Forums GAMERGEN

Criminal Girls : vers un RPG à tendance sado-masochiste ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Criminal Girls : vers un RPG à tendance sado-masochiste ?

Message non lupar Pierre Wilmart » 04 Aoû 2010, 01:16

Il semblerait que les studios Nippon Ichi et Imageepoch collaborent afin de produire un nouveau style de RPG, qui prendrait des airs plutôt sado-masochistes.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Criminal Girls : vers un RPG à tendance sado-masochiste ?

Message non lupar spolo » 04 Aoû 2010, 01:37

n'importe quoi c'est trop debile comme jeu ....
Avatar de l’utilisateur spolo

Re: Criminal Girls : vers un RPG à tendance sado-masochiste ?

Message non lupar bidonmouton » 04 Aoû 2010, 01:41

y a quelques jeux que l'on peut qualifier de bizarres, mais celui-là fait un peu peur quand même... cela sous-entend qu'il y a un public pour acheter ce genre de "dérive vidéo-ludique"
consternant...
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 641
Inscription: 11 Juin 2009, 18:10
Localisation: Environs de Toulouse.
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Criminal Girls : vers un RPG à tendance sado-masochiste ?

Message non lupar Lyan53 » 04 Aoû 2010, 01:47

Un jeu parfait pour les mecs qui ont envie de tabasser leur bonne femme :laugh:



Non mais sans rire , trêve de constées , ça devient quand même grave là , manque plus qu'un p'tit jeu de torture allant de la chèvre qui lèche les pieds tartinés de miel , à la flamme moyenâgeuse et les tisons ardents pour écorcher des gueux en passant bien entendu par l'écratellement et l'outre d'eau croupie :laugh:
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Criminal Girls : vers un RPG à tendance sado-masochiste ?

Message non lupar xylkz » 04 Aoû 2010, 01:59

Je vois pas où les problèmes les gars.

Le mot respect est devenu vraiment rare de nos jours.
Par contre, le terme focul prends de plus en plus position au sein de la société.

Vous savez les gars, dans notre monde, on a une expression qui dit : "les gouts et les couleurs sont dans la nature".
Ça vous plait pas? ok, c'est votre choix, mais venez pas faire vos défenseurs de la femme à deux balles, sérieusement.


C UN JE ! KOPUN !!!!


En tout cas on est d'accord sur un point, le monde du jeux vidéo, quand on voit des gens comme vous, fait vraiment peur...
Vive le respect les gars :ok:
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 04 Juil 2009, 22:46

Re: Criminal Girls : vers un RPG à tendance sado-masochiste ?

Message non lupar android123 » 04 Aoû 2010, 02:17

alors pour commencé toi t'es le roi des boulet pour cautionné une tel horreur video ludique un jeu ou tu tabasse des femmes le but principal de ces createur est de proposé un "jeu" qui permet en gros de pratiqué un large panel de sevices sur des femme et ce a porté de main en gros ta du tabassage de poche sa c'est un jeu de schkizo ce jeu c'est rien qu'une crotte une grosse chiasse portative mais bon aparemment y a des detraqué sexiste qui envisage de ce procuré cette grosse merde ch'ui rassuré bonne nuit
android123 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 21 Mar 2012, 17:26
Pays: France

Re: Criminal Girls : vers un RPG à tendance sado-masochiste ?

Message non lupar jeuhtyx » 04 Aoû 2010, 02:29

FlyKillerTSD Wrote:alors pour commencé toi t'es le roi des boulet pour cautionné une tel horreur video ludique un jeu ou tu tabasse des femmes le but principal de ces createur est de proposé un "jeu" qui permet en gros de pratiqué un large panel de sevices sur des femme et ce a porté de main en gros ta du tabassage de poche sa c'est un jeu de schkizo ce jeu c'est rien qu'une crotte une grosse chiasse portative mais bon aparemment y a des detraqué sexiste qui envisage de ce procuré cette grosse m**** ch'ui rassuré bonne nuit

Je suis du même vie ce jeux c'est une horreur quand même à par si le jeu à un aire sympathique ou on torture avec des plumes pour chatouiller des truque de ce genre sa pourrait être drôle mais la sans commentaire même si j'en et laisser un :laugh:
Dernière édition par Invité le 04 Aoû 2010, 02:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1220
Inscription: 10 Sep 2009, 18:05
Localisation: 凸(^_^)凸

Re: Criminal Girls : vers un RPG à tendance sado-masochiste ?

Message non lupar psykotik44 » 04 Aoû 2010, 02:29

salut,

déjà +1 xylkz

et ensuite on peux bien voir des films du genre SAW et autre au cinéma et franchement personne ne crie au scandale (et même des gamins arrivent a entrée dans les salles pour regarder ce genre de film)... alors je vois absolument pas ou est le soucis pour ce jeu. les films qu'on nous sert sont 1000 fois plus violent que des jeux vidéo ou on peux collé un fessé a une nana je pense...

vous trouvé plus sain des jeux comme CS ou GTA ou on peux flingué des gens a tours de bras?? moi j'appelle sa de tout simplement de l'hypocrisie ...

bien sur si il n'est pas interdit au moins de 16 ans minimum la je trouve qu'il y a un soucis car pour moi sa c'est un jeu dit "pour adulte" même si il est censuré. enfin après les parents souvent achètent des jeux 18+ a leurs gamins de 5 ans .... mais sa c'est un autre débat.
psykotik44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 03 Déc 2009, 23:05

Re: Criminal Girls : vers un RPG à tendance sado-masochiste ?

Message non lupar bidonmouton » 04 Aoû 2010, 02:36

FlyKillerTSD > t'as pas tord
xylkz, je rajouterai que c'est ce genre de jeu qui participe à détruire l'image qu'a le jeu vidéo auprès de ses détracteurs
avec, on sombre dans tout ce qui est dénoncé, et à un point qui dépasse grandement celui d'un GTA ou autre..., là on a affaire à de la violence gratuite, de sadisme, je dirai presque même à de la sauvagerie

psykotik44, tu prend appuis sur des exemples tels que SAW, etc. , malheureusement, pour moi, ces productions relèvent un peu du masochisme pour le public qui s'en contente et qui se satisfait à s'infliger horreurs après horreurs
tu prétend que dans ce cas, l'opposition ne se fait pas entendre, eh bien elle devrait un tant soit peu selon moi...
Dernière édition par Manuu60 le 04 Aoû 2010, 03:02, édité 1 fois.
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 641
Inscription: 11 Juin 2009, 18:10
Localisation: Environs de Toulouse.
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Criminal Girls : vers un RPG à tendance sado-masochiste ?

Message non lupar [LiquiD] » 04 Aoû 2010, 02:57

bidonmouton Wrote:FlyKillerTSD > t'as pas tord
xylkz, je rajouterai que c'est ce genre de jeu qui participe à détruire l'image qu'a le jeu vidéo auprès de ses détracteurs
avec, on sombre dans tout ce qui est dénoncé, et à un point qui dépasse grandement celui d'un GTA ou autre..., là on a affaire à de la violence gratuite, de sadisme, je dirai presque même à de la sauvagerie

psykotik44, tu prend appuis sur des exemples tels que SAW, etc. , malheureusement, pour moi, ces productions relèvent un peu du masochisme pour le public qui s'en contente et qui se satisfait à s'infliger horreur après horreurs
tu prétend que dans ce cas, l'opposition ne se fait pas entendre, eh bien elle devrait un tant soit peu selon moi...


Exactement se que je pensait.
'' Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles'' -William Shakespeare-
Avatar de l’utilisateur [LiquiD] Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 28 Juil 2010, 17:32

Re: Criminal Girls : vers un RPG à tendance sado-masochiste ?

Message non lupar psykotik44 » 04 Aoû 2010, 03:04

je ne dis pas que ce jeu est a tout pris a développé et qu'il en faut d'autre, mais bon je pense qu'il y a des jeux (et films) qui sont bien plus violent que sa.

exemple simple tu cautionne plus le développement de madworld que de ce jeu? et pourtant madworld est un jeu purement sauvage, principe simple défoncer tout ce qui bouge. mais on le blâme pas car il a un aspect qui est moins réel que ce jeu.

enfin je trouve que se sont des réactions disproportionnées... car ces mêmes personnes pourrais bien être les premiers a aller télécharger le jeu quand les iso seront dispo..

il faut bien ce dire aussi que c'est un jeu vidéo et donc pas la réalité, qui connais malheureusement les mêmes histoires.les jeux vidéo sont souvent inspiré de la vie réelle. mais après ne pas savoir faire la différence entre jeu vidéo et vie réelle est un autre problème.

et comme tu le souligne ce jeu sera malheureusement un jeu épinglé pour montré comment les jeux vidéo rendent dingue et trouvé une réponse a toutes les atrocité que certains commettent...

ce n'est pas un jeu que je cautionne a 100% mais pour moi ce n'est pas un jeu a mettre sur le bucher non plus. et comme dis au dessus pour moi c'est un jeu pour adulte donc normalement les personnes ne sachant pas faire le différentiel réel/virtuel ne devrais pas y avoir accès.
psykotik44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 03 Déc 2009, 23:05

Re: Criminal Girls : vers un RPG à tendance sado-masochiste ?

Message non lupar ChrisN8 » 04 Aoû 2010, 04:27

Mouais mais Saw est un film d'horreur non ? Madworld est un jeu purement fictif, direction artistique, héros, ennemis etc, là c'est limite quand même. Y'a d'autre moyen que tabasser quelqu'un pour le remettre dans le droit chemin que se soit homme ou femme. Le gameplay aurait du se situer dans le dialogue, similaire à un point&click pas dans la violence. Le contexte est peut-être un peu trop réaliste pour se voir adapter en JV.
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 800
Inscription: 20 Déc 2011, 20:22
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news