Forums GAMERGEN

Contrôler sa PSP avec une Wimote !!! [FAKE?]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Contrôler sa PSP avec une Wimote !!! [FAKE?]

Message non lupar Stewart_1 » 09 Sep 2007, 01:16

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar Duodecim » 09 Sep 2007, 16:13

Prem's! :D

Moi je dis que c'est un fake d'après les commentaires sur youtube, à 1:25, le mec tourne sa wiimote à droite alors que la voiture tourne à gauche..
Duodecim Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 14 Fév 2011, 00:37
Pays: France

Message non lupar pitchoupillou » 09 Sep 2007, 16:18

Un magnifique fake!

Mais l'idée est bonne!
pitchoupillou Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 12 Mai 2013, 10:32
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar supin » 09 Sep 2007, 16:28

pas doué le ga il aurait pu au moin fair plusieurs essai , il tourne mal la wiimote...
Avatar de l’utilisateur supin

Message non lupar tomblegends » 09 Sep 2007, 16:32

tien tien on ne voit pas le haut de la psp aurait t'il un cable :?:
tomblegends Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 12 Fév 2008, 23:34

Message non lupar Ocelot866 » 09 Sep 2007, 16:36

Mouais bizzard quand meme... ou alors la wiimote mais du temps a repondre a la psp mais bon perso je pence quand meme a un fake!!!
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 29 Juil 2010, 14:46
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 09 Sep 2007, 16:38

fake, il utilisait remotejoy (on ne voit pas le haut de la psp, il y a surement un cable usb ) ! :roll:
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Message non lupar tidusneo_1 » 09 Sep 2007, 16:46

Gros Fake ! Comment voulez vous controler une psp avec une wiimote sachant que le mode de communication du controleur wii est le bluetooth et que la psp ne la pas de plus on peut apercevoir un cable usb et le gars qui controle n'est pas synchro avec l'autre qui dirige la psp enfin bref vive remote joy et la psp !
Avatar de l’utilisateur tidusneo_1 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 29 Juil 2007, 00:00

Message non lupar darkpit » 09 Sep 2007, 16:49

moi je pense que ce n'est pas un fake, en fait j'ai lu sur un autre site qu'il utilisait Irshell, Glovepie etc... donc c'est tout à fait réalisable si l'on peut controler sa PSP à partir de son PC (je ne sais pas si c'est possible) et qu'on utilise Glovepie pour contrôler le PC avec la wiimote

cela dit, le PC ne doit pas être très loin pour que la wiimote puisse être reconnue
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 26 Juin 2008, 21:58

Message non lupar nicky66_1 » 09 Sep 2007, 16:54

tomblegends Wrote:tien tien on ne voit pas le haut de la psp aurait t'il un cable :?:
non, il streame ne video en wifi, t'as pas vu la led wifi qui s'agite comme une dinque? :D

tidusneo Wrote:Gros Fake ! Comment voulez vous controler une psp avec une wiimote sachant que le mode de communication du controleur wii est le bluetooth et que la psp ne la pas


c'est pas laquestion, personne à dit que la teleco marchait directement sur la psp,

on peut utiliser un joystick pc sur la psp,
on peut utiliser une wiimote sur pc ,

donc on peut utiliser une wiimpte sur psp par extension, mais visiblement, lui n'a pas fait ça, c'est juste un truc qu'a du le faire marrer et basta :p
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Message non lupar Gz_ » 09 Sep 2007, 17:17

gros fake.
a 1m27 quand il freine et braque a droite la voiture part a gauche.
il s'empresse d'ailleurs de changer le sens de la wiimote.

moi quand je joue a NFS et que je freine en braquant a droite ma voiture part pas a gauche ....



edit : Erreur: Connexion à la base de données Impossible!!! --> 1fois sur 2 ca devient franchement peinible !!
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2623
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00
Localisation: Angers ( 49 )
Pays: France

Message non lupar prohand » 09 Sep 2007, 17:32

[quote="Gz"][color=red]edit : Erreur: Connexion à la base de données Impossible!!! --> 1fois sur 2 ca devient franchement peinible !![/color][/quote]

Oui ca devient pénible !!
Avatar de l’utilisateur prohand

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news