Forums GAMERGEN

Dark Basis : suivez le chemin sans toucher au mur !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dark Basis : suivez le chemin sans toucher au mur !

Message non lupar xav35 » 16 Mar 2008, 16:10

Lire ICI
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar kamelancien458 » 16 Mar 2008, 17:54

Merci Wallaby :).
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar littlemana » 16 Mar 2008, 18:13

bof c'est pas terrible comme jeux...
littlemana Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 233
Inscription: 18 Aoû 2008, 22:47
Localisation: Dans le Netherworld
Prénom: marc
Pays: France

Message non lupar legende » 16 Mar 2008, 18:25

Le coup du rectangle blanc, c'est quand même un peu abusé..
Avatar de l’utilisateur legende

Message non lupar Wallabix » 16 Mar 2008, 18:38

Si vous êtes pas contents, il vous suffit de passer votre chemin, de pas le tester,... Si vous pensez faire mieux, faites-le, je vous attends au tournant.

Juste pour vous le dire, cette release, je ne l'ai pas faite sur PSPGEN, pour divers raisons qui me sont propres, maintenant, PSPGEN a décider de la releaser depuis un autre site. Maintenant, je ne les empêches pas de la releasé vu que les conditions sont respectées. Maintenant, avoir des commentaires comme les vôtres ça m'intéresse pas, donc vous passez votre chemin. Vous pouvez critiquer, c'est très bien, mais si vous le faites, argumentez au moins...
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 29 Juil 2010, 23:24
Pays: France

Message non lupar VoOdKa2007_1 » 16 Mar 2008, 18:51

Il pourrait faire une version "ThE mAzE" :twisted: :twisted: :twisted:

http://www.koreus.com/jeu/the-maze.html

Âmes sensibles s'abstenir !! :twisted: :twisted:

Mettez le son à fond, éteignez les lumières :)
Avatar de l’utilisateur VoOdKa2007_1

Message non lupar overthenet » 16 Mar 2008, 19:07

VoOdKa2007 Wrote:Il pourrait faire une version "ThE mAzE" :twisted: :twisted: :twisted:

http://www.koreus.com/jeu/the-maze.html

Âmes sensibles s'abstenir !! :twisted: :twisted:

Mettez le son à fond, éteignez les lumières :)


Un il y à déja eu une version proche de "the maze" , melheuresement je ne me souviens plus du nom . :(
Image
Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario  : 8411-6220-3864
overthenet Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 13 Juin 2007, 17:57
Localisation: Hyrule
Pays: France

Message non lupar Ketchup » 16 Mar 2008, 19:09

Wallaby Wrote:Si vous êtes pas contents, il vous suffit de passer votre chemin, de pas le tester,... Si vous pensez faire mieux, faites-le, je vous attends au tournant.

Juste pour vous le dire, cette release, je ne l'ai pas faite sur PSPGEN, pour divers raisons qui me sont propres, maintenant, PSPGEN a décider de la releaser depuis un autre site. Maintenant, je ne les empêches pas de la releasé vu que les conditions sont respectées. Maintenant, avoir des commentaires comme les vôtres ça m'intéresse pas, donc vous passez votre chemin. Vous pouvez critiquer, c'est très bien, mais si vous le faites, argumentez au moins...


Je ne reviendrais pas perso sur tes raisons vis à vis de PSPGen.

Par contre le coup des sorties qui ramènent au premier niveau c'est bof (surtout parce que j'ai jamais de chance, alors ça soule).

Une version est prévue avec plus de "couleur" (ou es tu en pourparler avec un graphiste) ?
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2827
Inscription: 23 Juil 2010, 09:43
Pays: France

Message non lupar Wallabix » 16 Mar 2008, 19:32

Ketchup Wrote:Je ne reviendrais pas perso sur tes raisons vis à vis de PSPGen.

Par contre le coup des sorties qui ramènent au premier niveau c'est bof (surtout parce que j'ai jamais de chance, alors ça soule).

Une version est prévue avec plus de "couleur" (ou es tu en pourparler avec un graphiste) ?


Si vous en avez déjà marre de revenir au premier niveau après 4 niveau seulements qui sont simple, je veux pas savoir comment vous allez être avec la version finale...(Du moins, avec ce que je vous réserve, en lisant certain commentaires, on dirait que c'est déjà la version finale...)

Non, il n'y aura pas plus de couleurs, il est très bien comme ça.
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 29 Juil 2010, 23:24
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 16 Mar 2008, 19:33

C'est plutôt pas mal pour un début.
L'idée du jeu en lui-même est assez originale, mais c'est le carré blanc qui rend un peu moins bien.

A remplacer donc, je pense...

Pour ce qui est des graphismes, ils sont plutôt soignés, mais je pense qu'avec un bon graphiste pour aide rendra ton homebrew plus amusant et plus agréable à jouer et à regarder...

Sur ce, bonne chance pour la suite.

++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Sasuke-Ed » 16 Mar 2008, 20:12

moi je trouve ce début d'homebrew pas mal ... mais par contre on s'en lasse vite fait à cause des graphismes (en même temps c'est un homebrew ^^) mais le pire c'est quand t'arrives au niveau 4 et que tu reviens au niveau 1 -_-" et là ça fous les boules :lol: ! donc ce serait bien d'améliorer ça par exemple au lieu de retomber au niveau 1, on retombe au niveau précédent, c'est mieux :wink: !
Avatar de l’utilisateur Sasuke-Ed

Message non lupar azn_boy » 16 Mar 2008, 20:46

Une version pocket de " The Maze" ?

cf : ====> http://youtube.com/watch?v=mFN-liGURPI

Ame sensible , s'abstenir.
azn_boy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 30 Jan 2010, 00:53
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news