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DAEDALUS: encore plus de vitesse...

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DAEDALUS: encore plus de vitesse...

Message non lupar 0635425_1 » 18 Aoû 2007, 19:52

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Dernière édition par dora.pucci le 18 Aoû 2007, 23:00, édité 1 fois.
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Message non lupar chris-m_1 » 19 Aoû 2007, 09:54

Ben alors elle pour quand cette version : La version ultime;; je voulais savoir moi j'ai jamais testé cet homebrew et je me demandais si il fonctionais bien alors actuelle ?
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Message non lupar vincentimes833 » 19 Aoû 2007, 09:58

j esperequ ils era en francais et que rayman 2 va fonctionner
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Message non lupar Legend_Juju » 19 Aoû 2007, 10:29

Bon travail :)
Vivement la nouvelle version, que je puisse savourer ces vieux jeux ( Super Mario 64 :p :p :p :p :p ) :P
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Message non lupar Tristande33270 » 19 Aoû 2007, 11:02

De mieux en mieux, qu'il continue comme sa il va y arriver :wink:
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Message non lupar lenainnoir » 19 Aoû 2007, 13:11

Impressionnant, c'est de la grande programmation.
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Message non lupar GaaraPauleta » 19 Aoû 2007, 13:23

Hallucinant ! Il progresse à une vitesse impressionante, bravo !
Merci à PSP-GEN pour la news et bonne chance à lui pour l'amélioration de son Deadalus...
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Message non lupar hlide_1 » 19 Aoû 2007, 13:59

j'ai lu la version anglaise qui est très claire pour quelqu'un qui s'entend à merveille avec le monde MIPS et qui n'a pas peur de la technique. Bref, ce blog serait plutôt destiné aux dévelopeurs à vrai dire.

Concrètement, il vient de découvrir une technique qui lui permettrait d'émuler les accès en mémoire vive de la N64 par le biais de la paire d'instruction SLT/BEQ et qui lui permet de détecter quand il n'accède pas à la mémoire vive émulée de la N64. Autrement dit, TANT que ce code accède à de la mémoire vive (généralement toutes les données du jeu N64 s'y trouvent), la lecture/écriture en mémoire se fait instantanément sans émulation.

Cette technique a été implémentée aussi dans gpSP dans sa révision 9 (la denière en date) mais en mieux.

sinon il a quelque vague idée pour réduire le code généré. Pour vous donner une idée, c'est comme si vous appercevez que vous faites une addition :

x = y + 100

puis

x = x + 200

ben vous avez envie d'écrire :

x = y + 300 à la place

il aimerait faire quelque chose d'approchant pour le code généré où on a des situations qui se rapprochent de ça.

note à l'auteur, synthétise, synthétise ! la traduction de la partie technique n'a aucun sens.
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Message non lupar Cloos » 19 Aoû 2007, 14:21

Vivement qu'il sorte !!!!! :D
- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
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Message non lupar BuenS_1 » 19 Aoû 2007, 18:01

Je suis impatient de pouvoir tester la prochaine release.
Ca va me choquer tout ce gain de vitesse , je m'etais arrété à la V6 de l'emu... :lol:
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Message non lupar SPYCOS23 » 20 Aoû 2007, 00:15

Super travail cet émulateur va devenir le must bonne continuation pour le reste et vivement la release. :wink:
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Message non lupar Happybob_1 » 20 Aoû 2007, 14:51

Ehehe ca sent le Mario Kart 64 fullspeed à plein nez tout ca... :D

Sinon désolé hlide (et encore merci d'avoir travaillé sur le projet d'ému ps1 écrit spécialement pour PSP, et oui je ne t'ais pas oublié) mais en bon matheux qui se respecte ce que tu as écrit me pique les yeux, en effet "x = x + 200" ca n'existe pas, c'est pas une égalité vraie je suppose que tout le monde l'aura compris. Evidement je me doute que c'est une simple erreur de frappe et que tu voulais dire:


x = y + 100

puis

z = x + 200

ben vous avez envie d'écrire :

z = y + 300 à la place


Aaaaah ca soulage mon esprit torturé de l'avoir écrit correctement :wink:
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