Forums GAMERGEN

Count to 1000 : arriverez-vous à stopper à temps ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Vermiso » 12 Aoû 2008, 18:47

Cool merci :lol: Il a l'air marrant ce p'tit jeu, rageant à souhait :)
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

problème avec les jeux :(

Message non lupar Dbil » 13 Aoû 2008, 12:13

bonjour, j'ai téléchargé plein de jeux, et je les ais mis sur ma psps ( dans game)
Quand je lance un des jeux, le logo psps se lance mais ma psps me dit lecture impossible, erreur (08...)
comment je peux faire pour les lire??
Parce que là, je comprends pas, j'ai mis la version 4.05 et ça a très bien marché...(j'ai téléchargé le logiciel adapté pour les jeux)
Dbil Gamer Débutant

Re: problème avec les jeux :(

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 14 Aoû 2008, 11:17

Dbil Wrote:bonjour, j'ai téléchargé plein de jeux, et je les ais mis sur ma psps ( dans game)
Quand je lance un des jeux, le logo psps se lance mais ma psps me dit lecture impossible, erreur (08...)
Parce que là, je comprends pas, j'ai mis la version 4.05 et ça a très bien marché...(j'ai téléchargé le logiciel adapté pour les jeux)

Si tu parle de jeux UMD, ton pseudo se confirme, désoler de te dire sa, mais télécharger des jeux isos, c'est totalement interdit.
Après si tu parle de jeux hombrews, il te faut un custom Firmware.
Geoffrey_1_1

Re: problème avec les jeux :(

Message non lupar pasmoi » 14 Aoû 2008, 11:48

JoGeO6 Wrote:
Dbil Wrote:bonjour, j'ai téléchargé plein de jeux, et je les ais mis sur ma psps ( dans game)

Si tu parle de jeux UMD, ton pseudo se confirme, désoler de te dire sa, mais télécharger des jeux isos, c'est totalement interdit.
Après si tu parle de jeux hombrews, il te faut un custom Firmware.

Il ne parle pas d'ISO, car les iso se mettent dans le dosier ISO et s'ils sont mis dans GAME on a des données corrompues. Or il lance et a le logo psp.

Comme tu es en 4.05 Il faut que tu installe un CF comme te l'a dit JoGeO6 :wink:
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 14 Aoû 2008, 11:51

Oula, autent pour moi, je m'excuse, et en même temps, j'avais complètement oublié pour ce dossier.
Désoler Dbil'.

Si tu as un CF d'installé il faudra changer ton kernel.
Geoffrey_1_1

Message non lupar Dbil » 14 Aoû 2008, 13:25

oui, merci, j'ai compris :wink:
Dbil Gamer Débutant

Message non lupar freezy55 » 17 Aoû 2008, 19:43

mickey6659 Wrote:y'a le meme type de jeux a la foire

exact je reviens de vacances et je l'ai vu et j'ai testé d'ailleurs et il a avait a gagner..une psp :lol:
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Image
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar PtitJu_1_1 » 18 Aoû 2008, 01:16

POURQUOI EST CE QUE SUR MA PSP CA NE MARCHE PAS ?

Est ce que ça pourrais venir du fait quel ne soit pas cracker elle est en version 3.72
PtitJu_1_1

Message non lupar rulmapulus » 18 Aoû 2008, 13:00

PtitJu Wrote:POURQUOI EST CE QUE SUR MA PSP CA NE MARCHE PAS ?

Est ce que ça pourrais venir du fait quel ne soit pas cracker elle est en version 3.72

Tout à fait il te faut être en custom firmware pour pouvoir lancer des homebrew. Rend toi dans la section Les downgrades et Custom Firmwares. :wink:
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news