre avec se qui suis d'arme trouver ici et la .
Est non pas une troupe de mutant , un qui tir de l'acide sur 20m , l'autre qui a des ailes de mouches etc .... et dans notre contexte , un mec de 3m de haut large comme une voiture qui se la joue hannibal .


C'est tout simplement pour diversifier le gameplay, et aussi créer l'effet de surprise et de découverte chez le joueur. Tous les grands survivals sont articulés de cette façon (les Resident Evil, les Silent Hill, les Project zero, etc...) pour éviter de lasser le joueur ;)


D'accord avec Angu2216 : un mec de 4 mètres avec des vêtements "normaux", c'est le genre de truc qui m'irrite. D'ailleurs, ça se trouve où, un treillis en taille 200 ?? :D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: Dead Island : sea, sex and blood

Message non lupar Pstree » 18 Mar 2011, 01:25

ça devient du grand nimportnawak et d'où il sort le goliath là?

en plus il a des vêtements suremesure :o

encore un du guiness des records zombifié façon jeu de zombie de Capcom ::)
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 355
Inscription: 07 Juin 2009, 13:48

Re: Dead Island : sea, sex and blood

Message non lupar angu » 18 Mar 2011, 16:12

Rain Wrote:
Angu2216 Wrote:Un bon jeu de zombie , sa dois rester du zombie Vs Humain avec un environnement proche du notre avec se qui suis d'arme trouver ici et la .
Est non pas une troupe de mutant , un qui tir de l'acide sur 20m , l'autre qui a des ailes de mouches etc .... et dans notre contexte , un mec de 3m de haut large comme une voiture qui se la joue hannibal .


C'est tout simplement pour diversifier le gameplay, et aussi créer l'effet de surprise et de découverte chez le joueur. Tous les grands survivals sont articulés de cette façon (les Resident Evil, les Silent Hill, les Project zero, etc...) pour éviter de lasser le joueur ;)


En se sens tu a raison , mais dans se cas le jeu n'est plus l'idée que j'en avais .

D'un autre coter je ne suis pas d'accord puisqu'on peux tres bien avoir un jeu uniquement avec des zombie et garder le joueur en haleine . Au développeur de mettre la pression , de mettre en situation , mettre en difficulté , en contexte ... . Pour preuve la première vidéo en est un belle exemple .

______________________
http://gameuraddicte.com/
GameurAddicte le site des collectors/imports/goodies
angu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 10 Fév 2008, 13:02

Re: Dead Island : sea, sex and blood

Message non lupar Rain » 18 Mar 2011, 19:15

Angu2216 Wrote:D'un autre coter je ne suis pas d'accord puisqu'on peux tres bien avoir un jeu uniquement avec des zombie et garder le joueur en haleine . Au développeur de mettre la pression , de mettre en situation , mettre en difficulté , en contexte ... . Pour preuve la première vidéo en est un belle exemple .


A ma connaissance, je ne connais pas de jeu de zombies avec uniquement des zombies basiques (peut etre Dead Rising, et encore...), ça doit exister mais le fait qu'il y ait peu de jeux comme cela c'est que quand bien même les créateurs arrivent à diversifier les situations, se coltiner les mêmes ennemis pendant au moins 8h de jeu peut devenir très frustrant et ennuyeux.

Pour la vidéo ce qui nous a tous marqué c'est l'émotion qui s'en dégage grâce à une mise en scène et une musique de folie. Si le gameplay est moyen (à cause de l'ennemi unique) mais qu'il sert à la cohérence d'une ambiance, d'une histoire et d'une approche très émotionnelle et narrative à la sauce 28 jours plus tard ou Walking Dead, j'ai envie de dire pourquoi pas.

C'est un compromis qu'en tant que créateur j'aurais osé, mais je comprends tout à fait que d'autres ne le font pas et peut etre qu'ils ne peuvent simplement pas (les risques tout ça tout ça ^^).

Bref en tout cas si tu as un exemple de jeu de zombie comme tu dis, je suis preneur ;)

Personnellement j'ai peur que Dead Island soit un vieux survival tout pourri surfant sur une mode du moment (car c'est Techland quand même...), à voir quand même :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news