Forums GAMERGEN

Custom XMB v1.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Custom XMB v1.1

Message non lupar Regen » 11 Juin 2007, 09:42

Cliquez ICI
Avatar de l’utilisateur Regen

Message non lupar darkflam » 11 Juin 2007, 10:19

c'est ok ca marche, la police d'ecriture a changée ainsi que les sons du claviers.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 555
Inscription: 26 Juin 2012, 11:36
Pays: France

Message non lupar Fr3sH KeBaB » 11 Juin 2007, 10:19

super :D
mais le theme sin stalle tout seul je crois
c est pas qu il est pas beau mais je prefere celui que j ai actuellement 8O
Avatar de l’utilisateur Fr3sH KeBaB

Message non lupar BigBadBaptiste_1 » 11 Juin 2007, 10:45

ce programme est super utile :D
Avatar de l’utilisateur BigBadBaptiste_1

Message non lupar piebicross » 11 Juin 2007, 11:11

c'est pas grave ultimate3 si tu a tes rco dans ta memoire flash tu peux mettre ce plugins quand tu veut donc moi par exemple j'ai 2 fash 1 sur la carte memoire et l'autre sur le flash0.
Mais j'ai quand meme uine question si l'on renomme les chemins de tel sorte a ce qu'on puisse mettre 2 plugins et qu'on les actives l'un apres l'autre dans le recovery çela pourait marcher?
Avatar de l’utilisateur piebicross

Message non lupar Tigro » 11 Juin 2007, 11:35

Bonjour à tous, je suis allé faire un tour sur le site 2alien.info et il est écrit ceci :
"How to Use:
Create a Folder ms0:/TM/ and put your resource files there like this
ms0:/TM/vsh/resource/ contains 1-all or none of these files : "visualizer_plugin.rco", "gameboot.pmf", "opening_plugin.rco", "01-12.bmp", "game_plugin.rco", "impose_plugin.rco", "photo_plugin.rco", "msvideo_main_plugin.rco", "system_plugin_bg.rco", "system_plugin_fg.rco", "system_plugin.rco", "sysconf_plugin.rco", "topmenu_plugin.rco"

ms0:/TM/font/ contains at least the first 6 or none of these 19 files
"ms0:/TM/font/ltn0.pgf", "ms0:/TM/font/ltn4.pgf", "ms0:/TM/font/ltn10.pgf", "ms0:/TM/font/gb3s1518.bwfon", "ms0:/TM/font/kr0.pgf", "ms0:/TM/font/jpn0.pgf", "ms0:/TM/font/ltn1.pgf", "ms0:/TM/font/ltn2.pgf", "ms0:/TM/font/ltn3.pgf", "ms0:/TM/font/ltn5.pgf", "ms0:/TM/font/ltn6.pgf", ..., "ms0:/TM/font/ltn15.pgf"

and it works..."

Ce qui veut dire que pour que ce plugin marche correctement, il faut dans le dossier "TM" tous les fichiers précités même si ils ne sont pas customisés (ce qui mplique qu'il faut aller les chercher au moins une fois dans le flash0).

J'espère avoir bien compris le sens du "1-all or none" et avoir aidé quelques personnes.
Tigro Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 06 Jan 2008, 01:02

custom XMB

Message non lupar neovador » 11 Juin 2007, 11:37

salut, moi j'ai qu'un seul soucis, j'ai tjs une image blanche en fond

je n'arriev pas a comprendre pourquoi ma psp me refuse les images en 480*272

elle ne les veut bien que si la résolution est de moitié.

j'ai essayé en flashant et avec les custom xmb et pas moyen de faire quelque chose.

j'ai vérifié pour voir si elle ne se balladait pas dans le theme, et rien que des images blanches.

avez vos une idée?

merci.
neovador Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 12 Aoû 2009, 10:34

Message non lupar faycel69 » 11 Juin 2007, 12:21

Dans quel RCO se trouvent les sons "bip" touche , et celui qui à été modifié ( plus de "psp" dans le gameboot, youpi !!). Car je n'aime pas la police de caractère de cette dernière version par contre je veux garder les sons et l'absence de "psp" dans le gameboot. Merci
Dernière édition par Amereaxsweamp le 11 Juin 2007, 12:42, édité 1 fois.
faycel69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 14 Avr 2009, 00:01

Message non lupar darkflam » 11 Juin 2007, 12:28

Bon apparement ya plusieurs probleme chez tout le monde :

-le fond blanc
-les jeux psx ne marchent pas (chez moi en tous cas)
-le wifii ne marchent pas
-et le plus chiant (chez moi en tous cas) c'est quand je met une image en fond d'ecran et bien toutes les configurations du recovery mode se modifies et ils faut tout refaire.

voila fodrait reussir a reparer tout ca ^^

EDIT : j'ai oublier de dire aussi que j'ai desactivé le plugins du theme a cause de tous les problemes qu'il y a encore et pourtant la police d'ecriture du theme est rester ! lol c'est bizarre tout ca
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 555
Inscription: 26 Juin 2012, 11:36
Pays: France

Message non lupar snake984_1 » 11 Juin 2007, 13:08

Faudrait faire un article avec les solutions à ces problèmes :D
Avatar de l’utilisateur snake984_1

Message non lupar Wiisez » 11 Juin 2007, 13:11

Je pensais passer direct avec mais je vais plutot modif mon flash ^^
Wiisez Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 18 Juil 2009, 19:49

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news