Forums GAMERGEN

Crysis 2 : un œil sur l'HUD du jeu qui tuera Halo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Crysis 2 : un œil sur l'HUD du jeu qui tuera Halo

Message non lupar Auxance M. » 14 Mai 2010, 15:15

Nous le savions déjà, les développeurs de Crysis 2 sont très fiers de leur très beau jeu.

Lire la news : Crysis 2 : un œil sur l'HUD du jeu qui tuera Halo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Crysis 2 : un œil sur l'HUD du jeu qui tuera Halo

Message non lupar nabiloz » 14 Mai 2010, 15:19

Bizarrement, je ne trouve le jeu (sur ces screens) ni exceptionnellement beau, ni moche.
L'HUD est pas mal, on voit bien que les informations sont visibles comme si on était derrière le casque, seulement je préfère, et de loin, celui d'HALO.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: Crysis 2 : un œil sur l'HUD du jeu qui tuera Halo

Message non lupar chronoss2 » 14 Mai 2010, 15:19

je viens à l'instant de regarder la vidéo du jeu sur le store et je trouve qu'ils ont les chevilles qui enflent un peu chez Crytek car le jeu est juste bien fait sans plus!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crysis 2 : un œil sur l'HUD du jeu qui tuera Halo

Message non lupar Leb2dud2 » 14 Mai 2010, 15:22

Je le trouve pas aussi beaux qu'ils le disent^^. Mais bon ils ont encore du temps pour l'améliorer.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crysis 2 : un œil sur l'HUD du jeu qui tuera Halo

Message non lupar nabiloz » 14 Mai 2010, 15:24

chronoss2 Wrote:je viens à l'instant de regarder la vidéo du jeu sur le store et je trouve qu'ils ont les chevilles qui enflent un peu chez Crytek car le jeu est juste bien fait sans plus!


+1
La vidéo du wall est très poétique, le jeu est plutôt excellent dans la mise en scène orchestrée par la vidéo.
Mais là on voit plutôt un jeu passe-partout, autant avant il était LA surprise du moment, autant là par rapport aux gros blockbusters déjà existants, il y a encore fort à faire.
J'espère que leur moteur surpuissant va tirer vers le haut le résulta final, sinon ça sera sans moi.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: Crysis 2 : un œil sur l'HUD du jeu qui tuera Halo

Message non lupar Hachi-Roku_1 » 14 Mai 2010, 15:38

C'est leur premier jeu sur console, laissez leur le temps et bon sur PC comme le 1, il sera une référence question graphisme(ou pas si ils sont tirés vers le bas à cause du développement multi-plateformes).
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 23 Avr 2009, 20:09
Localisation: Wattrelos, France

Re: Crysis 2 : un œil sur l'HUD du jeu qui tuera Halo

Message non lupar OolinxoO » 14 Mai 2010, 15:41

moi je pense que s'ils se vantent autant c'est parce qu'ils savent qu'il y a de quoi, je ne pense pas qu'ils prendraient le risque de se taper la honte devant tout les gamers si ils avaient le moindre doute donc ... il me tarde qu'il sorte.. :)
OolinxoO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 03 Sep 2010, 18:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crysis 2 : un œil sur l'HUD du jeu qui tuera Halo

Message non lupar valkyns_1 » 14 Mai 2010, 15:54

Car nous arrivons au point le plus critique, celui de la réalisation. On l’a vu plus haut, les développeurs de Crytek veulent faire de Crysis 2 le plus beau jeu du marché. Mais le hic c’est qu’à l’heure actuelle, on est bien loin de coller à cette réalité. La version (Xbox 360) qui nous a été présentée, bien que dénuée d’effets et portant le suffixe rassurant « alpha », souffrait d’un aliasing omniprésent et était bien loin de nous offrir la claque visuelle à laquelle on s’attendait. Il faudra donc, encore une fois, patienter quelques mois pour en voir plus sur un titre qui pour l’instant et on l’espère, est bien loin de nous avoir dévoilé tout son potentiel.


Ils s'avance un peu trop vite Crytek sur la qualité de leur titre, reste à venir l'E3 pour avoir une version plus aboutis.
Avatar de l’utilisateur valkyns_1

Re: Crysis 2 : un œil sur l'HUD du jeu qui tuera Halo

Message non lupar ryusanfr » 14 Mai 2010, 16:23

D'une ça n'a pas l'air extraordinaire sur les screenshots et de deux Halo sur cette gen est tout sauf un fer de lance technologique...donc bon...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 30 Oct 2009, 20:43
Localisation: Devant mon ordi
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crysis 2 : un œil sur l'HUD du jeu qui tuera Halo

Message non lupar Grey-Fox » 14 Mai 2010, 16:28

Leur jeu et pas sortie qu'il me gonfle déjà, les gars de chez Crytek devraient un peu calmer leur joie...
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crysis 2 : un œil sur l'HUD du jeu qui tuera Halo

Message non lupar arekuso » 14 Mai 2010, 16:41

Il m'a l'air tellement moins beau que le 1 que je comprends pas toutes ces paroles ^^'
arekuso Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 29 Juil 2010, 14:09
Pays: France

Re: Crysis 2 : un œil sur l'HUD du jeu qui tuera Halo

Message non lupar Cassaday » 14 Mai 2010, 16:49

Blah, blah, blah....
Vidéo de gameplay, puis comparaison avec ce qui se fait "en même temps" du côté de la concurrence, et ensuite on en re-discute.
Et puis la technique et les graphismes c'est bien mais sans une bonne direction artistique ça peut vite retomber!
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 19 Déc 2008, 15:24

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news