Forums GAMERGEN

Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar rackham_1 » 20 Déc 2008, 20:22

simkarl Wrote:bonsoir a tous!

j ai une petite question : je suis en 5.00 m33-4 et j ai le kit V7 . j aimerais savoir si je dois formater ma carte memoire avant de proceder a l installation du V8 ou bien si je n ai qu a "ecraser " le V8 sur le V7 deja existant . et si je dois ecraser est ce que ca se fait automatiquement?

merci de vos reponses!


Le formatage de ta memory stick avant l'instal ne peut qu'être meilleur que "l écrasement" d'une version antérieur.


breakli Wrote:moi je suis du meme avis que 2 personnes ici...

le texte dit:

A quoi sert un Kit Despertar del Cementerio ?

Un Kit peut installer le 5.00 M33-4 sur n'importe quelle PSP, de n'importe quel modèle, de n'importe quelle carte mère, de n'importe quel firmware (officiel ou custom), et même sur les PSP briquées !

Donc si je créé ce kit avec ma psp fat, je peux installer le 5.00M33 sur la psp 3000 de mon pot?


Non, il est impossible de faire fonctionner un kit pandora sur le modèle 3000 ainsi que sur les dernière Slim and Light


ald92 Wrote:Moi l'installation se bloque a 99pourcent et dit qu'il ya une erreur mais que se passe t-il? :?


Formate ta memory stick et formate ton flash1 via le recovery, vérifie également que ta memory stick est compatible.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar breakli » 20 Déc 2008, 21:39

OK merci pour la confirmation meme si je m'en doutais fort... y'a plus qu'a attendre alors!!!
breakli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 27 Mar 2008, 19:17

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar simkarl » 20 Déc 2008, 21:50

merci rackham
c'est partis pour le formatage et la reinstallation complete alor...

que de travail pour finnallement pas grand chose.

j espere quand meme que la slim ta-088V3 va pas trop tarder a etre hackable.
psp fat noir 5.00 m33-4 , ms 8Go+ms 1Go ddc V7 ,go-cam
Avatar de l’utilisateur simkarl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 20 Aoû 2008, 00:00

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar speedys » 21 Déc 2008, 17:35

Bonjour tt le monde ,
J''ai un problème j'ai instalé cette version sur ma psp fat j'ai pandorisé la batterie sa marche bien je peut instalé le 5.00 m33 mais au moment de mettre ma carte mémoire et la batterie tool(rouge) dans une psp slim acheté aujourd'hui le voiyan vert s'allume mais la carte ne charge pas ...

Sur le carton de la psp slim c'est écrit "Psp slim 2004 CW" que veut dire le "CW" ?

Edit: es que les psp slim peuvent avoir cette carte mère "TA-088 v3" ? apparemment non pandorisable et impossible a passe en cf .
speedys Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 19 Fév 2008, 01:00
Localisation: (86)

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar lanner_1 » 21 Déc 2008, 18:27

Salut

Comment fait on pour utiliser les outils comme sur les anciennes version pandora, ou l'on peu ajouter nandtool, keycleaner utilisable directement en elf ?

Merci
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 09 Juil 2006, 00:00

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar ceasar_1 » 21 Déc 2008, 18:37

bonjour
merci a Dark Alex pour son travail
et encors une psp slime flachée une Spyderman
mais mon nouveau jouet une psp blanche toute neuve, impossible! :evil:
zut alors je fait celle des copain et la mienne je peut pas.
un peut de patience, mais je suis fébrile!!!!!! :cry:
ceasar_1 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Fév 2007, 01:00

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar lanner_1 » 21 Déc 2008, 18:47

En fait j'ai fait le TEST M33 et j'ai installé keycleaner 1.4 en version homebrew et la on peu tout lancer, donc je pense que c'est la solution idéale :)
A part keycleaner 1.4 pour TA82/86 il y a d'autres outils utiles ?
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 09 Juil 2006, 00:00

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar Micker » 21 Déc 2008, 19:54

pareil j'ai une slim noir acheter en aout tout parfait et la un pot a acheter une blanche 2004pb ... impossible .....
comment savoir a l'avance le numero de la carte mere .....
sinon y a de l'espoir de contourner ou c'est mal partie ?
ce serait de faire une annonce sur le site pour les gens nn (ds les tuto rien n'ai annoncé cela induit en erreur)
a+
Micker Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 29 Avr 2012, 19:36
Prénom: Yannick
Pays: France

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar rackham_1 » 22 Déc 2008, 00:11

speedys Wrote:Bonjour tt le monde ,
J''ai un problème j'ai instalé cette version sur ma psp fat j'ai pandorisé la batterie sa marche bien je peut instalé le 5.00 m33 mais au moment de mettre ma carte mémoire et la batterie tool(rouge) dans une psp slim acheté aujourd'hui le voiyan vert s'allume mais la carte ne charge pas ...

Sur le carton de la psp slim c'est écrit "Psp slim 2004 CW" que veut dire le "CW" ?

Edit: es que les psp slim peuvent avoir cette carte mère "TA-088 v3" ? apparemment non pandorisable et impossible a passe en cf .


En effet, les dernières versions de "Slim and Light" (celles encore en magasin) sont impossible à passer en CF (TA88V3)


micker Wrote:pareil j'ai une slim noir acheter en aout tout parfait et la un pot a acheter une blanche 2004pb ... impossible .....
comment savoir a l'avance le numero de la carte mere .....
sinon y a de l'espoir de contourner ou c'est mal partie ?
ce serait de faire une annonce sur le site pour les gens nn (ds les tuto rien n'ai annoncé cela induit en erreur)
a+


En faite, le tuto indique que seul les PSP en CF peuvent créer un Kit DDC donc sous-entendu pas celles qui ne peuvent pas passer en CF.
Mais il est vrai que ça pourrait être plus clair: "Non compatible avec les "Slim and Light TA88V3 et les PSP 3000".
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar clem449 » 22 Déc 2008, 06:59

merci pour ce tuto j' ai pu downgrader ma psp

merci
clem449 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Déc 2007, 01:00

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar Micker » 22 Déc 2008, 10:50

y a aucun moyen de savoir la version de la CM avant achat ils sont filoou chez sony
j'ai entendu dire qu'il y avait eu des avancé sur le hack c'est vrais ?
Merci et bonnes fêtes
Micker Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 29 Avr 2012, 19:36
Prénom: Yannick
Pays: France

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar Viral_1_1 » 22 Déc 2008, 12:54

Viral Wrote:S'il vous plaît répondez à ma question :(
j'aimerais savoir (pour ceux qui ont déjà utiliser le kit v8) s'il y a du nouveau dans la partie idstorage car j'ai un véritable problème à ce niveau...
merci :wink:
Personne ne l'a encore utilisé ou quoi??
Avatar de l’utilisateur Viral_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news