Forums GAMERGEN

De nouvelles images et vidéos de Naruto Ultimate Ninja 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

De nouvelles images et vidéos de Naruto Ultimate Ninja 2

Message non lupar pasmoi » 16 Avr 2008, 17:03

[PSP] De nouvelles images et vidéos de Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress.


Image
-------------------------------------------------------
De nouvelles images et vidéos sont disponibles pour le deuxième opus de Naruto intitulé
Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress .
Cliquez ICI pour découvrir ces images et vidéos qui plairont immanquablement aux fans de Sasuke, Naruto ou encore du très apprécié Kakashi !
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 673
Inscription: 12 Déc 2007, 15:32
Pays: France

Message non lupar leozero_1 » 17 Avr 2008, 06:40

les videos me semblent appartenir au premier opus ... j'y ai pas mal joué ces derniers temps et c'est exactement la meme choses, contrairement aux images ... en + dans le titres des videos c'est le 1er ...
Avatar de l’utilisateur leozero_1

Message non lupar Ichigo-Roku » 17 Avr 2008, 07:49

Normal au Japon il y en a un et aux US bientot deux je parle de jeu naruto xD
Le jeu Naruto aux japon = le jeu Naruto 2 aux US, le Naruto 1 aux US était une petite baclure =)
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Message non lupar david91940_1 » 17 Avr 2008, 08:59

C'est clair que ça ressemble étrangement au premier ^^
Et dire que le 3eme va bientot sortir sur PS2 et que le 2eme est pas encore sortit sur PSP :)

EDIT: http://uk.psp.ign.com/dor/objects/70480 ... UNH2t.html
une vidéo qui vient de la source
Image
Image en cours : Aucun
david91940_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 349
Inscription: 16 Sep 2009, 07:37
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar blackbird66 » 17 Avr 2008, 09:22

Sa manque d'antialasing tout sa
LE seul default de la psp ...
Image
Avatar de l’utilisateur blackbird66 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 27 Aoû 2007, 00:00
Localisation: CS3 ou Notepad++ ou psp ^^

Message non lupar mimi1995 » 17 Avr 2008, 09:37

xD vous faite pitier mdr moi je l'ai telecharger mais je l'ai en chinois !!

je vous explique le mode histoire

en faite ses une tour de 100 etage et on doit la monter en faisant que des mini jeux et des combat grace a des parchemains (rouge : combat vert : mini jeu ou on escalade les arbres trop cool) et arriver au 100 etage et bien on debloque kabuto jiraya orochimaru sasuké tsunade et shitzune

ensuite on a un autre mode histoire mais cette foit on descend en bas 30 etage et on debloque itachi kisamé et le troisieme hokage se jeu et bien je l'aime baucoup
mimi1995 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 24 Nov 2007, 01:00

Message non lupar DarkKanga » 17 Avr 2008, 09:43

Tout d'abord,, quand tu dis chinois, je pense que tu veux dire japonnais ce qui en soit n'est pas la même chose (comme le français et l'allemand!).

Secondo il n'y a pas, à ma connaissance, de second jeux Naruto prévu sur PSP. Il y a le même jeux qu'il nous ressorte avec quelques modifications.

Ce jeux est en soit pas mal mais commence à dater.
DarkKanga Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 29 Sep 2005, 00:00

Message non lupar blackbird66 » 17 Avr 2008, 10:16

darky76 Wrote:xD vous faite pitier mdr moi je l'ai telecharger mais je l'ai en chinois !!

je vous explique le mode histoire

en faite ses une tour de 100 etage et on doit la monter en faisant que des mini jeux et des combat grace a des parchemains (rouge : combat vert : mini jeu ou on escalade les arbres trop cool) et arriver au 100 etage et bien on debloque kabuto jiraya orochimaru sasuké tsunade et shitzune

ensuite on a un autre mode histoire mais cette foit on descend en bas 30 etage et on debloque itachi kisamé et le troisieme hokage se jeu et bien je l'aime baucoup


Tu sais quand meme que le telechargement d'iso est illégal et tue les programeurs en 1 mois seulement 3 sociétés de developement de jeux ont fermés
PS : Y'a des risque de ban aussi ...
Image
Avatar de l’utilisateur blackbird66 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 27 Aoû 2007, 00:00
Localisation: CS3 ou Notepad++ ou psp ^^

Message non lupar Gouzzz_1 » 17 Avr 2008, 10:38

blackbird66 Wrote:
darky76 Wrote:xD vous faite pitier mdr moi je l'ai telecharger mais je l'ai en chinois !!

je vous explique le mode histoire

en faite ses une tour de 100 etage et on doit la monter en faisant que des mini jeux et des combat grace a des parchemains (rouge : combat vert : mini jeu ou on escalade les arbres trop cool) et arriver au 100 etage et bien on debloque kabuto jiraya orochimaru sasuké tsunade et shitzune

ensuite on a un autre mode histoire mais cette foit on descend en bas 30 etage et on debloque itachi kisamé et le troisieme hokage se jeu et bien je l'aime baucoup


Tu sais quand meme que le telechargement d'iso est illégal et tue les programeurs en 1 mois seulement 3 sociétés de developement de jeux ont fermés
PS : Y'a des risque de ban aussi ...


+1 , attention au BAN !
Apres on se demande pourquoi il y a de moins en moins de jeux dans les rayons PSP !
Avatar de l’utilisateur Gouzzz_1

Message non lupar mathew_514 » 17 Avr 2008, 10:43

darky76 Wrote:xD vous faite pitier mdr moi je l'ai telecharger mais je l'ai en chinois !!

je vous explique le mode histoire

en faite ses une tour de 100 etage et on doit la monter en faisant que des mini jeux et des combat grace a des parchemains (rouge : combat vert : mini jeu ou on escalade les arbres trop cool) et arriver au 100 etage et bien on debloque kabuto jiraya orochimaru sasuké tsunade et shitzune

ensuite on a un autre mode histoire mais cette foit on descend en bas 30 etage et on debloque itachi kisamé et le troisieme hokage se jeu et bien je l'aime baucoup



Arf , c'est pas du chinois mais du japonais :lol: , un peu de respect s'il te plait !!!
Sinon a pars ca le reste me parait corect
A pars ca les different parchemin sont
rouge : un combat
vert : on doit grimper tout en haut d'un arbre avant la fin du temps imparti
bleu : mini jeux ou on doit reproduire les mouvement de shikamaru (voir naruto ultimate ninja 2 sur pS2)
orange : on doit repondre a une question
et y en a dautre mais je me rappelle pu des couleur :wink:
mathew_514 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 03 Aoû 2009, 15:25

Message non lupar DarkKanga » 17 Avr 2008, 10:47

blackbird66 Wrote:
darky76 Wrote:xD vous faite pitier mdr moi je l'ai telecharger mais je l'ai en chinois !!

je vous explique le mode histoire

en faite ses une tour de 100 etage et on doit la monter en faisant que des mini jeux et des combat grace a des parchemains (rouge : combat vert : mini jeu ou on escalade les arbres trop cool) et arriver au 100 etage et bien on debloque kabuto jiraya orochimaru sasuké tsunade et shitzune

ensuite on a un autre mode histoire mais cette foit on descend en bas 30 etage et on debloque itachi kisamé et le troisieme hokage se jeu et bien je l'aime baucoup


Tu sais quand meme que le telechargement d'iso est illégal et tue les programeurs en 1 mois seulement 3 sociétés de developement de jeux ont fermés
PS : Y'a des risque de ban aussi ...


Je suis tout à fait d'accord pour le téléchargement illégal, c'est pas bien mais d'autres consoles sont autant piratées que la PSP comme la DS. Pourtant il sort toujours des jeux à foison sur la console de Nintendo. En plus, je trouve qu'il y'a bcp plus de licences sur cette console.

J'adore ma PSP mais ça m'ennuie qu'il y est si peu de jeux intéressant dans le monde en encore bien moins en France!

Je me demande si Sony n'a pas fait une erreur dans sa console portable.
DarkKanga Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 29 Sep 2005, 00:00

Message non lupar mathew_514 » 17 Avr 2008, 10:48

les personnages supplémentaire sont : shizune , le troisieme hokage et kabuto , sinon certaine attaques speciales ont changé : pour naruto maintenant c'est le rasengan, ou pour sasuke par exemple c'est le shidori en 2eme forme !!
Le reste , je vous laisse decouvrir quand vous aurez le jeux car il y a plein d'autre choses !!
mathew_514 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 03 Aoû 2009, 15:25

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news