Forums GAMERGEN

Crytek prévoit la sortie des consoles Next-Gen pour 2013

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Crytek prévoit la sortie des consoles Next-Gen pour 2013

Message non lupar Zacks Fair » 26 Jan 2011, 19:40

Le PDG de Crytek, Cevat Yerli a encore parlé, et a déclaré qu'il prévoit la sortie de la nouvelle génération de consoles pour 2013, mais qu'est-ce qui lui fait dire cela ?

Lire la news : Crytek prévoit la sortie des consoles Next-Gen pour 2013
Zacks Fair Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 03 Aoû 2012, 03:45
Prénom: Zack
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crytek prévoit la sortie des consoles Next-Gen pour 2013

Message non lupar YANUTO10 » 26 Jan 2011, 20:17

pour répondre à la question qui est posé à la fin de l'article je dirai NON parce que si une nouvelle génération de console de salon voit le jour sa sera une nouvelle expérience dans le monde du jeux vidéo serte mais elle coutera aussi très chère cette expérience !!!non seulement pour les constructeurs mais aussi pour les gameurs ! alors attendons encore un peu que les prix de l'électronique baisse pour avoir une nouvelle génération !
YANUTO10 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 227
Inscription: 03 Jan 2012, 15:12
Prénom: yanis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crytek prévoit la sortie des consoles Next-Gen pour 2013

Message non lupar Disclaimer » 26 Jan 2011, 21:00

Intéressante news, merci ! ^^
J'étais pas au courant concernant ce jeu "Kingdom" vivement plus d'informations sur le sujet ! :)
Sinon concernant les consoles next-gen, je ne suis pas trop pour non plus, pour le moment ma 360 suffit à combler mes pulsions de joueur, une nouvelle génération de consoles risquerait de faire migrer les développeurs vers elles (afin de suivre le mouvement) et donc le développement de jeux 360/PS3 commencera à diminuer. Sans oublier le prix, je n'ai (personnellement) pas envie de débourser pour une nouvelle console pour le moment, enfin pas en 2012, 2013 c'est déjà plus loin, qui sait. ^^
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
Avatar de l’utilisateur Disclaimer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 26 Juil 2008, 14:03
Localisation: subtool

Re: Crytek prévoit la sortie des consoles Next-Gen pour 2013

Message non lupar Anon960 » 26 Jan 2011, 21:03

Toute façon aucune console ne sortira après 2012 vu que ce sera la fin du monde :lol:
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Crytek prévoit la sortie des consoles Next-Gen pour 2013

Message non lupar Disclaimer » 26 Jan 2011, 21:12

Ou alors les consoles next-gen seront trop puissantes et causeront la fin du monde en 2012 !
Une tentative de 3D trop réaliste, Barak Obama qui teste call of duty 2012, se trompe de manette et fait sauter quelques bombe nucléaires de part le monde... :roll: :mrgreen:
(Je fais de la fiction de mon plein gré, pas la peine de me traiter de fou qui aurait fumé je ne sais quelle substance illicite. :lol: )
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
Avatar de l’utilisateur Disclaimer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 26 Juil 2008, 14:03
Localisation: subtool

Re: Crytek prévoit la sortie des consoles Next-Gen pour 2013

Message non lupar Destroyer-YOCHE » 27 Jan 2011, 04:11

UnKnOwN Wrote:Toute façon aucune console ne sortira après 2012 vu que ce sera la fin du monde :lol:


Xtr3mD34th Wrote:Ou alors les consoles next-gen seront trop puissantes et causeront la fin du monde en 2012 !
Une tentative de 3D trop réaliste, Barak Obama qui teste call of duty 2012, se trompe de manette et fait sauter quelques bombe nucléaires de part le monde... :roll: :mrgreen:
(Je fais de la fiction de mon plein gré, pas la peine de me traiter de fou qui aurait fumé je ne sais quelle substance illicite. :lol: )


J'aime :mrgreen:

Sinon vivement Crysis 2 et Codename Kingdoms !! :tongue:
Destroyer-YOCHE Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 18 Sep 2010, 15:03
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crytek prévoit la sortie des consoles Next-Gen pour 2013

Message non lupar mansonboy_1 » 27 Jan 2011, 04:19

Pourquoi vouloir encore sortir des nouvelles consoles? Les consoles sur le marché actuellement suffisent largement et réponde a nos attentes, alors pourquoi en faire trop? Surtout que les prix seront bien trop élevé, si c'est pour acheter 600/700 € une console et 100 € le jeux...(je donne ces prix la comme sa je ne sais pas du tout combien ils vendront sa )
Flasheur dans le 60. Flash toutes les lecteur xbox 360 et wii
Image
mansonboy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 196
Inscription: 24 Mai 2009, 14:00
Pays: France

Re: Crytek prévoit la sortie des consoles Next-Gen pour 2013

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 27 Jan 2011, 05:14

Kinect devrait étendre la durée de vie de la Xbox 360 pour au moins 5 longues années


De quoi rassurer les casual gamers plus âgé que la moyenne ..

Au lieu de penser qu'à la partie technique/graphique , je préférais qu'ils nous pondent des jeux avec du vrai contenu .
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news