Forums GAMERGEN

CyanogenMod 7 prochainement disponible pour le Samsung Galaxy SII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CyanogenMod 7 prochainement disponible pour le Samsung Galaxy SII

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Juil 2011, 10:50

La dernière version de la célèbre rom custom sera prochainement portée sur un nouvel appareil.

Lire la news : CyanogenMod 7 prochainement disponible pour le Samsung Galaxy SII
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: CyanogenMod 7 prochainement disponible pour le Samsung Galax

Message non lupar shadowmx » 21 Juil 2011, 00:21

hummm je sais pas :s, "perplexe"
C'est dommage qu'ils fassent pas une version qui ressemble a la 2.3.3 au moin, car le menu es un peu trop ancien, ça me rappel mon ancien Xperia X10, tout es mélangé, hors le firmare SGS2 d'origine est nettement plus jolie. Cyanogen est plus stable peut-être mais l'interface du menu est pas très plaisant ....
Image
Avatar de l’utilisateur shadowmx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 13 Juil 2011, 01:36
Pays: France

Re: CyanogenMod 7 prochainement disponible pour le Samsung Galax

Message non lupar Naonao » 21 Juil 2011, 02:33

Les goûts et les couleurs hein ? C'est une interface AOSP, du android pur, et honnêtement je trouve ça cent fois mieux que n'importe quel surcouche bidon des constructeur, trop user friendly, j'ai l'impression d'être pris pour un débile, au moins en AOSP on va à l'essentiel, et ça c'est cool.
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 778
Inscription: 07 Aoû 2010, 17:14
Prénom: Naonao
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news