Forums GAMERGEN

Davantage de plantages sur iOS que sur Android

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Davantage de plantages sur iOS que sur Android

Message non lupar ghost94 » 04 Fév 2012, 20:51

Une nouvelle étude tend à prouver qu'iOS subirait plus de plantage qu'Android.

Lire la news : Davantage de plantages sur iOS que sur Android
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: D'avantage de plantages sur iOS que sur Android

Message non lupar Setsuna21 » 04 Fév 2012, 22:16

Hein pardon ? Oo
J'ai un pote qui à un Iphone et il plante jamais *touche du bois*
Image
Setsuna21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 30 Jan 2012, 19:54
Prénom: Dylhan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: D'avantage de plantages sur iOS que sur Android

Message non lupar ikévin » 05 Fév 2012, 00:58

Quand j'été sous android, j'avais droit plusieur fois par jour a " désolé, une erreur est survenu, forcer la fermeture "
depuis que je suis passer a l'iphone, bah... j'ai eu zero plantage !
ikévin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 27 Déc 2011, 23:19
Prénom: kevin
Pays: France

Re: D'avantage de plantages sur iOS que sur Android

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Fév 2012, 03:11

Je dirais qu'iOS à tendance à moins planter, mais pour une raison simple : on est limité avec. Donc forcément... C'est comme si j'allais vous dire que le Nokia 3210 est meilleur, car je n'ai jamais eu de problème de navigateur avec... forcément, puisqu'il n'y a pas de navigateur dessus, ça c'est la misère....
N'empêche que j'ai possédé un iPod Touch pendant 2 ans, et que c'est le seul appareil que j'ai pu voir planter en utilisant simplement un soundboard. Nommée iDaft, l'application a depuis été mise à jour, et ne plante plus les appareils, ouf ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: D'avantage de plantages sur iOS que sur Android

Message non lupar don-miceli » 05 Fév 2012, 03:48

J'ai pas de téléphone sous android perso.
Mais l'iphone 3gs je dois avoir un bug par mois et encore c'est pas énorme je trouve.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Davantage de plantages sur iOS que sur Android

Message non lupar tototutu » 05 Fév 2012, 11:43

moi j'ai un touch 4G 64 Go 5.0.1 et quand je viens d'installer une grosse appli, ça plante très souvent. Parait qu'il faut l'éteindre et le rallumer...

J'ai pas ça avec mon android
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 677
Inscription: 08 Nov 2011, 20:47
Pays: France

Re: Davantage de plantages sur iOS que sur Android

Message non lupar creq25 » 05 Fév 2012, 15:34

salut a tous

moi perso 2 ans sur android, je l est tester en long en large et franchement déçu, du fc (force close) surtout avec le dernier os 4.0 j étais contre apple car je penser que c étais pour les bourges et je me suis laisser tenter par un iPhone 4 et bien après 3 semaines d utilisation que du bonheur ces simples pas de plantage donc franchement dire que ios plante plus que android ça me laisse perplexe.
Android et un bon systeme mais bon par encore au top et pourtant je le repete j avais un galaxy s qui en a essayer des version d android mais 90% des test finissais par un force close sur une appli et niveau batterie samsung nul 1 journee d autonomie alors que mon iphone avec la meme utilisation ces 3 jours.
voila mon avis
creq25 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 17 Jan 2012, 20:08
Pays: France

Re: Davantage de plantages sur iOS que sur Android

Message non lupar Ty-Chieur » 05 Fév 2012, 21:42

Je doute également de l'étude. Je n'ai jamais eu d'androphone mais il faut avoué que je ne rencontre quasiment (l'érreur est humaine) jamais de crash sur iOS, et celà depuis plus de 2ans.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09

Re: Davantage de plantages sur iOS que sur Android

Message non lupar mario59600 » 06 Fév 2012, 08:10

Sa me fais rire , j'ai eu un bug seulement avec mon 4s en IOS 5.0.1 , donc un bug = à 28% sa veut dure ?
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4458
Inscription: 04 Sep 2009, 02:39
Localisation: maubeuge , 59600 , nord , france
Prénom: MARIO
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Davantage de plantages sur iOS que sur Android

Message non lupar kael34 » 06 Fév 2012, 14:39

ahahahahahah androfanboy spotted XD. l'etude revele pas des test sur iphone jailbreaker ou non deja bha ça change tout un iphone jailbreaker va planter deux voir trois fois plus ( je le vois je suis sous jailbreak) et si l'iphone n'est pas jailbreaker pour ma part mon I4 32 go n'a jamais bugger ou des fois c'est la ram pleine et il faut un peu la vider en fermant une ou 2 apps.
j'ai un pote avec galaxy S2 , il veut decouper son portable tellement il bug u-u et ça semble pas materiel mais bien logiciel XD.

google a filer cb de $ pour cet etude ?
kael34 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 04 Avr 2010, 09:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Davantage de plantages sur iOS que sur Android

Message non lupar tototutu » 11 Fév 2012, 20:02

Bizarre, mon père a un galaxy S et il a jamais eu de problème...
Après si ton pote installe tous des launchers instables, et tout, c'est son problème mais il faut pas inputer ces crashs à android. J'ai un android sur lequel je sais ce que j'installe et je n'ai presque jamais de crashs

Mon touch n'est pas jailbreaké et les crashs que j'ai son presques toujours dû à des applications non natives. Donc peu de soucis de ce coté là. Par contre ça viellit très mal: mon frère a eu quantité de pb et de crashs avec son touch 2G (non jailbreaké) et j'ai un pote qui a dû envoyer son 3gs car il s'était bloqué sur le symbole de la pomme lorsqu'il l'a rallumé (non jailbreaké encore une fois)
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 677
Inscription: 08 Nov 2011, 20:47
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news