Forums GAMERGEN

Crytek : 40 projets utilisant le CryEngine 3 sont en développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Crytek : 40 projets utilisant le CryEngine 3 sont en développement

Message non lupar The Fake_1_1 » 17 Juil 2011, 22:40

Le CryEngine 3 aura l'occasion de montrer ce qu'il a sous le capot dans plusieurs autres projets.

Lire la news : Crytek : 40 projets utilisant le CryEngine 3 sont en développement
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: Crytek : 40 projets utilisant le CryEngine 3 sont en dévelop

Message non lupar shininasai » 17 Juil 2011, 22:55

Le logo qui veux tout dire...
shininasai Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 17 Oct 2008, 21:59

Re: Crytek : 40 projets utilisant le CryEngine 3 sont en dévelop

Message non lupar Creatortag21 » 17 Juil 2011, 22:56

:O C'est vraiment énorme ce que ca arrive a faire ce qui auront un bon PC vont jouer au Dieu avec ce moteur tellement les graphismes sont réaliste :O

Avec ce que ce moteur montre je pense que des nouvelles consoles arriveront plus vite que prevu non? :o

PS: j'adore le commentaire d'un mec sur la video:
They already made cry engine 4...everyday you wake up u hear "Achieved with CryEngine 4"
x)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Crytek : 40 projets utilisant le CryEngine 3 sont en dévelop

Message non lupar Nixx » 18 Juil 2011, 00:18

Je trouve ça tellement magnifique, tellement magnifique que je me demande si je vais pas réorienter mes études juste pour aller travailler chez Crytek..
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 238
Inscription: 29 Aoû 2011, 01:23
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crytek : 40 projets utilisant le CryEngine 3 sont en dévelop

Message non lupar Zek » 18 Juil 2011, 00:38

Parmi les jeux qui exploite le CryEngine 3 il y a le mmo coréen Arche Age que beaucoup ici ne doivent pas connaitre et qui est en CBT3 (bêta 3 fermé).

Si vous êtes curieux voici des liens vers des vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=Ok4_n84GjVI

http://www.youtube.com/watch?v=y_2VhosQ_ds

http://www.youtube.com/watch?v=8S9d1fEeqnE

http://www.youtube.com/watch?v=3UEc5P5OJAY

http://www.youtube.com/watch?v=WFjj0cojYvo

http://www.youtube.com/watch?v=Yv5Sh3M2iP8
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Crytek : 40 projets utilisant le CryEngine 3 sont en dévelop

Message non lupar lenders18_1 » 18 Juil 2011, 01:16

Le problème n'est pas sur le moteur du jeux car on connait la performance du cryEngine 3 mais est-ce que les développeurs seront l'exploiter très vite car vue la qualité de crysis 2 en qualité full bah c'est très moche. Il faut jamais oublier que le moteur graphique n'est que du code, il fait pas tout. C'est au lead Programmeur de dépasser ses limite.
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 20 Sep 2008, 20:18

Re: Crytek : 40 projets utilisant le CryEngine 3 sont en dévelop

Message non lupar Creatortag21 » 18 Juil 2011, 01:24

Oui mais de la a dire que crysis 2 est tres moche ... t'exage mon gars va regarde des vidéo sur youtube au lieu de dire des truc comme ca ... je connais pas la qualité graphique sur ps3 mais sur PC c'est super beau tu sais ... sur console actuel je pense pas qu'on puisse voir un jour plus beau que uncharted 2/3 je pense que c'est la limite, c'est sur un PC qu'il faut regarder
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Crytek : 40 projets utilisant le CryEngine 3 sont en dévelop

Message non lupar abdelmajidtolba » 18 Juil 2011, 09:30

crytek nous fait chauffer les oreilles et je me demande meme si la bande de manchot qui ont realise GT5 chez polyphony digital ne viennent pas de crytek,tellement ces gens donnent de l;importance aux graphismes et oublient les autres aspect,faut dire aussi que les gens ne jurent que par 1080p,HDMI,et autres droleries... :-\
abdelmajidtolba Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 21 Juin 2008, 21:30

Re: Crytek : 40 projets utilisant le CryEngine 3 sont en dévelop

Message non lupar Ishiru » 18 Juil 2011, 09:35

Je trouve les progrès faits en quelques années par rapport aux moteurs graphiques bluffant au vu de cette vidéo. La gestion de la luminosité, des reflets, de la profondeur de champ sur le programme est impressionnante.

Il est vrai qu' en voyant la présentation du moteur, je me demande si les consoles " next-gen " actuelles seront capables de de le faire tourner ... Peut-être que les rumeurs actuelles seraient fondées.

En ce qui concerne les FPS, je ne suis probablement pas le mieux placer pour en parler car ce n' est pas vraiment mon type de jeu préféré ( surtout que ça devient tellement courant ... ), mais en ce qui me concerne je trouve la visibilité, les jouabilité, la rapidité d' action sur ce type de jeux plus intéressante sur PC que sur console ( excepté pour le multijoueur en écran partagé ).
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Crytek : 40 projets utilisant le CryEngine 3 sont en dévelop

Message non lupar brodbeni » 18 Juil 2011, 09:40

J'ai une question, vous avez jouez à Crysis sur PC récemment avec le nouveau patch de 2.5Go? Qui améliore un peu près tout (directX 11, effets, textures...)...

Non car vous jouez sur Console et la console ne vaudra jamais un PC, et vous vous plaindrai exactement de la même chose pour Battlefield 3!!! :D

Et je vais vous expliquez pourquoi: Car vous voulez avoir le beurre et l'argent du beurre... Donc Stop les critiques à 2 sous!
brodbeni Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 245
Inscription: 02 Oct 2010, 07:00
Prénom: nicolas
Pays: France

Re: Crytek : 40 projets utilisant le CryEngine 3 sont en dévelop

Message non lupar jackseg » 18 Juil 2011, 10:20

Dans la vie il y a ceux qui peuvent se la péter et les autres.
Crytek fait partie des premiers quoique vous en pensiez.
J'ai un peu tâté de l'UDK et c'est franchement proche, les gars qui développent de tels moteurs (Unreal, Crytek, Santa Monica, ...) sont des gars qui peuvent se la jouer (sans jeu de mot) :)

Après, il ne faut pas comparer un moteur multiple-plateforme à un moteur fait uniquement pour la PS3 ou la bobox. Les optimisations ne sont pas du tout du même ordre.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 302
Inscription: 25 Sep 2010, 22:54
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Crytek : 40 projets utilisant le CryEngine 3 sont en dévelop

Message non lupar noladu95 » 18 Juil 2011, 10:51

40 Projet en développement, et combien on été annulés depuis ce post ?
noladu95 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 367
Inscription: 06 Aoû 2009, 00:04
Prénom: nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news