Forums GAMERGEN

David Perry : la PSP-2 n'aura plus de lecteur UMD.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: David Perry : la PSP-2 n'aura plus de lecteur UMD.

Message non lupar kev95300_1 » 27 Fév 2009, 13:44

pour plus telecharger de jeux car avec les jeux du play store on pourras pas les copier donc adieux au CF a mon avis
Avatar de l’utilisateur kev95300_1

Re: David Perry : la PSP-2 n'aura plus de lecteur UMD.

Message non lupar Jonyjack » 27 Fév 2009, 13:51

allresidentevil Wrote:Ah ben la on se fait bien niquer, pas de rétro-compatibilité alors :evil: ça deviens franchement lourd . Moi si je vend ma PSP c'est pour acheter la 2, j'ai vendu une de mes PS2 pour acheter ma PSP, j'ai vendu ma gamecube pour acheter ma Wii, j'ai vendu ma Xbox pour acheter la 360 et maintenant jpeu plus rien vendre sinon je ne peux plus jouer à mes anciens jeux .... jveu pas dire adieu à Crisis Core et à God of War !

j'imagine que Sony fera une rétro-compatibilité PSP mais pour le jeu faudra l'acheter en ISO sur le PSN qui sont au même prix que les versions boites (sont pas bêtes chez Sony)
ou alors on peut passer la PSP en CF (on peut rêver) et faire tourner ses propres dumps
bref pas obligé d'avoir un lecteur UMD pour une rétro-compatibilité :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: David Perry : la PSP-2 n'aura plus de lecteur UMD.

Message non lupar louis62 » 27 Fév 2009, 14:26

J'en ai vraiment plein le c*l.Sony sort une console tout les "mois".Il y en a marre!
Je pense vraiment me tourner vers la PS3 dés que possible..Et de toute façon l'a PSP2,les jeux ce téléchargeront sur le PSN,comme l'iphone et l'ipod touch.
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 676
Inscription: 29 Juil 2010, 10:13
Prénom: Louis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: David Perry : la PSP-2 n'aura plus de lecteur UMD.

Message non lupar Legendkil » 27 Fév 2009, 14:50

L'image de la PSP 2 est joli, je préférerai avec un lecteur UMD dissimulé derrière les 2 parties qui se déplacent (la croix directionnel et les boutons),ça ferai une PSP2 avec les nouveaux trucs (écran tactile...) et les anciens (UMD...). Et puis tous les jeux sur UMD, jeté a la poubelle du jour au lendemain c'est nul ( :twisted: )
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 19 Juil 2009, 14:52
Prénom: Vince
Pays: France
Sexe: Homme

Re: David Perry : la PSP-2 n'aura plus de lecteur UMD.

Message non lupar world-wide-web_1 » 27 Fév 2009, 14:54

ptet qui vont vendre le jeux sur des MS
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Re: David Perry : la PSP-2 n'aura plus de lecteur UMD.

Message non lupar SpiritOfSilver » 27 Fév 2009, 14:57

Merci pour la new mais moi je n'y croit pas ,car tous les UMD on pourrait plus les utilisés.
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2138
Inscription: 30 Jan 2011, 22:20
Prénom: Remy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: David Perry : la PSP-2 n'aura plus de lecteur UMD.

Message non lupar allresidentevil » 27 Fév 2009, 15:02

jonyjack Wrote:
allresidentevil Wrote:Ah ben la on se fait bien niquer, pas de rétro-compatibilité alors :evil: ça deviens franchement lourd . Moi si je vend ma PSP c'est pour acheter la 2, j'ai vendu une de mes PS2 pour acheter ma PSP, j'ai vendu ma gamecube pour acheter ma Wii, j'ai vendu ma Xbox pour acheter la 360 et maintenant jpeu plus rien vendre sinon je ne peux plus jouer à mes anciens jeux .... jveu pas dire adieu à Crisis Core et à God of War !

j'imagine que Sony fera une rétro-compatibilité PSP mais pour le jeu faudra l'acheter en ISO sur le PSN qui sont au même prix que les versions boites (sont pas bêtes chez Sony)
ou alors on peut passer la PSP en CF (on peut rêver) et faire tourner ses propres dumps
bref pas obligé d'avoir un lecteur UMD pour une rétro-compatibilité :wink:


Ouais mais alors ça oblige à racheter encore des memory stick pour pouvoir dumper le jeu, résultat pour dumper 15 jeux il te faut 170€ de memory stick, ce qui revient au même que de se payer une PSP slim ... Où va le monde ? ou alors ils nous prènent vraiment pour des cons
allresidentevil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 438
Inscription: 26 Mai 2007, 21:38
Localisation: Marseille
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: David Perry : la PSP-2 n'aura plus de lecteur UMD.

Message non lupar TaNuKii_1 » 27 Fév 2009, 15:06

Franchement si c'est vrai sa pourrais augmenter la durée de la batterie mais par quoi remplaceront-ils l'umd sa me semble dur à part de le remplacer par carte mémoire
wait & see ^^...
Avatar de l’utilisateur TaNuKii_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 29 Juil 2008, 00:00

Re: David Perry : la PSP-2 n'aura plus de lecteur UMD.

Message non lupar Suicune21 » 27 Fév 2009, 18:13

J'aime pas trop le design de la PSP2 (en rouge). C'ets dommag qu'ils enlèvent l'UMD. Un peu trop tard non ?
Avatar de l’utilisateur Suicune21 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 28 Mai 2008, 00:00

Re: David Perry : la PSP-2 n'aura plus de lecteur UMD.

Message non lupar Jonyjack » 28 Fév 2009, 09:30

allresidentevil Wrote:Ouais mais alors ça oblige à racheter encore des memory stick pour pouvoir dumper le jeu, résultat pour dumper 15 jeux il te faut 170€ de memory stick, ce qui revient au même que de se payer une PSP slim ... Où va le monde ? ou alors ils nous prènent vraiment pour des cons

acheter des memory stick Sony et ça fait encore des sous pour eux
ils perdent pas le nord chez Sony
mais bon faire du bénéfice et vendre ses produits c'est un peu le but de toute entreprise :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: David Perry : la PSP-2 n'aura plus de lecteur UMD.

Message non lupar allresidentevil » 28 Fév 2009, 13:15

Rien que pour ça ils mériteraient que NOUS TOUS téléchargeons leurs jeux ( dont la plupart sont pouraves en plus ... même si certains sont excellents )
allresidentevil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 438
Inscription: 26 Mai 2007, 21:38
Localisation: Marseille
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: David Perry : la PSP-2 n'aura plus de lecteur UMD.

Message non lupar kubat » 28 Fév 2009, 14:15

Frenchement tiré UMD sa ne se fait pas, ils croient qu'on paie les UMD pour foutre dans notre P°°° pff ! Alor il faut qu'ils mettent au moin un mini disque dur de 20go Minimum et changer tout le Hardware et mettre une superbe puce graphique et un bon processeur et voila sa sera une mini PS3 lol
kubat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 05 Déc 2010, 19:04
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news