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DAEDALUS: encore plus de vitesse...
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DAEDALUS: encore plus de vitesse...
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Dernière édition par dora.pucci le 18 Aoû 2007, 23:00, édité 1 fois.
- 0635425_1
Ben alors elle pour quand cette version : La version ultime;; je voulais savoir moi j'ai jamais testé cet homebrew et je me demandais si il fonctionais bien alors actuelle ?
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
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chris-m_1
Gamer Bronze
- Messages: 1209
- Inscription: 07 Juin 2007, 00:00
- Localisation: Var (83)
Bon travail
Vivement la nouvelle version, que je puisse savourer ces vieux jeux ( Super Mario 64 :p :p :p :p :p )
Vivement la nouvelle version, que je puisse savourer ces vieux jeux ( Super Mario 64 :p :p :p :p :p )
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Legend_Juju
Gamer du Dimanche
- Messages: 18
- Inscription: 17 Oct 2008, 12:47
De mieux en mieux, qu'il continue comme sa il va y arriver
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
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Tristande33270
Gamer Argent
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Hallucinant ! Il progresse à une vitesse impressionante, bravo !
Merci à PSP-GEN pour la news et bonne chance à lui pour l'amélioration de son Deadalus...
Merci à PSP-GEN pour la news et bonne chance à lui pour l'amélioration de son Deadalus...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
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GaaraPauleta
Gamer Argent
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j'ai lu la version anglaise qui est très claire pour quelqu'un qui s'entend à merveille avec le monde MIPS et qui n'a pas peur de la technique. Bref, ce blog serait plutôt destiné aux dévelopeurs à vrai dire.
Concrètement, il vient de découvrir une technique qui lui permettrait d'émuler les accès en mémoire vive de la N64 par le biais de la paire d'instruction SLT/BEQ et qui lui permet de détecter quand il n'accède pas à la mémoire vive émulée de la N64. Autrement dit, TANT que ce code accède à de la mémoire vive (généralement toutes les données du jeu N64 s'y trouvent), la lecture/écriture en mémoire se fait instantanément sans émulation.
Cette technique a été implémentée aussi dans gpSP dans sa révision 9 (la denière en date) mais en mieux.
sinon il a quelque vague idée pour réduire le code généré. Pour vous donner une idée, c'est comme si vous appercevez que vous faites une addition :
x = y + 100
puis
x = x + 200
ben vous avez envie d'écrire :
x = y + 300 à la place
il aimerait faire quelque chose d'approchant pour le code généré où on a des situations qui se rapprochent de ça.
note à l'auteur, synthétise, synthétise ! la traduction de la partie technique n'a aucun sens.
Concrètement, il vient de découvrir une technique qui lui permettrait d'émuler les accès en mémoire vive de la N64 par le biais de la paire d'instruction SLT/BEQ et qui lui permet de détecter quand il n'accède pas à la mémoire vive émulée de la N64. Autrement dit, TANT que ce code accède à de la mémoire vive (généralement toutes les données du jeu N64 s'y trouvent), la lecture/écriture en mémoire se fait instantanément sans émulation.
Cette technique a été implémentée aussi dans gpSP dans sa révision 9 (la denière en date) mais en mieux.
sinon il a quelque vague idée pour réduire le code généré. Pour vous donner une idée, c'est comme si vous appercevez que vous faites une addition :
x = y + 100
puis
x = x + 200
ben vous avez envie d'écrire :
x = y + 300 à la place
il aimerait faire quelque chose d'approchant pour le code généré où on a des situations qui se rapprochent de ça.
note à l'auteur, synthétise, synthétise ! la traduction de la partie technique n'a aucun sens.
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hlide_1
Gamer Maitre
- Messages: 276
- Inscription: 08 Mai 2006, 00:00
Ehehe ca sent le Mario Kart 64 fullspeed à plein nez tout ca...
Sinon désolé hlide (et encore merci d'avoir travaillé sur le projet d'ému ps1 écrit spécialement pour PSP, et oui je ne t'ais pas oublié) mais en bon matheux qui se respecte ce que tu as écrit me pique les yeux, en effet "x = x + 200" ca n'existe pas, c'est pas une égalité vraie je suppose que tout le monde l'aura compris. Evidement je me doute que c'est une simple erreur de frappe et que tu voulais dire:
Aaaaah ca soulage mon esprit torturé de l'avoir écrit correctement
Sinon désolé hlide (et encore merci d'avoir travaillé sur le projet d'ému ps1 écrit spécialement pour PSP, et oui je ne t'ais pas oublié) mais en bon matheux qui se respecte ce que tu as écrit me pique les yeux, en effet "x = x + 200" ca n'existe pas, c'est pas une égalité vraie je suppose que tout le monde l'aura compris. Evidement je me doute que c'est une simple erreur de frappe et que tu voulais dire:
x = y + 100
puis
z = x + 200
ben vous avez envie d'écrire :
z = y + 300 à la place
Aaaaah ca soulage mon esprit torturé de l'avoir écrit correctement
Trop fainéant pour être modo ^^ !
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Happybob_1
Gamer Hardcore
- Messages: 590
- Inscription: 19 Juil 2006, 00:00
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