Forums GAMERGEN
[E3 2009] Crysis 2 exploitera la Playstation 3 au maximum de ses performances
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 04 Juin 2009, 12:16, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Crysis 2 exploitera la Playstation 3 au maximum de ses performances
Oulà, si la PS3 est exploitée à fond et est au niveau de la xbox, c'est moche ...
Merci !
Merci !
-
tib Gamer Argent
Re : [E3 2009] Crysis 2 exploitera la Playstation 3 au maximum de ses performances
Encore des mecs qui codent sur le cpu et non sur les coproc de la PS3...
Quand on entends des mecs comme le boss de quantic dream, ou les mecs de sucker punch , ou encore les dev de guerrilla parler de la PS3, on se rend vite compte que Cevat Yerli est juste un mecs qui connait rien à la bete, et qui raconte que des conneries.
Edit : Concernant le titre racoleur de la news façon gala, je préfère me taire
Quand on entends des mecs comme le boss de quantic dream, ou les mecs de sucker punch , ou encore les dev de guerrilla parler de la PS3, on se rend vite compte que Cevat Yerli est juste un mecs qui connait rien à la bete, et qui raconte que des conneries.
Edit : Concernant le titre racoleur de la news façon gala, je préfère me taire

-
nathrakh Gamer Bronze
Re : [E3 2009] Crysis 2 exploitera la Playstation 3 au maximum de ses performanc
préparez les pc avec 12 go de ram et les doubles cartes graphiques avec 2go chaqunes et les processeurs a 9 coeurs !!!
PC specs:
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Re : [E3 2009] Crysis 2 exploitera la Playstation 3 au maximum de ses performances
mwé mwé mwé en même temps dire ça c'est pas mal pour promouvoir leur moteur graphique et s'imposer sur le marché console ...
-
LvsAs Gamer Bronze
Mais faut qu'ils arrêtent de se palucher franchement. Sur pc, quand on voit comment leur moteur n'était absolument pas optimisé, on ne peut que sourire devant cette info.
Sur PC c'est simple, ils n'optimisent plus les moteurs, ils comptent sur le matos.
Sur console, bah le matos évolue pas, donc faut bosser sur le moteur, mais c'est pas leur intention, ils préfèrent dire qu'il n'y a plus rien à tirer de la ps3 ....
Le multi plateforme est de plus en plus lamentable.
Sur PC c'est simple, ils n'optimisent plus les moteurs, ils comptent sur le matos.
Sur console, bah le matos évolue pas, donc faut bosser sur le moteur, mais c'est pas leur intention, ils préfèrent dire qu'il n'y a plus rien à tirer de la ps3 ....
Le multi plateforme est de plus en plus lamentable.
-
noldar Gamer Hardcore
Re : Re : [E3 2009] Crysis 2 exploitera la Playstation 3 au maximum de ses performanc
172sp Wrote:préparez les pc avec 12 go de ram et les doubles cartes graphiques avec 2go chaqunes et les processeurs a 9 coeurs !!!
Quand je m'étais acheté Crysis sur PC, à l'époque, le mec m'avait de chez Game m'avait dit : "T'as intérêt à investir dans un Quad Core, et pas un petit, ainsi qu'un p'tit Sli (double Carte graphique)".
Ouais bah non. J'étais en medium-high, et après avoir installé un patch améliorant les performances, j'tournais à ~45 FPS en very high. Crysis a été considéré comme étant graphiquement un gouffre, juste parce qu'il était très mal optimisé. Du moins pour moi.
MaRv3D
PS => Grilled par noldar

-
MaRv3D_1_1
Re : [E3 2009] Crysis 2 exploitera la Playstation 3 au maximum de ses performanc
ils connaissent pas l'optimisation ces gens là... ça me fait marrer moi aussi.
et si jamais un Crysis 3 devrait sortir, ils diront comme par hasard qu'il sera plus beau que le 2..
Lamentable comme vous dites
et si jamais un Crysis 3 devrait sortir, ils diront comme par hasard qu'il sera plus beau que le 2..
Lamentable comme vous dites

-
chronoss2 Gamer Or
C'est exact, ils font surement de bons moteurs mais ils ne savent pas optimiser, donc on n'est encore loin des reelles capacités de la PS3.
-
cybro Gamer Maitre
ahahahahaha laisse moi rire crytec vous connaisse la puissance par coeur de la ps3 et vous avez deja fait le tour de toute sa puissance mais lol remplisse deja un blueray a donf et tout bo le jeux + un bon gameplay et on vera si la ps3 es pareil que la xbouze et vous avez fait crisis en 1 ans ou 2? alors que meme les gars de chez sony metent 4ans lol crisis2 et c patch a gogo moi jdit
-
eldogos69 Gamer Averti
Archivons ces belles paroles et ressortons les dans 3 ans, la PS3 sera alors exploitée a 300%.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
50 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5