Forums GAMERGEN

Custom Firmware Enabler v2.51 : un bug en moins...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware Enabler v2.51 : un bug en moins...

Message non lupar Zakuya_1 » 04 Juin 2009, 11:59

desalesouche Wrote:les jeux ps1 marche ? y a plus de beug ?

Oui il marche comme toujours, suffit de lire les tuto. :D
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: Custom Firmware Enabler v2.51 : un bug en moins...

Message non lupar Triviumown_1 » 04 Juin 2009, 11:59

rastafight Wrote:
wololo Wrote:Bah, il suffit d'eviter les balles. Je pense que c'est exactement ce que alek fait cette fois. C'est VRAI que ce n'est pas son probleme, et il fait bien de ne pas s'impliquer.

A l'inverse, PSPGen vit en partie de ces petits "dramas" de la scene PSP. Je pense que quoi qu'il en dise, Magixien aime bien ces petites escarmouches, parce que ca amene du monde sur le site (il n'y a qu'a voir le nombre de lectures qu'obtiennent les articles du genre "Davee est en colere", etc...).
Je ne critique pas, hein. Un site web ne survit que grace a ses visiteurs, et PSPGen est un site serieux. Il faut des articles accrocheurs et un peu "raccoleurs" pour attirer du nouveau monde, mais apres les gens restent surtout pour le "vrai" contenu serieux.


+1000


chris-m Wrote:Patience les amis, croyez moi vous ne serez pas déçu, on se donne rendez vous à minuit ce soir......



il se passe quoi ce soir parce que là j'ai du rater un épisode 8O


Oui moi aussi j'ai l'impression XD
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Re: Custom Firmware Enabler v2.51 : un bug en moins...

Message non lupar SaraZ1 » 04 Juin 2009, 11:59

Algorithm_42 Wrote:C'est étrange ça...
Pourquoi les ISO marchent mais pas les CSO ?
Ça m'intrigue :mrgreen:

Bah ca marche , mais effectivement , t'es bete , donc jt'ai repondu une connerie .
Bien sur que les CSO marche , Les iso pareil . Tout marche exactement comme avant , je vois pas pourquoi ca changerais , faudrais juste reflechir de temps en temps.
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 278
Inscription: 13 Aoû 2010, 16:37

Re: Custom Firmware Enabler v2.51 : un bug en moins...

Message non lupar anony1 » 04 Juin 2009, 12:04

J'ai une 3000 je ne peux pas savoir.
On sait jamais pour une raison quelconque, les CSO n'auraient pas marché.
Et t'es réflexions du genre "t'es bête / faut réfléchir de temps en temps" tu te les gardes. FIN HS
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 718
Inscription: 20 Déc 2011, 12:59
Pays: France

Re: Custom Firmware Enabler v2.51 : un bug en moins...

Message non lupar SaraZ1 » 04 Juin 2009, 12:09

Algorithm_42 Wrote:J'ai une 3000 je ne peux pas savoir.
On sait jamais pour une raison quelconque, les CSO n'auraient pas marché.
Et t'es réflexions du genre "t'es bête / faut réfléchir de temps en temps" tu te les gardes.

Donc sous prétexte que t'as une 3K , tu sait pas lire , Ouahh , Sony est partout , meme au niveaux des yeux ! Incroyable quand meme !
Le jour ou tu m'adopte , Je te promet de ne jamais te dire ca , pour l'instant , Je vais le permettre :) .
En passant , sur le forum de D_A , Y'en a certains qui ont du mal a installer le CFE , apparemment il aurait du mal a flasher les fichiers vu qu'ils sont deja présent un truc du genre . J'sais pas si quelqu'un a deja installer pour savoir quoi ( Moi J'reste avec mon 2.50 , Je ferais la maj pour une 3.0 )
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 278
Inscription: 13 Aoû 2010, 16:37

Re: Custom Firmware Enabler v2.51 : un bug en moins...

Message non lupar nicodrift » 04 Juin 2009, 12:10

Triviumown Wrote:
rastafight Wrote:
wololo Wrote:Bah, il suffit d'eviter les balles. Je pense que c'est exactement ce que alek fait cette fois. C'est VRAI que ce n'est pas son probleme, et il fait bien de ne pas s'impliquer.

A l'inverse, PSPGen vit en partie de ces petits "dramas" de la scene PSP. Je pense que quoi qu'il en dise, Magixien aime bien ces petites escarmouches, parce que ca amene du monde sur le site (il n'y a qu'a voir le nombre de lectures qu'obtiennent les articles du genre "Davee est en colere", etc...).
Je ne critique pas, hein. Un site web ne survit que grace a ses visiteurs, et PSPGen est un site serieux. Il faut des articles accrocheurs et un peu "raccoleurs" pour attirer du nouveau monde, mais apres les gens restent surtout pour le "vrai" contenu serieux.


+1000


chris-m Wrote:Patience les amis, croyez moi vous ne serez pas déçu, on se donne rendez vous à minuit ce soir......



il se passe quoi ce soir parce que là j'ai du rater un épisode 8O


Oui moi aussi j'ai l'impression XD



euh moi aussi j'ai du louper un chapitre expliquez nous !
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1223
Inscription: 26 Déc 2010, 19:03
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Custom Firmware Enabler v2.51 : un bug en moins...

Message non lupar tim9202 » 04 Juin 2009, 12:10

SaraZ1 Wrote:
Algorithm_42 Wrote:C'est étrange ça...
Pourquoi les ISO marchent mais pas les CSO ?
Ça m'intrigue :mrgreen:

Bah ca marche , mais effectivement , t'es bete , donc jt'ai repondu une connerie .
Bien sur que les CSO marche , Les iso pareil . Tout marche exactement comme avant , je vois pas pourquoi ca changerais , faudrais juste reflechir de temps en temps.


Ouai, à chaque fois que quelqu'un pose une question, tu l'insultes, t'as qu'as pas y répondre boulet.Je me retiens de dire autre chose.
tim9202 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 15 Déc 2009, 16:10
Pays: France

Re: Custom Firmware Enabler v2.51 : un bug en moins...

Message non lupar greg1212 » 04 Juin 2009, 12:10

Snif Bouhhhh. J'ai juste mis a jour le CFE sur ma psp 2000 et le ChickHEN ne veux même plus se lancer!!!! :cry: Avant il marchait a tous les coups, Shit!
greg1212 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 06 Oct 2010, 12:39
Prénom: Greg
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Custom Firmware Enabler v2.51 : un bug en moins...

Message non lupar azeree » 04 Juin 2009, 12:13

Sa me fait bien rire toutes ces mises a jours, c'est un peu abuser séieux...
D'un côter je suis content d'avoir une 3000 comme sa je ne me prend pas
la tête à mettre a jour tous le temps, je préfère attendre une comptabilité 3K :D
J'espère d'ailleurs que elle ne tardera pas trop.

Yaourt123 Wrote:
dupsama Wrote:On peux avoir des details lol ? :)

Reste dans le coin ce soir effectivement ;)


Hummm, je me demande bien a quoi s'attendre :) J'imagine que sa tourne autour
du chickHEN nan ?
PSP3000 Black - CF 5.03 Gen-A for HEN - 4Go
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
azeree Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 01 Oct 2009, 17:42

Re: Custom Firmware Enabler v2.51 : un bug en moins...

Message non lupar anony1 » 04 Juin 2009, 12:15

SaraZ1 Wrote:
Algorithm_42 Wrote:J'ai une 3000 je ne peux pas savoir.
On sait jamais pour une raison quelconque, les CSO n'auraient pas marché.
Et t'es réflexions du genre "t'es bête / faut réfléchir de temps en temps" tu te les gardes.

Donc sous prétexte que t'as une 3K , tu sait pas lire , Ouahh , Sony est partout , meme au niveaux des yeux ! Incroyable quand meme !
Le jour ou tu m'adopte , Je te promet de ne jamais te dire ca , pour l'instant , Je vais le permettre :) .
En passant , sur le forum de D_A , Y'en a certains qui ont du mal a installer le CFE , apparemment il aurait du mal a flasher les fichiers vu qu'ils sont deja présent un truc du genre . J'sais pas si quelqu'un a deja installer pour savoir quoi ( Moi J'reste avec mon 2.50 , Je ferais la maj pour une 3.0 )


Tu me dira ou tu as vu dans la new CSO.
Et je n'adopte pas n'importe quoi (trop tentant j'ai pas résisté :lol:).
STOP

Il est dit que une fois les fichier flasher il est déconseiller de les reflasher ensuite il suffit de les réactiver seulement.
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 718
Inscription: 20 Déc 2011, 12:59
Pays: France

Re: Custom Firmware Enabler v2.51 : un bug en moins...

Message non lupar SaraZ1 » 04 Juin 2009, 12:19

Algorithm_42 Wrote:
SaraZ1 Wrote:
Algorithm_42 Wrote:J'ai une 3000 je ne peux pas savoir.
On sait jamais pour une raison quelconque, les CSO n'auraient pas marché.
Et t'es réflexions du genre "t'es bête / faut réfléchir de temps en temps" tu te les gardes.

Donc sous prétexte que t'as une 3K , tu sait pas lire , Ouahh , Sony est partout , meme au niveaux des yeux ! Incroyable quand meme !
Le jour ou tu m'adopte , Je te promet de ne jamais te dire ca , pour l'instant , Je vais le permettre :) .
En passant , sur le forum de D_A , Y'en a certains qui ont du mal a installer le CFE , apparemment il aurait du mal a flasher les fichiers vu qu'ils sont deja présent un truc du genre . J'sais pas si quelqu'un a deja installer pour savoir quoi ( Moi J'reste avec mon 2.50 , Je ferais la maj pour une 3.0 )


Tu me dira ou tu as vu dans la new CSO.
Et je n'adopte pas n'importe quoi (trop tentant j'ai pas résisté :lol:).
STOP

Il est dit que une fois les fichier flasher il est déconseiller de les reflasher ensuite il suffit de les réactiver seulement.


Pour quelqu'un qui insulte pas , T'es pas mal . En tout cas bonne repartie !

Non , Jdeconne .

Bah , en meme temps , chaud vu qu'il les ecrit dans le Flash , Pour les effacer , faudrais entrer dans le flash et les effacer manuellement vu qui y'a pas de processus de désinstallation sur le CFE .

PS : Pour celui qui sait pas la difinition du mot insulte et qui en plus se permet de me coller le mot " boulet "
cé pa b1 kan meme ! t mechan ouin ! Et entre moi qui suit un boulet , le plus lourd de nous 2 , C'est toi , Jte rassure :D
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 278
Inscription: 13 Aoû 2010, 16:37

Re: Custom Firmware Enabler v2.51 : un bug en moins...

Message non lupar Zakuya_1 » 04 Juin 2009, 12:20

azeree : La patience sa se récompense toujours. :)

Algorithm_42 : ISO, backup, copie peu importe comment on l'appel marche via ce CFE.

Stop HS merci.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news