Forums GAMERGEN

DaedalusX64 passe en version 486

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DaedalusX64 passe en version 486

Message non lupar skelerex17_1 » 24 Avr 2010, 09:39

DaedalusX64, l'émulateur de Nintendo 64, passe cette fois-ci en version 486.

Lire la news : DaedalusX64 passe en version 486
skelerex17_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 20 Juil 2009, 22:49

Re: DaedalusX64 passe en version 486

Message non lupar supermagicien » 24 Avr 2010, 09:42

Ca a l'air bien ^^ Mais j'ai pas de jeux n64 donc c'est pas pour moi :/
A moins de plonger dans l'ilégalité mais je ne suis pas un voleur
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2160
Inscription: 06 Mar 2010, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DaedalusX64 passe en version 486

Message non lupar jeuhtyx » 24 Avr 2010, 09:50

Super bon travaille je me demande si Zelda Ocarina of time fonctionne bien :P
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1220
Inscription: 10 Sep 2009, 18:05
Localisation: 凸(^_^)凸

Re: DaedalusX64 passe en version 486

Message non lupar thedarkeca » 24 Avr 2010, 13:01

Sinon je vois pas trop ce qu'apporte la maj de fondammental donc je reste sur l'ancienne version...
thedarkeca Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 26 Nov 2009, 15:43
Localisation: Melun
Prénom: mael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DaedalusX64 passe en version 486

Message non lupar bellepomme » 24 Avr 2010, 14:39

j'adhere completement à votre travail !!! , une mise à jour --->presque tous les jours , que du bon !!
merci pour ce que vous faites developpeurs !!
bellepomme Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 11 Juil 2009, 11:57

Re: DaedalusX64 passe en version 486

Message non lupar Zakuya_1 » 24 Avr 2010, 14:40

C'est toujours des petites corrections, il faut sauter les versions de 5 en 5 pour voir les améliorations, la team aurait pu sortir les versions moins régulièrement aussi.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: DaedalusX64 passe en version 486

Message non lupar plt2so6 » 24 Avr 2010, 15:38

ba sa permet surtout de tester les news release afin de trouver et reporter des bugs.
vous vous doutez bien que si sony se fait pas chier a nous filer des jeux beta pour kon test, que de simple developpeur sans trop daide financiere compte plus que tout sur nous pour tester les news code reecrit pour nous.


enfin merci pour votre travail ya que sa de vrai si seulement sur ps3 sa arrivait aussi ;)
plt2so6 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 30 Avr 2011, 02:42
Pays: France

Re: DaedalusX64 passe en version 486

Message non lupar Densetsu26 » 24 Avr 2010, 16:30

"Désactivation de la vérification des N64"

quelqu'un sait se que c'est cette option , j'ai pas compris :/
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DaedalusX64 passe en version 486

Message non lupar Jonyjack » 24 Avr 2010, 17:13

Sûrement que l'émulateur devait vérifier les .n64 pour voir si ils sont correctes et ça a été désactivé.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: DaedalusX64 passe en version 486

Message non lupar Densetsu26 » 24 Avr 2010, 17:57

Jonyjack Wrote:Sûrement que l'émulateur devait vérifier les .n64 pour voir si ils sont correctes et ça a été désactivé.


ah oui les .n64 , j'avais compris les Nintendo 64 alors je comprenais pas XD
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DaedalusX64 passe en version 486

Message non lupar Zakuya_1 » 24 Avr 2010, 18:04

J'ai déjà fait des mods sur des jeux N64, et après les tests m'indique que la roms est mauvaise (mais fonctionne très bien), avec cette option(en moins) ca fonctionne surement sur Daedalus maintenant. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: DaedalusX64 passe en version 486

Message non lupar Master22213_1 » 24 Avr 2010, 20:52

Je m'intéresse de plus en plus à cette émulateur.

Pouvez-vous me dire quel jeux fonctionnent le mieux possible pour le moment avec cette version ?

Merci d'avance :wink:
Dernière édition par androidisapro le 24 Avr 2010, 21:52, édité 1 fois.
Master22213_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 455
Inscription: 20 Fév 2011, 02:12
Prénom: Jasmin
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news