Forums GAMERGEN

Crysis 2 : une bande-annonce dynamique et détonante qui frappe fort

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Crysis 2 : une bande-annonce dynamique et détonante qui frappe fort

Message non lupar Auxance M. » 02 Fév 2011, 21:45

Le créateur de la Nanosuit 2.0 en vante les mérites sur des images qui ne laisseront aucun amateur de FPS de marbre.

Lire la news : Crysis 2 : une bande-annonce dynamique et détonante qui frappe fort
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Crysis 2 : une bande-annonce dynamique et détonante qui frap

Message non lupar sof1993 » 02 Fév 2011, 21:55

Trés beau jeu, vraiment hâte de teste se crysis vraiment halléchant comme bande-annonce 8)
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
sof1993 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 04 Oct 2010, 18:29
Prénom: Sofiane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crysis 2 : une bande-annonce dynamique et détonante qui frap

Message non lupar bignoze1 » 02 Fév 2011, 22:10

plus je regarde et plus je l'aime ce jeu !!

sinon très marrant ça "créé par les talentueux mais modestes développeurs de Crytek" c'était vraiment lol xd
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crysis 2 : une bande-annonce dynamique et détonante qui frap

Message non lupar Neoremy » 02 Fév 2011, 22:19

BofBof...

Puis de toute façon faut pas acheté de jeux EA ><

Moi j'attend surtout killzone 3 ou resistance 3 :p
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 968
Inscription: 26 Nov 2012, 22:38
Prénom: Neo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crysis 2 : une bande-annonce dynamique et détonante qui frap

Message non lupar killer898 » 02 Fév 2011, 22:20

Beaucoup de joueurs l'attende celui-la. Perso je l'attend aussi et j'espère qu'il sera aussi bien que celui sur PC :)
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 17 Sep 2008, 21:23
Prénom: Jordan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Crysis 2 : une bande-annonce dynamique et détonante qui frap

Message non lupar chronoss2 » 02 Fév 2011, 22:31

j'y ai joué aujourd'hui, ce jeu est juste moyen.. le corps à corps j'ai jamais vu ça, tu meurs alors que le gars est à 10 mètres de toi |:( bon allez hop la page Crysis 2 est tournée pour de bon...
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crysis 2 : une bande-annonce dynamique et détonante qui frap

Message non lupar bignoze1 » 02 Fév 2011, 22:36

chronoss2 Wrote:j'y ai joué aujourd'hui, ce jeu est juste moyen.. le corps à corps j'ai jamais vu ça, tu meurs alors que le gars est à 10 mètres de toi |:( bon allez hop la page Crysis 2 est tournée pour de bon...


oui c'est un "bug" dans la bêta mais le jeu terminé sera certainement corrigé
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crysis 2 : une bande-annonce dynamique et détonante qui frap

Message non lupar Zackfr » 02 Fév 2011, 22:48

il a l'air génial, il pas que le multi dans la vie les gars :-X
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Re: Crysis 2 : une bande-annonce dynamique et détonante qui frap

Message non lupar dgate » 03 Fév 2011, 17:06

chronoss2 Wrote:j'y ai joué aujourd'hui, ce jeu est juste moyen.. le corps à corps j'ai jamais vu ça, tu meurs alors que le gars est à 10 mètres de toi |:( bon allez hop la page Crysis 2 est tournée pour de bon...



Et sur quelle version,as-tu joué?Je suppose sur PC?Car j'espère que la version Ps3 sera digne de cette dernière....
Image


Image
dgate Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 27 Jan 2011, 10:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crysis 2 : une bande-annonce dynamique et détonante qui frap

Message non lupar Zackfr » 03 Fév 2011, 17:28

dgate Wrote:
chronoss2 Wrote:j'y ai joué aujourd'hui, ce jeu est juste moyen.. le corps à corps j'ai jamais vu ça, tu meurs alors que le gars est à 10 mètres de toi |:( bon allez hop la page Crysis 2 est tournée pour de bon...



Et sur quelle version,as-tu joué?Je suppose sur PC?Car j'espère que la version Ps3 sera digne de cette dernière....


il ne peut être que mieux sur pc.

Entre le multi support et les inconvénients de la console j'imagine mal qu'il soit mieux sur console.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Re: Crysis 2 : une bande-annonce dynamique et détonante qui frap

Message non lupar Alan-Wake-62 » 03 Fév 2011, 20:09

dgate Wrote:
chronoss2 Wrote:j'y ai joué aujourd'hui, ce jeu est juste moyen.. le corps à corps j'ai jamais vu ça, tu meurs alors que le gars est à 10 mètres de toi |:( bon allez hop la page Crysis 2 est tournée pour de bon...



Et sur quelle version,as-tu joué?Je suppose sur PC?Car j'espère que la version Ps3 sera digne de cette dernière....

... T'espère vraiment que la version PC et PS3 de Crysis 2 seront identiques graphiquement ? C'est pratiquement impossible ! Voire même impossible ! Déjà les PC sont bien plus puissantes que la PS3 et que cette dernière ne pourra pas être pleinement exploité vu que c'est du multi-plateforme... La version PS3 et même Xbox 360 sera à des années lumières de la version PC ( bien optimisé )
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Crysis 2 : une bande-annonce dynamique et détonante qui frap

Message non lupar bignoze1 » 03 Fév 2011, 22:18

DRAKE-CULLEN Wrote:
dgate Wrote:
chronoss2 Wrote:j'y ai joué aujourd'hui, ce jeu est juste moyen.. le corps à corps j'ai jamais vu ça, tu meurs alors que le gars est à 10 mètres de toi |:( bon allez hop la page Crysis 2 est tournée pour de bon...



Et sur quelle version,as-tu joué?Je suppose sur PC?Car j'espère que la version Ps3 sera digne de cette dernière....

... T'espère vraiment que la version PC et PS3 de Crysis 2 seront identiques graphiquement ? C'est pratiquement impossible ! Voire même impossible ! Déjà les PC sont bien plus puissantes que la PS3 et que cette dernière ne pourra pas être pleinement exploité vu que c'est du multi-plateforme... La version PS3 et même Xbox 360 sera à des années lumières de la version PC ( bien optimisé )


ton pc a 7 spu ? non voilà donc la ps3 et le pc c'est sûr que c'est pas la même chose, et il ne faut pas oublier que le pc a un système exploitation à faire tourner donc sa sert à rien d'avoir un pc avec 70 proco et 20 gpu si pour son fonctionnement il a besoin de 69 processeur et 19 gpu alors que la ps3 est quasiment réservé pour le jeu, maintenant c'est sur qu'avec sa mémoire ram etc... elle va pas aller loin .
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news