Forums GAMERGEN

[TUTO] Connecter sa PS3 à internet avec sa Freebox (via le wifi, freebox HD)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[TUTO] Connecter sa PS3 à internet avec sa Freebox (via le wifi, freebox HD)

Message non lupar Smallrom_1 » 18 Mai 2007, 18:08

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 26 Juil 2008, 23:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Smallrom_1

Re : [TUTO] Connecter sa PS3 à internet avec sa Freebox (via le wifi, freebox HD)

Message non lupar Minimec » 18 Mai 2007, 18:51

Beau tuto Smallrom, bien illustré... J'ai juste un tout petit truc à ajouter, enfin un conseil :
L'utilisation d'une clef WPA est préferée car elle offre une sécurité plus importante que la clef WEP. Vérifiez toutefois que votre système d'exploitation supporte le WPA si vous optez pour ce mode de protection.

Le mode WPA (TKIP+AES) est recommandé. Si vous rencontrez des problèmes pour connecter certains appareils (PDA/console de jeux/...) essayez les modes WPA (TKIP) ou WPA (AES/CCMP).
Source : free.fr


Donc, je vous conseil une protection WPA (TKIP), d'autant que, nombreux sont les possesseurs de PSP, et comme il est écrit ci-dessus, il est plus facile de la connectée avec cette protection...
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1901
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TUTO] Connecter sa PS3 à internet avec sa Freebox (via le wifi, freebox HD

Message non lupar vegeta » 18 Mai 2007, 19:06

"Le TUTO indispensable pour tous les Freenautes qui cette fois-ci possèdent une freebox Wifi (freebox HD)"

je voudrai juste dire quie je n'ai pas de freebox V5 (donc HD) mais V4 avec une carte wifi et donc il n'est pas indispensable d'avoir une freebox HD mais ce tuto est aussi valable pour les freebox V4 possedant la carte wifi tel que celle que j'ai^^ (je savais deja le faire mais juste une precision pour les freenautes^^)
iPod 1G 8go 2.2.1 Jailbreaké + iPhone 3Gs 3.1 OTB avec Baseband 05.11.07 Jailbreaké

clique ci dessous si tu veut de l'aide pour trouver le 3.0 =D
trouver le 3.0
vegeta Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 27 Fév 2008, 12:41
Prénom: vegeta
Pays: France

Re : [TUTO] Connecter sa PS3 à internet avec sa Freebox (via le wifi, freebox HD

Message non lupar heeday » 19 Mai 2007, 13:11

a quans un tuto comme celui-ci mais pour la livebox inventel ? je galere a la releir en ethernet :'(
heeday Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 01 Oct 2010, 20:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TUTO] Connecter sa PS3 à internet avec sa Freebox (via le wifi, freebox HD

Message non lupar PoPod » 19 Mai 2007, 13:29

Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1782
Inscription: 08 Fév 2008, 00:12

Re: [TUTO] Connecter sa PS3 à internet avec sa Freebox (via le w

Message non lupar benejam » 22 Mar 2010, 13:52

pour mon cas sa foire au niveau du test connection, arriver a connection playstation network : echec ???
sa viendrai d'ou? enfin faut-il y faire attention ou pas?
parce que sinon sa marche nikel mis a part defois sa va couper je serai olbiger de le relancer.
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 419
Inscription: 26 Avr 2013, 16:36
Pays: France

Re: [TUTO] Connecter sa PS3 à internet avec sa Freebox (via le w

Message non lupar Rain » 22 Mar 2010, 14:50

@MalakoFF: Ca m'arrive parfois aussi (m'enfin c'est rare). A mon avis ca vient du PSN lui-même, il n'y a pas grand chose à faire dans ces cas là, juste à attendre mais généralement ca ne dure pas tellement longtemps.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: [TUTO] Connecter sa PS3 à internet avec sa Freebox (via le w

Message non lupar Goku1987 » 28 Aoû 2010, 15:57

MERCI ;)
Avatar de l’utilisateur Goku1987 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 14 Mai 2010, 14:24
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news