Forums GAMERGEN

Custom Firmware Extender 1.8.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Naruto71 » 24 Oct 2007, 16:33

bon moi j'ai un probleme j'ai bien activer les plugins dans le recovery mode mais que se soit dans le menu XMB ou dans un jeu rien ne marche (j'ai essayer toute les combinaisons de touche) ???????
j'ai bien cree les fichier txt et placer le pack RTU a la acine de ma MS (je suis pas debile :roll: ) donc voila j'ai essayer en kernel 3.71 et 1.50 rien ne marche meme pas les screen ou les infos

Si quelqu'un a le meme probleme et la resolu merçi de me dire comment faire, merçi d'y preter attention.
Naruto71 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 13 Nov 2010, 23:44
Pays: France

Message non lupar chris-m_1 » 24 Oct 2007, 16:40

ChèpAs un merci parmis tans d'otre mas psp doit êtres défoncé un coup ça marche on vas o dodo et après on se réveille on rallume psp et ça marche plus;; bon zarbi cette homebrew pour ma part perso ;;; salut :cry:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1209
Inscription: 07 Juin 2007, 00:00
Localisation: Var (83)

Message non lupar blackbird66 » 24 Oct 2007, 17:22

Sa yet enfin il sortent une mise a jour pour le 1.8 t je doit dire pas mal
Franchement de la bombe car avant il me chargé les sauvegarde sur le PC et maintenant il prend celles de la psp nickel
Avatar de l’utilisateur blackbird66 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 27 Aoû 2007, 00:00
Localisation: CS3 ou Notepad++ ou psp ^^

Message non lupar hercule18_1 » 25 Oct 2007, 11:12

Pour ceux qui comme moi ont le message "error loading module" sur la PSP au chargement d'un iso (un rip d'un umd perso evidemment), un gars sur maxconsole m'a expliqué ça venait certainement de mon cygwin, et il avait raison, voila comment j'ai procédé:

-Suppression de toutes les dll Cygwin présente sur le pc
-dans la base de registre suppression de toutes les clés liées a Cygwin (cygnus solutions)
-installer le dernier package cygwin
-recuperer le fichier Cygwin1.dll des fichiers installés et le deposer dans le repertoire de l'Usbhostfs_pc.exe (ou Usbhostfs.exe en fonction des versions)

et normalement aprés tout doit rouler.

A+

Herc. 8)
hercule18_1 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 15 Oct 2007, 00:00

Message non lupar the_pinkfloyd » 25 Oct 2007, 22:11

ben moi toujours pareil,

package recuper chez cpasjuste,

cygwin nettoyer et reinstaller entierement par defaut

je force la psp en emulation OE

et j'ai toujours un ecran noir ( une seule fois j'ai vu les messages...)


avec la version 1.7 j'y arrivai impecable :(

bon je viens de retester la 1.7.2 ca fait la meme chose, ben sur alors comprend plus rien moi
the_pinkfloyd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 30 Sep 2007, 00:00

Message non lupar vicelow » 25 Oct 2007, 23:05

hercule18 Wrote:Pour ceux qui comme moi ont le message "error loading module" sur la PSP au chargement d'un iso (un rip d'un umd perso evidemment), un gars sur maxconsole m'a expliqué ça venait certainement de mon cygwin, et il avait raison, voila comment j'ai procédé:

-Suppression de toutes les dll Cygwin présente sur le pc
-dans la base de registre suppression de toutes les clés liées a Cygwin (cygnus solutions)
-installer le dernier package cygwin
-recuperer le fichier Cygwin1.dll des fichiers installés et le deposer dans le repertoire de l'Usbhostfs_pc.exe (ou Usbhostfs.exe en fonction des versions)

et normalement aprés tout doit rouler.

A+

Herc. 8)


Ouéééééééé sa marche !!! Merci Herc :D
Avatar de l’utilisateur vicelow

Message non lupar Antoetienne » 26 Oct 2007, 20:38

Heu faut faire quoi après avoir connecté sa PSP au PC, parce que là il me détecte pas, ya pas un truc a faire ?
Avatar de l’utilisateur Antoetienne

Message non lupar Tsotsi » 29 Oct 2007, 03:34

SALUT 1.8 MARCHE AVEC LES ISO PAS LE 1.8.1 BIZARE
Tsotsi Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 10 Sep 2010, 20:24
Pays: France

Message non lupar SPYCOS23 » 02 Nov 2007, 01:58

Cool ce plugin de mieux en mieux vraiment ya le chois de fonctions et ça bé ça le fait :P :P :P
Merci à cpajuste pour ce superbe plugin c de la bombe :wink:
Merci pour la news :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 654
Inscription: 20 Fév 2012, 12:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Custom Firmware Extender 1.8.1

Message non lupar maxou62490 » 05 Nov 2008, 22:00

Bonjour je jsuis bloqué avec Custom Firmware Extender 1.8.1 ou Même le 2.2 Ou sa ?? Tous s'installe corrctement dans ricovery les plugins sont bien la mais le probléme c'est avec les combinaison de touche dans le tuto c " NOTE + .... " Mais NOTE correspond a quoi et quand j'ouvre avec le bloc note le fichier permettant de les réglé tous est en anglais et la malheur je n'y comprend rien pouvais vous m'aider SVP je vous en remercie d'avance
maxou62490 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Nov 2008, 15:20

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news