Forums GAMERGEN

Crysis fête sa sortie sur consoles avec une bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crysis fête sa sortie sur consoles avec une bande-annonc

Message non lupar Mech » 06 Oct 2011, 00:54

ariakas Wrote:hier peut être, mais aujourd'hui, c'est 14.99€ + 9.99€ pour warhead ou 19.98 pour le pack complet.

C'est aussi pour ça que j'ai jamais aimé Steam, c'est un nid à arnaques où on te fais croire que c'est pas cher alors que pas du tout, c'est très cher et pas intéréssant du tout, sauf pour ceux qui regardent tout le temps à la loupe les offres ultra limitées dans le temps.
La personne qui te lis et va pour l'acheter aura une drole de surprise !


L'offre de la promo était bien affiché sur la page principale du magasin (Offre du jour) il suffit de regarder vers 19h30 pour voir la nouvelle promo. Il y a aussi les promo de la mi semaines (portal 2 -50% pour le moment). Au pire, il y a un onglet offre spécial même si il ne montre pas tout. Et cela ne prend pas énormément de temps à regarder soit par steam soit par leur site.

Il y a souvent de bonne promo hors période de fête. Par exemple, Alpha Protocol, j'avais bien aimé ce jeu (tester sur ps3) et je l'ai acheté sur steam 2€ à la place de 19,99€. Autre exemple récent, Blood Bowl: Legendary Edition, acheté 8€ à la place de 39,99€ et bien sur, crysis 3,74€ à la place de 14,99€.

Ici, je ne parle que de mes derniers achats.
Mech Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 20 Fév 2008, 15:59
Pays: France

Re: Crysis fête sa sortie sur consoles avec une bande-annonc

Message non lupar Anonyme4 » 06 Oct 2011, 12:31

je ne remet pas en cause ce que tu as vu, je dis simplement qu'au moment où j'ai regardé, c'est à dire, au moment où j'ai ecris ces lignes, l'offre dont tu faisais référence n'existait plus et les prix n'etaient plus du tout les mêmes.

donc, il ne faut pas se fier aux "promos" qui ne dure que 24h mais bien au prix couramment appliqué.

donc ce qui marche pour toi, ne le sera pas pour les autres.
si je te dis que windows 7 à 50€, c'est le prix que j'ai en effet payé.
alors toi, tu vas regarder pour acheter aussi à ce prix intéréssant, et tu verras, ça n'existe plus, ce n'etait valable qu'a la sortie !

donc je regrette, mais Crysis, tout le monde pourra vérfiier, ce n'est pas à 3.74€ sur Steam. mais bel et bien 20€ et 8€ pour warhead.
C'est tout de suite moins sexy. Mais c'est ça aussi Steam.
C'est leur marketting, et ça marche du tonnère, la preuve !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Crysis fête sa sortie sur consoles avec une bande-annonc

Message non lupar Mech » 06 Oct 2011, 16:54

ariakas Wrote:je ne remet pas en cause ce que tu as vu, je dis simplement qu'au moment où j'ai regardé, c'est à dire, au moment où j'ai ecris ces lignes, l'offre dont tu faisais référence n'existait plus et les prix n'etaient plus du tout les mêmes.

donc, il ne faut pas se fier aux "promos" qui ne dure que 24h mais bien au prix couramment appliqué.

donc ce qui marche pour toi, ne le sera pas pour les autres.
si je te dis que windows 7 à 50€, c'est le prix que j'ai en effet payé.
alors toi, tu vas regarder pour acheter aussi à ce prix intéréssant, et tu verras, ça n'existe plus, ce n'etait valable qu'a la sortie !

donc je regrette, mais Crysis, tout le monde pourra vérfiier, ce n'est pas à 3.74€ sur Steam. mais bel et bien 20€ et 8€ pour warhead.
C'est tout de suite moins sexy. Mais c'est ça aussi Steam.
C'est leur marketting, et ça marche du tonnère, la preuve !


C'est sur que vouloir acheté quelque chose après la promo, c'est un peu dur.
Mais râler sur steam pour ça, c'est petit car leur promo n'est pas si différente que les promos dans les magasins et personne ne râle.
Mech Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 20 Fév 2008, 15:59
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news