Forums GAMERGEN

DC Universe : la bêta arrive bientôt pour tous les inscrits au PS Plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DC Universe : la bêta arrive bientôt pour tous les inscrits au PS Plus

Message non lupar Rhadamanthes » 09 Déc 2010, 18:29

Les inscrits au PlayStation Plus sont bien chanceux car ils pourront bientôt jouer à DC Universe Online.

Lire la news : DC Universe : la bêta arrive bientôt pour tous les inscrits au PS Plus
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DC Universe : la bêta arrive bientôt pour tous les inscrits

Message non lupar Paskiie57 » 09 Déc 2010, 18:38

Pffff vraiment n'importe quoi, avant ce PS + on avait tous accès aux bêtas (Uncharted 2, MAG). Ça me saoule |:(
PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Paskiie57 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 07 Juin 2010, 20:01
Localisation: Lorraine (57)
Prénom: Loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DC Universe : la bêta arrive bientôt pour tous les inscrits

Message non lupar KaiserInfini_1 » 09 Déc 2010, 18:47

Paskiie57 Wrote:Pffff vraiment n'importe quoi, avant ce PS + on avait tous accès aux bêtas (Uncharted 2, MAG). Ça me saoule |:(



Ça ne veut pas dire que les non-inscrits ne peuvent pas recevoir d'invitation par mail comme c'était le cas avant le PS+...
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re: DC Universe : la bêta arrive bientôt pour tous les inscrits

Message non lupar Belziane » 09 Déc 2010, 18:49

Moi j'ai très peur pour ce jeu. FF XIV est un échec sur PC et arrive d'ici peu sur ps3. Est ce que Ce jeu suit le même chemin?

Autant j'ai hâte que ce jeu sorte, autant je veux pas payer d'abonnement sur une console .
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: DC Universe : la bêta arrive bientôt pour tous les inscrits

Message non lupar Cr0wSeb » 09 Déc 2010, 18:55

Ne vous emballez pas. Le Blog US a annoncé cela pour le PSN+... US. Il n'est pas dit que les européens y auront accès... donc bon...
Cr0wSeb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 07 Aoû 2008, 09:13
Localisation: Bordeaux
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DC Universe : la bêta arrive bientôt pour tous les inscrits

Message non lupar Luffy93 » 09 Déc 2010, 19:04

moi sa m'enerve car normalement on devrait avoir le jeu entre nos mains (sortie normalement prévue pour le 3 novembre 2010 et elle a été repoussé)
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 14 Fév 2010, 15:30
Pays: France

Re: DC Universe : la bêta arrive bientôt pour tous les inscrits

Message non lupar gollum93 » 09 Déc 2010, 19:15

Jim Lee (celui qui s'occupe des dessins) a dit que ca pourrait être en fevrier. Et les sites comme amazon le situe pour janvier.
Image
gollum93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 30 Juil 2009, 13:06
Pays: France

Re: DC Universe : la bêta arrive bientôt pour tous les inscrits

Message non lupar darkclank » 09 Déc 2010, 19:25

Bon ba je retourne sur la beta pc alors ...
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 21 Oct 2007, 22:18

Re: DC Universe : la bêta arrive bientôt pour tous les inscrits

Message non lupar Beugman » 09 Déc 2010, 22:20

Sinetro93 Wrote:moi sa m'enerve car normalement on devrait avoir le jeu entre nos mains (sortie normalement prévue pour le 3 novembre 2010 et elle a été repoussé)


ouai mais si c'est pour l'améliorer c'est toujours mieux de le repouser que de faire comme treyarch et sortir des jeux non finis(Black OPS par exemple, exemple pris tout ta fais au hazard :D ).
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 918
Inscription: 08 Déc 2009, 13:09
Localisation: Blackwater
Prénom: David
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: DC Universe : la bêta arrive bientôt pour tous les inscrits

Message non lupar mk_kev » 09 Déc 2010, 23:50

Beugman Wrote:
Sinetro93 Wrote:moi sa m'enerve car normalement on devrait avoir le jeu entre nos mains (sortie normalement prévue pour le 3 novembre 2010 et elle a été repoussé)


ouai mais si c'est pour l'améliorer c'est toujours mieux de le repouser que de faire comme treyarch et sortir des jeux non finis(Black OPS par exemple, exemple pris tout ta fais au hazard :D ).


Treyarch au moins assume totalement et n'a pas repousser le jeu 36 fois à l'instar de GT5 qui s'avère au final non finis et dont un nouveau patch sort chaque semaine!
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 26 Fév 2008, 17:36
Localisation: Nancy
Pays: France

Re: DC Universe : la bêta arrive bientôt pour tous les inscrits

Message non lupar Daewa » 10 Déc 2010, 02:55

mk_kev Wrote:
Beugman Wrote:
Sinetro93 Wrote:moi sa m'enerve car normalement on devrait avoir le jeu entre nos mains (sortie normalement prévue pour le 3 novembre 2010 et elle a été repoussé)


ouai mais si c'est pour l'améliorer c'est toujours mieux de le repouser que de faire comme treyarch et sortir des jeux non finis(Black OPS par exemple, exemple pris tout ta fais au hazard :D ).


Treyarch au moins assume totalement et n'a pas repousser le jeu 36 fois à l'instar de GT5 qui s'avère au final non finis et dont un nouveau patch sort chaque semaine!


Si seulement treyarch sortait des patchs pour BO toutes les semaines ca serait parfait ::) (je parle pour la version PC)
Daewa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 25 Mar 2012, 18:32
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news