Forums GAMERGEN

Créer sa propre sonnerie iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar Darkjuampi » 02 Mar 2008, 15:26

Merci nikel suaf que je suis sur windows et faut allé sur édition voial merci a toi :)
Darkjuampi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 26 Déc 2007, 13:39

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar spinny » 11 Mar 2008, 18:52

bonjour j arrive a faire toute les manipulations jusqu'au moment ou je dois mettre " .4mr"
car je n arrive pas a mettre les " avant et apres 4mr
et cela ne se met pas non plus dans les sonneries

que dois je faire???
merci
spinny
Avatar de l’utilisateur spinny

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar benji25000 » 11 Mar 2008, 20:14

merci mais lorsque je rajoute l'extension .m4r sa ne se lance pas dans l'onglet sonneries de i tunes mais dans la bibliothèque de musique i tunes donc je ne comprends pas! quelqu'un pourrai m'aider svp! merci d'avance
Avatar de l’utilisateur benji25000

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar benji25000 » 11 Mar 2008, 20:55

j'ai trouver le solution a mon problème merci quand même!!
Avatar de l’utilisateur benji25000

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar brik » 11 Mar 2008, 21:22

_Aurel_ Wrote:Je n'arrive pas a changer (.m4a) en .m4r sur la ligne type de fichier alors après j'ai essayé de mettre l'extension .m4r derrière 01 Voices mais sa fonctionne pas alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider

Tu es sous Vista,
Alors avant de changer d'extension suit cette procédure:
Clique sur l'onglet "Organiser" ensuite sur "Options des dossiers et de recherche" , une nouvelle fenêtre apparait maintenant va dans l'onglet "Affichage" et dans "paramètres avancées" décoche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
et voilà maintenant tu peut changer l'extension. ;)


salut, je suis vista et je n'ai pas tout compris

il est ou l'onglet organiser dans itune 7.6??
brik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 01 Fév 2008, 19:42

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar spinny » 11 Mar 2008, 22:50

Pouriez-vous me dire comment je peut avoir la cloche (sonnerie) dans itunes.
Merci
Spinny
Avatar de l’utilisateur spinny

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar brik » 12 Mar 2008, 00:04

sous pc

tu vas dans édition
préférence
général
et tu coche sonnerie
brik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 01 Fév 2008, 19:42

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar brik » 12 Mar 2008, 21:03

J'ai réussi à mettre mes sonneries perso sur mon iphone avec itunes 7.6 sur Vista

si quelqu'un a besoin d'aide je suis la
brik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 01 Fév 2008, 19:42

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar james_1_1_1 » 12 Mar 2008, 21:09

Bonsoir, je pense avoir fais toutes les étapes dans l'ordre : j'ai bien les sonneries dans mon Iphone, mais par contre j'ai un souci dans le menu reglage, son, je n'ai pas de menu personnalisé. Pareil dans mes contacts quand je veux personnaliser une musique pour un contact ... néant, rien, quedale..bref si quelqu'un a une solution, merci.
Avatar de l’utilisateur james_1_1_1

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar remont » 13 Mar 2008, 13:05

J'ai le même problème que d'autres membres sur ce post (Ianou / Faf95c / Kadja62):
J'arrive à faire la manipulation et à convertir les morceaux. Mais, alors que iTunes affiche la bonne liste de sonneries créés avec les fichiers correspondant, l'iPhone affiche la même sonnerie en plusieurs exemplaires.
Une idée là dessus ?
Dernière édition par remont le 13 Mar 2008, 13:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur remont

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar james_1_1_1 » 13 Mar 2008, 16:20

james Wrote:Bonsoir, je pense avoir fais toutes les étapes dans l'ordre : j'ai bien les sonneries dans mon Iphone, mais par contre j'ai un souci dans le menu reglage, son, je n'ai pas de menu personnalisé. Pareil dans mes contacts quand je veux personnaliser une musique pour un contact ... néant, rien, quedale..bref si quelqu'un a une solution, merci.

Et bien voilà, après un merveilleux planté de baton monsieur Duss,...non serieusement de mon Iphone, j'ai re Jailbreacké et vous savez quoi... il marche, court, vole.. certes je ne suis pas le plus heureux, mais malgré, tout ça fait du bien. Merci à Sylanor et Zako pour la bonne tranche de rire.
Me voici parti pour de nouvelles aventures Iphonienne.

Courrage à tout ceux qui ont des petits soucis, lisez le mode d'emploi surtout dans l'autre sens ça marche aussi bien.
Gros kisss from Belgika JM
Avatar de l’utilisateur james_1_1_1

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar braiiiice » 13 Mar 2008, 18:32

lanou Wrote:j'ai le problème suivant : Lorsque je met une seule sonnerie, ça marche nikel, mais lorsque je met plusieurs sonneries, tout se passe bien au niveau d'Itunes, mais l'iPhone fait comme si j'avais la meme sonnerie en plusieurs exemplaires alors que j'ai fait plusieurs sonneries differentes

Quelqu'un a une reponse a ce probleme , je rencontre la meme difficulté ! merci :)
Avatar de l’utilisateur braiiiice

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news