Forums GAMERGEN

Crystal Dynamics sur une nouvelle franchise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Crystal Dynamics sur une nouvelle franchise

Message non lupar The Fake_1_1 » 30 Mar 2011, 21:05

Un ancien de chez Visceral Games rejoint Crystal Dynamics pour la création d'une nouvelle franchise.

Lire la news : Crystal Dynamics sur une nouvelle franchise
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: Crystal Dynamics sur une nouvelle franchise

Message non lupar Vegetossj4 » 30 Mar 2011, 21:32

J'ai adoré Tomb Raider Anniversary sur PSP. J'espère qu'ils nous feront d'autres bons jeux.
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 932
Inscription: 20 Fév 2012, 20:21
Pays: France

Re: Crystal Dynamics sur une nouvelle franchise

Message non lupar Anonyme4 » 31 Mar 2011, 01:39

j'ai jamais compris ce terme reboot.
tomb raider, ils ont fait table rase de tout ce qui s'est fait avant et font un nouveau lara croft en faisant croire que c'est le 1er mais qui n'a rien à voir avec l'ancien ?

ou c'est ce que l'on appel un "gaiden" ou plus simplement un épisode hors chronologie ?

Parce que reboot pour moi, c'est l'idée qu'ils ont par exemple, de refaire Buffy Contre les vampires mais avec des acteurs différents et une orientation différente.

là, lara croft, c'est toujours la même non ?
[je demande vu que je connais rien à cette série]
Avatar de l’utilisateur Anonyme4


 

Retourner vers Archives des commentaires de news