Forums GAMERGEN

Dark Souls II sera plus accessible que son prédécesseur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dark Souls II sera plus accessible que son prédécesseur

Message non lupar poussindamour » 09 Déc 2012, 20:11

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Lire la news : Dark Souls II sera plus accessible que son prédécesseur
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: Dark Souls II sera plus accessible que son prédécesseur

Message non lupar Black-Corsair » 09 Déc 2012, 20:14

Une meilleur immersion car perdre 10 fois d'affilé tu l'as perds très vite x)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dark Souls II sera plus accessible que son prédécesseur

Message non lupar Balthazar » 09 Déc 2012, 20:23

[...] Dark Souls II sera plus simple et plus compréhensible.

Nous vous promettons le genre de défis implacables qui sont devenus la marque de fabrique de la série, tout en présentant de nouveaux obstacles diaboliques à surmonter pour les joueurs.


Donc en gros, il dit que le jeu sera plus simple, mais qu'il gardera sa difficulté...
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 30 Mai 2009, 22:08
Sexe: Homme

Re: Dark Souls II sera plus accessible que son prédécesseur

Message non lupar poussindamour » 09 Déc 2012, 20:48

Balthazar Wrote:
[...] Dark Souls II sera plus simple et plus compréhensible.

Nous vous promettons le genre de défis implacables qui sont devenus la marque de fabrique de la série, tout en présentant de nouveaux obstacles diaboliques à surmonter pour les joueurs.


Donc en gros, il dit que le jeu sera plus simple, mais qu'il gardera sa difficulté...


:D , j'ai eu la même réaction en rédigeant la news ! Plus simple mais toujours aussi difficile !

Non sérieusement, je pense qu'ils vont juste réduire un peu la difficulté, enfin nous verrons bien.
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: Dark Souls II sera plus accessible que son prédécesseur

Message non lupar k-sama » 09 Déc 2012, 20:58

Je m'apprête à commencer le 1 moi qui suis du genre à m’ énerver pour rien avec un jeu j'espère qu'il est pas si difficile que ça ;D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: Dark Souls II sera plus accessible que son prédécesseur

Message non lupar poussindamour » 09 Déc 2012, 21:02

k-sama Wrote:Je m'apprête à commencer le 1 moi qui suis du genre à m’ énerver pour rien avec un jeu j'espère qu'il est pas si difficile que ça ;D


Ben si t'as pas peur de recommencer 40 fois la même chose ça va ! Lol.
Par manque de temps je ne me suis pas focalisé dessus et donc pas encore terminé mais il est excellent et la difficulté est un plus pour moi.
La plupart des jeux de maintenant, on est obligé de les mettre en difficile pour avoir un minimum de difficulté et encore...
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: Dark Souls II sera plus accessible que son prédécesseur

Message non lupar Jkn1009 » 09 Déc 2012, 21:11

J'aimerais bien savoir le niveau d'accessibilité qu'il aura. Perso, Demon's Souls je l'ai retourné mais Dark Souls, il m'a dégouté, mauvais et impatient comme je suis :D
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 28 Juil 2009, 13:40
Pays: France

Re: Dark Souls II sera plus accessible que son prédécesseur

Message non lupar Balthazar » 09 Déc 2012, 21:36

Christelle13 Wrote: :D , j'ai eu la même réaction en rédigeant la news ! Plus simple mais toujours aussi difficile !

Non sérieusement, je pense qu'ils vont juste réduire un peu la difficulté, enfin nous verrons bien.

Ce qui est sûr, c'est que ça serait bête de diminuer la difficulté de ce jeu étant donné que c'est ce qui a fait son succès jusqu'à présent et que c'est ce qui le distingue des autres jeux.

Mais comme tu dis, ils risquent bien de la réduire, parce que moi je le sens pas trop son premier commentaire...

Bon, par contre, je suis pas contre le fait qu'ils le rendent plus compréhensible. :)
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 30 Mai 2009, 22:08
Sexe: Homme

Re: Dark Souls II sera plus accessible que son prédécesseur

Message non lupar poussindamour » 09 Déc 2012, 21:47

Balthazar Wrote:
Christelle13 Wrote: :D , j'ai eu la même réaction en rédigeant la news ! Plus simple mais toujours aussi difficile !

Non sérieusement, je pense qu'ils vont juste réduire un peu la difficulté, enfin nous verrons bien.

Ce qui est sûr, c'est que ça serait bête de diminuer la difficulté de ce jeu étant donné que c'est ce qui a fait son succès jusqu'à présent et que c'est ce qui le distingue des autres jeux.

Mais comme tu dis, ils risquent bien de la réduire, parce que moi je le sens pas trop son premier commentaire...

Bon, par contre, je suis pas contre le fait qu'ils le rendent plus compréhensible. :)


D'après moi (et seulement mon avis) le jeu risque fort de voir sa difficulté revue à la baisse t c'est bien dommage. Le jeu a changé de main et, bien qu'il soit toujours supervisé par l'ancien créateur, les nouveaux vont sûrement vouloir apporter leurs touches personnelles.
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: Dark Souls II sera plus accessible que son prédécesseur

Message non lupar [HG] TJ619 » 09 Déc 2012, 22:01

et une grosse licence de hardcore gamer casualisé, une!
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dark Souls II sera plus accessible que son prédécesseur

Message non lupar Balthazar » 09 Déc 2012, 22:04

TJ619_hunter Wrote:et une grosse licence de hardcore gamer casualisé, une!


Attends un peu quand même. Il est même pas encore sorti... ^^
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 30 Mai 2009, 22:08
Sexe: Homme

Re: Dark Souls II sera plus accessible que son prédécesseur

Message non lupar Anonyme4 » 09 Déc 2012, 23:44

Christelle13 Wrote:
Balthazar Wrote:
Christelle13 Wrote: :D , j'ai eu la même réaction en rédigeant la news ! Plus simple mais toujours aussi difficile !

Non sérieusement, je pense qu'ils vont juste réduire un peu la difficulté, enfin nous verrons bien.

Ce qui est sûr, c'est que ça serait bête de diminuer la difficulté de ce jeu étant donné que c'est ce qui a fait son succès jusqu'à présent et que c'est ce qui le distingue des autres jeux.

Mais comme tu dis, ils risquent bien de la réduire, parce que moi je le sens pas trop son premier commentaire...

Bon, par contre, je suis pas contre le fait qu'ils le rendent plus compréhensible. :)


D'après moi (et seulement mon avis) le jeu risque fort de voir sa difficulté revue à la baisse t c'est bien dommage. Le jeu a changé de main et, bien qu'il soit toujours supervisé par l'ancien créateur, les nouveaux vont sûrement vouloir apporter leurs touches personnelles.


C'est ce que je crains aussi.
Même si perso, je gère très mal la difficulté du type recommencer 40 fois, car avec moi, ça veut dire recommencer 100 fois.
Je me souviens le clocher dans Guild wars 2 pour Halowwen, j'ai du y passer 10 ou 12h facile pour ne jamais y arriver, j'ai piquer des gueulantes d'enfer, d'autant plus que certains ont réussi facilement.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news