Forums GAMERGEN

[APPSTORE] Créer des images 3D avec son iPhone!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[APPSTORE] Créer des images 3D avec son iPhone!

Message non lupar jetoo » 02 Avr 2009, 23:39

Maintenant, notre fameux iPhone peut créer des images 3D, en seulement quelques clics.

Lire la news : [APPSTORE] Créer des images 3D avec son iPhone!
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

[APPSTORE] Créer des images 3D avec son iPhone!

Message non lupar christoof44 » 03 Avr 2009, 00:40

Ouai mais bon faux avoir les lunette
ipod touch 2g jailbreak complé merci la devteam et iphonegen
christoof44 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2008, 23:51
Localisation: limoges

[APPSTORE] Créer des images 3D avec son iPhone!

Message non lupar reyzilin » 03 Avr 2009, 02:29

oué pas forcement le meilleur moyen a tester donc ^^ =)
Iphone 3g 16giga en poche depuis hier :D (22/10/2008) - PSP 1000 (acheter avant sa sortie en Europe) 5.00M33 - Dell vostro 1510 - et puis mon velo =)
reyzilin Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 24 Oct 2008, 14:07

[APPSTORE] Créer des images 3D avec son iPhone!

Message non lupar paramancer » 03 Avr 2009, 02:55

1,99$... Ça craint. En passant l'application a disparu du store à partir de l'ipod...

EDIT: Ok j'ai enlevé mon allusion au piratage. :D
Dernière édition par manulyday le 03 Avr 2009, 04:31, édité 1 fois.
paramancer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 07 Fév 2009, 21:58

[APPSTORE] Créer des images 3D avec son iPhone!

Message non lupar _Rem_ » 03 Avr 2009, 04:20

On ne fais pas allusion au piratage ICI et IphoneGen ne le cautionne pas Merci.
_Rem_ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 522
Inscription: 07 Déc 2008, 07:16
Localisation: ~/home/frigo/beer

[APPSTORE] Créer des images 3D avec son iPhone!

Message non lupar Gasoil06 » 03 Avr 2009, 11:36

C'est toi qui fais doucement rire.
Apple essaye toujours de faire croire aux autorités que de jailbreaker un osx mobile enfreint le copyright.
Le simlockage est la pour protéger l'opérateur qui a payé une exclu à Apple et qui finance en parti ton téléphone. De toute façon tu es lié par contrat avec ton opérateur au minimun 12 mois, à moins que tu ne trouves une solution pour te soustraire à tes obligations. C'est contraignant et pas très justifié puisque l'opérateur est protégé par contrat, il n'y a que le client qui est emmerdé pour par exemple utiliser un carte prepaid à l'étranger.
Moi je ne dois rien à personne, mon appareil je l'ai payé 609+75 de désimlockage et de ce fait j'enc.... orange et apple, il est à moi j'en fais ce que je veux.
La scene underground fait avancer apple qui est bien obligé de suivre (mms, video, api gps, ect).
La scene est un etat d'esprit et une action militante qui malheureusement profite à des blaireaux comme toi. Dans ta signature derriere 5.00 M33 tu as oublié de mettre "juste pour pomper des iso" comme tu as fais pour l'iphone avec "mobile installation patché".
Visiblement tu n'as pas encore l'age de payer tes factures, tu y repensera quand un gros naze comme toi viendra voler ou abimer le fruit de ton labeur.
Beaucoup sont comme toi, mais ils ont l'avantage d'être discret et de fermer leur gueule.
D'ailleurs tu fais même pas doucement rire, tu fais juste pitié.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Avr 2009, 11:39, édité 1 fois.
Gasoil06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 07 Aoû 2008, 15:48
Pays: France

[APPSTORE] Créer des images 3D avec son iPhone!

Message non lupar Rnway » 03 Avr 2009, 11:47

Gasoil06 Wrote:j'enc.... orange et apple, il est à moi j'en fais ce que je veux.

Tu enc...ikine j'espère ?

Gasoil06 Wrote:des blaireaux comme toi.

Gasoil06 Wrote:un gros naze comme toi

Gasoil06 Wrote:fermer leur gueule.

Gasoil06 Wrote:D'ailleurs tu fais même pas doucement rire, tu fais juste pitié.

Dit donc t'a un problème ce matin toi ? Tu vas être gentil tu vas commencé par te calmé lorsque tu est sur ce forum et tu va aller lire les règles. Est si par tout hasard elles ne te conviennent pas tu est libre de partir nous ne te retenons pas...

Vous avez tout les deux raison mais la justice est faite ainsi même si parfois elle peut nous faire doucement rire...
Vous n'aimez pas notre justice ? Vous pouvez aussi partir de notre France y a aucun souci !
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Avr 2009, 11:50, édité 1 fois.
Image
Rnway Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 401
Inscription: 16 Juin 2008, 11:50
Prénom: indisponible
Pays: France
Sexe: Homme

[APPSTORE] Créer des images 3D avec son iPhone!

Message non lupar jetoo » 03 Avr 2009, 12:03

Etant donné que vous faites vos gamins sur le forum, je lock ce topic.

Nous ne cautionnons pas le piratage, le jailbreak est peut-être illégal mais toléré. Apple n'a en tout cas pas fait le nécessaire et ne le fera pas. Prenons simplement sony et la psp et leur CF, il est clair que c'est illégal, mais toléré par Sony. D'une certaine manière, jailbreaker libère des fonctions de l'iPhone et fait vendre des téléphone. Que demandez de plus?
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news